Inscription
Connexion
10 juin 2018, 10:54
La Galerie d'Avatars
Je ne sais pas si ça va marcher ...Image

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
10 juin 2018, 12:40
La Galerie d'Avatars
Inès Amrane a écrit : Je ne sais pas si ça va marcher ...Image
Merci !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
10 juin 2018, 16:02
La Galerie d'Avatars
J'ai quelques avatars pour ce qui veulent ! N'hésitez-pas à m'envoyer un hibou pour faire des ajustements dessus !  :cute: J'en ai encore mais pour l'instant j'ai que celles-là !

Reducio
FILLES



Image
Image
Image

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
10 juin 2018, 18:05
La Galerie d'Avatars
Est ce que quelqu'un pourrait remettre cette image à la bonne taille, lui mettre des cheveux un peu roux (pas vif) et le T-shirt couleur Serdaigle s'il vous plaît ? (dsl j'arrive pas à me décider...)

Image

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "
10 juin 2018, 23:08
La Galerie d'Avatars
Salut Alicia ! J’ai tenté quelque chose pour le pull, mais ce n’est pas fameux. ^^ Je tente quelque chose pour les cheveux, mais je ne te promets rien de très beau...

Image

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
13 juin 2018, 17:35
La Galerie d'Avatars
Bonjour à toutes et à tous,
Lors de mon premier mois à Poudlard, j'ai utilisé cet avatar : Image !
Je ne l'utilise plus, donc je le laisse à une personne souhaitant l'avoir. J'espère qu'il plaira aux petits demoiselles !

Maria Light
13 juin 2018, 21:32
La Galerie d'Avatars
Coucou, je me demandais si une gentille personne pourrait s'occuper de cette image, il faudrait la redimensionner, lui mettre des yeux bleus, des cheveux plus clairs et si possible, une veste aux couleurs des Pouffy's . Je suis désolée, ça fait beaucoup :blush:

Image

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
13 juin 2018, 21:33
La Galerie d'Avatars
Bonjour Hélène ! On ne voit pas ton image malheureusement. :/

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
14 juin 2018, 12:48
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourrait me redimensionner cette image et mettre les yeux en marrons? Et si possible enlever le noir au dessus et en dessous s'il vous plait  :sweatingbullets:

Reducio

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
14 juin 2018, 15:41
La Galerie d'Avatars
Ashley Roy a écrit : Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourrait me redimensionner cette image et mettre les yeux en marrons? Et si possible enlever le noir au dessus et en dessous s'il vous plait  :sweatingbullets:

Reducio
Elle ne peut pas s'afficher

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !