Inscription
Connexion
26 mai 2019, 20:27
La Galerie d'Avatars
J'ai pu te faire ça: @Alaska Cross
Image

Image

Image

Image

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
26 mai 2019, 22:45
La Galerie d'Avatars
Merci d'avoir essayé Elfie, mais quelqu'un d'autre s'occupe déjà de faire les modifications nécessaire de ma demande. 

Bonne soirée/nuit ^^ 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
29 mai 2019, 12:07
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Ma question va vous paraître très bête mais comment je peux mettre une image dans mon message pour vous demander de l'aide dessus ? J'ai essayé copier / coller mais ça ne fonctionne pas (ou je n'y arrive pas... Je suis très très douée en informatique... :hypno: )
29 mai 2019, 12:19
La Galerie d'Avatars
Tout d'abord, il faut héberger ton image à l'aide d'un site (comme celui-ci, par exemple). Tu auras plusieurs lien qui vont apparaître ! Il te suffira d'en copier/coller un (sur ce site, je te conseillerais de prendre le deuxième) et tu n'auras qu'à mettre ce fameux lien entre un [img ] et un [/img ] ! ^^ (Espace non inclus, bien sûr :whistling:)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
29 mai 2019, 12:52
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Hestia ! Alors j'essaie



et j'aurais envie, si vous pouvez, de modifier la couleur des yeux pour que ce soit une couleur proche de mon avatar actuel c'est à dire un bleu qui va un petit peu vers le vert (à peine, mais en fait je serai pas pénible, je serai trop contente si vous voulez bien m'aider ^^) et aussi j'aimerais bien que les manchettes puissent être jaune et noir comme je suis à Poufsouffle (celles qui sont rouge et blanche actuellement).
Voilà, merci si vous pouvez m'aider, moi je ne sais rien faire de tout cela. Et vous pouvez aussi me donner votre avis, vous trouvez qu'elle a l'air trop jeune ?

Edit : quelqu'un est sur le coup !
Dernière modification par Emmy White le 29 mai 2019, 13:02, modifié 1 fois.
29 mai 2019, 12:58
La Galerie d'Avatars
Je peux te faire ça si tu veux Emmy :)
Pour l’age de l’avatar, je trouve qu’il correspond bien personnellement

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
29 mai 2019, 13:01
La Galerie d'Avatars
Waouh !!! oui je veux bien, merci Eider pour ta motivation si rapide :wow:
29 mai 2019, 14:03
La Galerie d'Avatars
Je t'es fait ça: au cas ou, tu verras ensuite avec celui d'Eider

Image

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
29 mai 2019, 14:18
La Galerie d'Avatars
oh merci c'est très gentil ^^ je pourrai même choisir :wow: vous êtes trop cool !
29 mai 2019, 15:32
La Galerie d'Avatars
Voilà @Emmy White je t'ai fait ça (si quelque chose ne te convient pas n'hésite pas surtout ^^ ) :

Reducio
Image
Image
Par contre les dimensions de ton image ne conviennent pas pour mettre cette image en avatar sur le site. Il faudra la redimensionner (je peux m'en charger si ce que je t'ai fait te va)

Edit : image redimensionnée
Reducio
Image
Image

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !