Inscription
Connexion
22 août 2016, 16:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue les filles ! ^^
22 août 2016, 16:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard !!

Gryffondor
Deuxième année RP
22 août 2016, 16:33
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Julien, avant ses onze ans, a beaucoup déménagé. Ce qui eut pour effet que dorénavant, il ne s'attache à rien et au moins il sur à ne pas pleurer quand il perd quelqu'un ou quelque chose. Néanmoins, quand il arrive dans un nouvel endroit il essaye de se sociabiliser, de se faire des amis et de les faire rire. Il adore beaucoup lire des livres fantaisies ou polar et surtout se promener dans des lieux chargés d'histoire, comme son quartier où il vit qui est Whitechapel. Il fut surprit quand il recut la lettre de Poudlard et il hésita beaucoup avec ses parents avant d'accepter.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait rouge.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat
Si mon personnage était un plat, il serait des épinards
Si mon personnage était un métier, il serait testeur de matelas.
Si mon personnage était un objet, il serait une tasse de café
Si mon personnage était un sport, il serait la sieste

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Top site RP !

Quelque chose à ajouter ?

Cookies
Dernière modification par Julien Versino le 22 août 2016, 16:35, modifié 2 fois.
22 août 2016, 16:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Julien :)

Gryffondor
Deuxième année RP
22 août 2016, 17:37
Présentations des nouveaux arrivants
Alors voilà, mon personnage n'est pas vraiment nouveau mais c'est tout comme, considérer moi comme. J'ai perdu de vue le site et je suis revenu quelques mois plus tard.

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Théo ETRAUD est né d'une famille de sorciers de sang-pur. Il n'est pas allé à l'école avant ses 11 ans, ce qui fait de lui un petit garnement. Il observe souvent ses parents faire des tours de magie avec envie. Il ne tenait plus en place lorsqu'il à reçu sa lettre d'inscription, narguant sa sœur en secouant sa lettre sous son nez. Anecdote : la lettre à fini dans la cheminée.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…VERT !
Si mon personnage était un animal, il serait… un SERPENT !
Si mon personnage était un plat, il serait… euh... Il aime le chocolat...
Si mon personnage était un métier, il serait…Mangemort ! ... Nan je rigole si je dis ça je passerai directement par la case Askaban... euh... Maître des potions ?
Si mon personnage était un objet, il serait… Un épouvantar
Si mon personnage était un sport, il serait… Le FOOTBALL, la seule chose qu'il aime chez les moldus avec le chocolat...

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'étais à la recherche d'un site de ce genre là...

Quelque chose à ajouter ?
Si vous êtes ami avec lui, le mieux ce serait que vous soyez serpentard ou que vous aimiez faire des con****...hum... bétises... petites bétises...hum...
Et on lui à offert u petit chat tout gris à sa rentré à Poudlard !

Voilà voilààà...
22 août 2016, 17:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Théo !!

Gryffondor
Deuxième année RP
22 août 2016, 19:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue, Théo !! J'espère te croiser dans les couloirs de Poudlard, un de ces jours ;)

Griffes et Crocs, Griffes et Cœurs, Gryff' Vainqueurs !
Parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! (Hermione à Ron, Harry Potter 5)
Le plus jeune des lionceaux grandira et deviendra un chasseur émérite et un lion redoutable.
22 août 2016, 19:23
Présentations des nouveaux arrivants
bienvenue Théo ^^
22 août 2016, 19:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux ! Je suis certaine que vous trouverez votre place dans ce lieu grouillant d'élèves parfois sympathiques. :thinking:

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
22 août 2016, 21:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour , bonjour amis sorciers!

Alors!
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Paris fait partie d'un cocon familial. Son père étant souvent absent à cause de son travail (que dis-je, sa passion) d'explorateur et de négociateur à l'étranger, Paris reste avec sa mère (un peu foldingue) qui est femme au foyer et collectionneuse d'objets magiques que son mari lui rapporte de ses voyages. Ses parents ont eu un coup de cœur pour la France et malgré leur origine irlandaise leur soutient est indiscutable (ne vous demandez plus d’où vient son prénom..). Son frère a quitté le foyer familial après avoir obtenu son ASPIC avec mention. Elle est d'ailleurs pas mal jalouse car il fait la fierté de sa mère en travaillant au ministère de la magie en tant que langue de plomb. Pour s'occuper elle s'imagine en exploration comme son père et a une fâcheuse tendance à se fourrer là ou il ne faut pas. Son imperturbable bonne humeur et sa perspicacité font d'elle une jeune fille mature et rusée qui n'hésite pas à braver les interdits pour satisfaire sa curiosité. Elle est loyale et généreuse avec ceux qui savent être honnête et chaleureux en retour. En somme elle a une vie agréable mais son souhait le plus cher est de la rendre plus palpitante.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le rouge.
Si mon personnage était un animal, il serait…un nycticebus.
Si mon personnage était un plat, il serait…du poulet curry.
Si mon personnage était un métier, il serait…gardien de dragons.
Si mon personnage était un objet, il serait…un miroir.
Si mon personnage était un sport, il serait…le bavboule.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En explorant le monde d'internet.

Quelque chose à ajouter ?
Ravie de faire partie de cette grande communauté! :D