Inscription
Connexion
28 oct. 2016, 18:47
Présentations des nouveaux arrivants
Hey !
Voici le petit résumé de ma vie anvant d'entrer à Poudlard :
Je m'appelle Elia, j'ai 11 ans et je viens d'un milieu assez riche des Sangs Purs. Cependant, ma famille n'a jamais eu aucun problème avec les Nés-Moldus, ce que j'apprécie fortement compte tenu de l'horreur que c'est. Je suis blonde, aux yeux bleus, et je crois être gentille (ou du moins, j'aime être altruiste avec les autres), mais j'ai un caractère quelque peu explosif. Cependant, il faut vraiment le vouloir pour se fâcher avec moi, j'a d'ailleurs très peu d'ennemis. J'ai un chat, Ficelle, qui est resté avec mes parents chez moi, et un nouvel animal depuis peu : un hibou magnifique nommé Alhy. J'aime me faire des amis, et d'autant plus j'aime aller vers les autres, les aider, faire des choses pour eux, le premier pas disons.

Mon pitit portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, il serait le rouge sang.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat européen.
Si mon personnage était un plat, il serait des frites au ketchup.
Si mon personnage était un métier, il serait psychologue ou professeur.
Si mon personnage était un objet, il serait un violon.
Si mon personnage était un sport, il serait la gymnastique.


J'ai connu MagicLand car j'étais déjà sur un site de poudlard interactif, Mana Wyrd, et j'ai voulu tester un autre. J'ai alorscherché sur Google : jeu interactif harry potter et Pouf ! Vous étiez en premier xD

Quelque chose à ajouter :
je suis habituée à être à Serdaigle, donc mon admission à Serpentard m'a un poil déçue, mais je suis sûre d'arriver à m'y faire dans quelques temps ^^
28 oct. 2016, 18:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elia :D
28 oct. 2016, 18:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue :)

Gryffondor
Deuxième année RP
28 oct. 2016, 19:27
Présentations des nouveaux arrivants
Encore bienvenue Nykita, et à toi aussi Elia ! :lol:

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
29 oct. 2016, 00:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bien Ella ! :D
Pour ma part, je suis souvent à Serpentard mais contente de changer !

"La rose noire va pouvoir éclore à nouveau."
Gryffin.
30 oct. 2016, 13:24
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Le petit blond est né une nuit d'hiver. À l'aube d'une nouvelle année. D'une belle blonde et d'un puissant et élégant quidam. Étrange compromis entre les racines familiales. Oswald c'est pour le côté british hérité de sa mère. Cadel suinte le drapeau tricolore, morceau de tissu représentant la nation de son paternel.
Gamin paumé, Os est celui dont on se moque sans réel raison apparente. Sa maladresse lui est souvent reproché. Lui, que sa famille promettait à un destin liant pouvoir et richesse. Petit dernier, il a, avant lui, une sœur ambitieuse, presque autant que ses parents. Elle, elle est courageuse se répète souvent le petit Cadel. Elle ne recule devant rien pour assurer sa réussite et c'est elle qui devrait l'inspirer.
Malgré cette famille qui peut être un poids pour le blondinet, Oswald est un jeune garçon plein d'intelligence et qui, derrière son côté un peu gauche, peut se révéler talentueux et parfois même égoïste (on ne naît pas Cadel pour rien). L'été avant la rentrée, il a potassé les livres de sa grande sœur, Amy, par envie de se faire remarquer. Côté humain, il n'est pas une foudre de guerre, Oswald a du mal à tisser des liens.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait un vert écaille.
Si mon personnage était un animal, il serait un lynx. Subtil mélange de discrétion et de puissance.
Si mon personnage était un plat, il serait quelque chose de sucré.
Si mon personnage était un métier, il serait quelqu'un d'important aux yeux des autres.
Si mon personnage était un objet, il serait un téléphone moldu. ça le fascine.
Si mon personnage était un sport, il ne serait rien. Il déteste le sport.

Comment avez-vous découvert Magicland ? Par hasard, il faut l'avouer.

Quelque chose à ajouter ? j'vous aime déjà.
30 oct. 2016, 13:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Oswald!

« Unto a land flowing with milk and honey »
30 oct. 2016, 13:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu a Poudlard et à Poufsouffle !!! :)

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
30 oct. 2016, 13:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard !!

Gryffondor
Deuxième année RP
30 oct. 2016, 15:37
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue tout le monde !! ^^