Inscription
Connexion
17 sept. 2016, 21:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde ! Petite présentation de mon personnage :


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?


Lily Derflinger était une petite fille au premier abord calme et discrète. Elle dissimulait ses jolis yeux noisettes derrière de longs cheveux blonds, reflet de sa timidité presque maladive. Son père, John Derflinger, voyageait beaucoup dans différents pays pour le compte du Ministère de la magie. La petite Lily ne le voyait malheureusement que très peu, elle savait juste que ses missions étaient de la plus haute importance - telle qu'il en oubliait l'anniversaire de sa propre fille. John Derflinger était ainsi depuis la mort de sa tendre épouse, Adelaïde Derflinger, ancienne journaliste pour la Gazette du sorcier, décédée trois ans plus tôt dans d'étranges circonstances. Depuis lors, l'éducation de la fillette était assurée par Martha Derflinger, soeur de John, mais dont l'intérêt résidait en des soirées mondaines, laissant la petite fille seule dans une grande maison vide. Enfin, pas si vide... car Lily pouvait compter sur la compagnie des elfes de maison qui y vivaient. Son acceptation dans la prestigieuse école de Poudlard fut accueillie avec joie par la famille mais avec appréhension par la petite fille. Serait-elle à la hauteur des attentes de son père ? Serait-ce l'occasion pour elle d'enfin attirer son attention ? Et puis, arriverait-elle à se faire des amis humains alors que son monde se résumait depuis des années à celui des elfes de maison ? C'était le coeur lourd d'inquiétude mais plein d'espoir que Lily fit ses bagages pour Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait blanc
Si mon personnage était un animal, il serait un colibri
Si mon personnage était un plat, il serait une crème glacée
Si mon personnage était un métier, il serait éleveur de créatures magiques
Si mon personnage était un objet, il serait un conte
Si mon personnage était un sport, il serait l'escrime


Comment avez-vous découvert Magicland ?


Dans une liste de rpg

Quelque chose à ajouter ?

Au plaisir de s'amuser tous ensemble ! :D
17 sept. 2016, 21:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde ! Petite présentation de mon personnage :


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?


Lily Derflinger était une petite fille au premier abord calme et discrète. Elle dissimulait ses jolis yeux noisettes derrière de longs cheveux blonds, reflet de sa timidité presque maladive. Son père, John Derflinger, voyageait beaucoup dans différents pays pour le compte du Ministère de la magie. La petite Lily ne le voyait malheureusement que très peu, elle savait juste que ses missions étaient de la plus haute importance - telle qu'il en oubliait l'anniversaire de sa propre fille. John Derflinger était ainsi depuis la mort de sa tendre épouse, Adelaïde Derflinger, ancienne journaliste pour la Gazette du sorcier, décédée trois ans plus tôt dans d'étranges circonstances. Depuis lors, l'éducation de la fillette était assurée par Martha Derflinger, soeur de John, mais dont l'intérêt résidait en des soirées mondaines, laissant la petite fille seule dans une grande maison vide. Enfin, pas si vide... car Lily pouvait compter sur la compagnie des elfes de maison qui y vivaient. Son acceptation dans la prestigieuse école de Poudlard fut accueillie avec joie par la famille mais avec appréhension par la petite fille. Serait-elle à la hauteur des attentes de son père ? Serait-ce l'occasion pour elle d'enfin attirer son attention ? Et puis, arriverait-elle à se faire des amis humains alors que son monde se résumait depuis des années à celui des elfes de maison ? C'était le coeur lourd d'inquiétude mais plein d'espoir que Lily fit ses bagages pour Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait blanc
Si mon personnage était un animal, il serait un colibri
Si mon personnage était un plat, il serait une crème glacée
Si mon personnage était un métier, il serait éleveur de créatures magiques
Si mon personnage était un objet, il serait un conte
Si mon personnage était un sport, il serait l'escrime


Comment avez-vous découvert Magicland ?


Dans une liste de rpg

Quelque chose à ajouter ?

Au plaisir de s'amuser tous ensemble ! :D
17 sept. 2016, 21:49
Présentations des nouveaux arrivants
Coucou Lily et bienvenue à poudlard !!!

Ps : quand un message d'erreur s'affiche le message est quand même envoyé ! Je sais c'est bizarre mais on est tous passés par la ! Donc pas besoin de reposter 5 fois !!!
17 sept. 2016, 21:51
Présentations des nouveaux arrivants
Je suis désolée que mon post se soit affiché en autant d'exemplaires... j'avais des messages d'erreur et je n'avais pas vu qu'il était accepté. Je prie les membres et les modérateurs de m'excuser, je vous assure que ce n'est pas dans mon habitude... Merci de les effacer pour moi (je n'en ai malheureusement pas la possibilité...) et encore désolée ! :/ :sweatingbullets:

Edit : Oui, je suis désolée, je n'avais pas vu, je ne recommencerai pas promis ! Merci Sophie pour ton accueil !
17 sept. 2016, 21:58
Présentations des nouveaux arrivants
Mais de rien Lily !! C'est normal ne t'excuse pas ! On est tous passés par la !


Si tu as besoin, tu peux envoyer un hibou à moi, un de tes préfets ou ton directeur de maison si tu as besoin de Conseils et n'hésite pas non plus à demander un parrain au chaudron Baveur pour te guider. Bon jeu sur ml !!
17 sept. 2016, 21:59
Présentations des nouveaux arrivants
Merci pour tes conseils, je ne manquerai pas de les suivre :D
17 sept. 2016, 22:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lily et Anna :D
18 sept. 2016, 07:34
Présentations des nouveaux arrivants
Je vois que j'ai loupé plein de petits nouveaux !! Bienvenue à tous !! ^^
19 sept. 2016, 20:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout le monde! (et à vous les pouffys ;) )

Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants.
"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !"
20 sept. 2016, 22:28
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de votre personnage avant qu'il n'entre à Poudlard ?
Arya Belleau est née à Paris, le 27 Novembre 2002. Elle est Anglaise mais d'origine Française. Elle est d'origine sang- mêlée: sa mère est une sorcière nommée Angela travaillant en tant qu'auror et son père, un Moldu s'appelant Guillaume, informaticien de son état. Elle a découvert ses origines magiques à 9ans et demi, alors que des filles l'embêtaient à l'école, elle en projeta une contre le grillage de la cour dans une tentative de défense.
Depuis, elle en apprend le plus possible sur ce monde fascinant. Elle est actuellement à Gryffondor !

Si mon personnage était une couleur, il serait… le turquoise
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… des tagliatelles à la carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait… avocat
Si mon personnage était un objet, il serait… une plume
Si mon personnage était un sport, il serait… l'équitation

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par hasard, en cherchant un quiz "Dans quelle Maison irais-tu?"
Quelque chose à ajouter ?
Anna Oblenski c'est la meilleure marraine de Serpentard (et pourquoi pas de Poudlard :lol: )!