Inscription
Connexion
14 sept. 2017, 15:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu a Poufsouffle Leah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
14 sept. 2017, 15:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous ^^
La présentation de mon personnage arrive bientôt mais en attendant...


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Rose-Sinéad (se dit Chenai) Fraser est écossaise de père et française de mère. Depuis toujours elle a un don avec les animaux et se sent à l'aise dans la nature. Elle aime lire par temps de pluie, bien au chaud dans son lit, et se balader près de la mer ou en forêt. Elle vit sur une petite île Ecossaise et est fille unique. Chérie par ses parents, elle n'est pourtant pas une petite fille gâtée et est plutôt mature du haut de ses 11 ans.
Elle rêve de Poudlard depuis son plus jeune âge et d'être aussi douée que ses parents en magie. Elle est sensible et bienveillante avec les autres. En général elle est très calme et discrète, mais lorsqu'elle voit une injustice, à son encontre ou envers autrui, elle proteste et se montre déterminée à résoudre disputes et problèmes en tout genre. Elle est curieuse et cherche par tous les moyens à se cultiver, elle espère progresser à Poudlard.
Elle souhaitait de tout coeur être une Poufsouffle, le choixpeau en a décidé autrement. Pas de problème, l'important reste de réussir ses études et d'être en bonne compagnie.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le bleu pervenche ou le vert émeraude
Si mon personnage était un animal, il serait… Un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… J'ai le droit à un dessert ? Non (j'aurais dit gâteau au chocolat) ? Bon alors je dirais... de la soupe de potirooon !!
Si mon personnage était un métier, il serait… Magizoologiste
Si mon personnage était un objet, il serait… Un stylo
Si mon personnage était un sport, il serait… La natation et la marche.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Grâce à Angus Quirke, Gryffondor, qui en a parlé sur la page Homegwarts sur facebook ^^ !

Clan Fraser
14 sept. 2017, 16:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Rose-Seaned. Joli prénom !

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
14 sept. 2017, 16:00
Présentations des nouveaux arrivants
bienvenue tout le monde :)
14 sept. 2017, 17:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
14 sept. 2017, 17:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chez les Pouffys Leah ! ^^
Bienvenue Rose !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
14 sept. 2017, 17:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chez les Pouffys Leah ! et bienvenue à toi aussi Rose ! :)

« Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu’on peut tuer ces dragons. (G.K. Chesterton) »
« Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe ! »
14 sept. 2017, 18:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bievenue a Poufsouffle Leah !!!!!!!!!!!

Bienvenue Rose

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
14 sept. 2017, 18:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Leah à Poudlard et surtout...

Bienvenue à toi, Rose-Seaned ! La maison des aiglons est la meilleure, tu vas voir :)

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
14 sept. 2017, 18:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ! :)

- Proud to be a Gryffindor. -
⚯͛