Inscription
Connexion
05 août 2016, 18:37
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Ethelred Graves est né de parents tout deux sang-mélés. Après une enfance compliquée (dûe aux moqueries sur son physique baraqué), un voyage autour du monde des sorciers, il entre a Poudlard avec de grandes ambitions.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le noir
Si mon personnage était un animal, il serait un ours
Si mon personnage était un plat, il serait moules-frites
Si mon personnage était un métier, il serait professeur
Si mon personnage était un objet, il serait une baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait le duel

Comment avez-vous découvert Magicland ?


Par hasard.

Quelque chose à ajouter ?

Auriez-vous des crêpes ?

Ethelred Undertaker Graves
06 août 2016, 09:52
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Ethelred et bienvenue ! Je dois tout de même te faire remarquer que tu as mis ton nom à la place de ton prénom. Le nom en majuscules est le nom de famille et non le prénom. Alors, je te suggère d'envoyer un hibou à la directrice pour lui demander d'inverser ^^

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape
06 août 2016, 19:54
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Bran Melwyn est le fils d'un sorcier et d'une moldue. Né à Londres, il habite au Chemin de Traverse, au dessus de la boutique de son père.
En effet, ce dernier est un marchand d'instruments magique réputé durant des générations.
La légende raconte que la famille Melwyn est la véritable famille à l'origine des Stradivarius, ces violons au son parfait. Mais est-ce une légende ? Ne compter pas sur Bran ou son père pour vous le révéler.
La mère du jeune homme a rencontré son père lors d'un grand gala à New-York et est rapidement tombé sous le charme de cet homme si étrange et plein de secret.
Elle a donc choisi de mettre sa passion et sa voix au service de cet homme.
En effet, la mère de Bran est une irlandaise reconnue dans le monde entier pour sa voix de soprano. C'est justement durant un après-concert qu'elle a rencontré le père du garçon.
C'est donc une famille extrêmement musicale qui a élevé le jeune homme, lui inculquant un goût pour la musique prononcée.
Vous entendez les couloirs du château raisonné d'un chant particulier ? N'ayez aucune crainte, c'est sûrement le jeune Melwyn qui a décidé de pousser la chansonnette !
Suivant sa mère durant la plupart de ses concerts, le jeune homme a appris rapidement le français, l'irlandais et le russe en plus de l'anglais, sa langue maternelle.
Fin mélomane, c'est un passionné du violon et de la lyre, voir du piano ! Bien qu'il adore chanter, et que sa voix ne soit pas trop mauvaise, il refuse de se laisser aller devant un public.
Dans les couloirs oui, devant une foule non !
A part cette passion pour la musique, et les arts en général, il est un garçon élevé comme les autres.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le violet
Si mon personnage était un animal, il serait un serpent
Si mon personnage était un plat, il serait un citron glacé
Si mon personnage était un métier, il serait musicien
Si mon personnage était un objet, il serait un violon
Si mon personnage était un sport, il ne serait pas

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par hasard.

Quelque chose à ajouter ?

Jusqu'à quelle heure l'impression nocturne est autorisée ? Vous comprenez....l'inspiration n'a pas d'heure.
06 août 2016, 22:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour ! Je me présente Elifaelle Grimhood


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je suis la fille d'une sorcière et d'un moldu et j'ai une jumelle moldu. Ma mère est morte quand j'avais 5 ans et c'est mon père qui nous as élevé. Je suis une amoureuse de la nature, plante comme animaux. Je respecte les règles seulement quand j'en ai envie, je suis têtue et courageuse mais physiquement je suis assez faible.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert
Si mon personnage était un animal, il serait… un renard
Si mon personnage était un plat, il serait… un mochi
Si mon personnage était un métier, il serait… un pisteur en forêt
Si mon personnage était un objet, il serait… un vase en porcelaine
Si mon personnage était un sport, il serait… la danse

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je cherchais des sites de rôle play (parce que j'adore ça) et en cherchant sur un site comportant les meilleurs site de rôle play je suis tombé dessus. Et comme j'adore l'univers d'Harry Potter, le chois était vite fait

Quelque chose à ajouter ?

C'est mon premier rôle play alors si je vais les chose mal, n'hésitez pas à me le dire :)
08 août 2016, 23:41
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Selin, est née un 14 mars à Londres. Sa mère est une sorcière d'origine turque, de sang pur, et son père, anglais, est un moldu. Elle a vécu, durant toute sa vie, loin de la magie. Son père étant médecin, elle a passé la plupart de son temps au cabinet, aidant sa mère, qui en était la secrétaire. Ses parents lui ont annoncé ce qu'elle était qu'à l'âge de ses dix ans. Elle a eu une enfance heureuse, et des parents aimants. À ses six ans, sa mère a accouché de son frère, Emir Stiles Mikaelson. Selin est assez timide, elle n'ose pas vraiment aller vers les autres, mais elle est très forte à l'école, ainsi qu'en sport. Elle est souvent dans la lune, et aussi très têtue. Mais elle ne recule devant rien pour les choses qui lui tiennent à cœur. Elle sait qu'elle va devoir faire des efforts pour s'intégrer et se faire accepter dans cet nouvelle école.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait turquoise
Si mon personnage était un animal, il serait…un dauphin
Si mon personnage était un plat, il serait…une spécialité turque de sa mère
Si mon personnage était un métier, il serait…policière
Si mon personnage était un objet, il serait…une allumette ?
Si mon personnage était un sport, il serait…la natation

Comment avez-vous découvert Magicland ?
je l'ai découvert grâce à quelqu'un (mais je sais plus qui :D)

Quelque chose à ajouter ?
J'ai faaaaim

~~~





[/quote]
08 août 2016, 23:43
Présentations des nouveaux arrivants
Plein de nouveaux :) Bienvenu à tous :D

Gryffondor
Deuxième année RP
09 août 2016, 01:31
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de mon personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard :

Cliff Gatling est une jeune sorcière née-moldue. Ses deux parents ignorent tout du monde de la magie, ou plutôt, il ne l'imaginent même pas.
Elle est fille-unique et passe des jours heureux dans son quartier de Londres, le Marylebone.
Cliff est une bonne élève, elle est rigoureuse et elle n'aime pas ignorer les choses, perdre ou se faire battre. A l'âge de ses 7 ans, elle découvrit qu'elle avait des pouvoirs magiques; elle comprit que les phénomènes étranges qui l'inondaient n'étaient pas les fruits du hasard, mais bel et bien les fruits de ses désirs parfois mal intentionnés. La jeune sorcière n'avait jamais parlé de ses facultés avant d'obtenir ça lettre à Poudlard ( chose qui d'ailleurs l'avait beaucoup étonnée ) de peur d'être prise pour une folle; c'est seulement après qu'elle se soit rendue compte que sa meilleure amie était également une sorcière, qu'elle comprit que le monde de la sorcellerie qui l'entourait était de grande envergure.


Le portrait chinois de mon personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le noir
Si mon personnage était un animal, il serait… Un orque
Si mon personnage était un plat, il serait… Un mafé
Si mon personnage était un métier, il serait… Un ministre
Si mon personnage était un objet, il serait… Une baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait… Les échecs

Comment ais-je découvert Magicland ?

Etant un fan d'Harry Potter, je cherchais sur internet quelque chose d'immersif pour me retrouver avec ma série préférée que j'avais un peu perdue de vue. Je cherchais à la base une sorte de jeu en 3D qui reconstituerait l'entièreté de Poudlard, malheureusement je crois qu'une prouesse de ce genre n'existe pas ( pour le moins c'est ce que j'ai cru comprendre ).
Je suis finalement tombé sur votre forum via un site répertoriant les forums français de RolePlay Harry Potter car je suis très frustré que la version de jeu de Pottermore est été supprimée.

Quelque chose à ajouter ?

J'espère me plaire sur ce forum, tout comme j'espère vous plaire.

"Comme disent les moldus, la vérité triomphera !"
09 août 2016, 09:52
Présentations des nouveaux arrivants
Hello!! Bienvenue à toi Cliff !! Je suis sur que tu vas te plait ici!!!

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
09 août 2016, 14:25
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je m'appelle Léna Parkers et je suis une sang mêlée.
Ma mère est une sorcière, elle travail en tant que Auror, mon père lui est un moldu, il est médecin généraliste. J'ai grandie entre leurs deux mondes qui sont très différents l'un de l'autre, l'avantage est que si un jour mon métier requiert un voyage chez les moldus je ne serais pas perdue! Mon père a toujours eu peur que je vienne a Poudlard après ce que m'a mère avait pu lui raconter dessus mais il savait que mon entrée ici était se que je désirais le plus. Alors des la réception de la lettre d'admission il m'a autorisée a venir. Et maintenant me voilà prête a faire mes études dans cette école extraordinaire.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un Phoenix
Si mon personnage était un plat, il serait… pates carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur de soins aux créatures magiques
Si mon personnage était un objet, il serait… un vif d'or
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Sur statut facebook

Quelque chose à ajouter ?
09 août 2016, 14:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu Lena! !!!

J espere que tu vas vite te plaire ici!!

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.