Inscription
Connexion
09 juin 2018, 16:10
Présentations des nouveaux arrivants
Charlie Glenn est Écossaise, née dans une famille de moldus n'ayant jamais entendus parler de magie ou de sorciers. Elle a eu une enfance simple, passée à naviguer aux côtés de son père ou seule dans les sublimes paysages de l'île. Enfant solitaire et dans la lune, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis et préférait le calme de la solitude aux autres enfants trop envahissants.
La petite découvre ses pouvoirs à l'âge de 9 ans. Un camarade s'était pour une énième fois moqué d'elle, et c'était la fois de trop. Ses lèvres se sont inexplicablement scellées, l'empêchant d'ouvrir la bouche pendant quelques heures, après que l'enchantement se soit dissout.
A l'arrivée de la lettre de Poudlard, la panique s'est quelque peu invitée chez les Glenn qui ne connaissait rien à l'univers des sorciers. Mais à présent, Aileen et Roy Glenn se sont fait à la nouvelle. Ils sont fiers de leur petite sorcière, même si devoir se résoudre à la voir partir si tôt fut une épreuve.
Pour Charlie également, la séparation est dure, elle qui fut toujours si dépendante de ses parents. Elle est terrorisée par le monde qu'elle découvre et aurait préféré être normale. Mais il ne sera pas dit qu'elle est peureuse, alors elle tente de garder la tête haute.

Si mon personnage était une couleur, il serait… du vert assez foncé, mais pas sapin.
Si mon personnage était un animal, il serait… Peut-être une loutre, ou un chien.
Si mon personnage était un plat, il serait… Un plat avec des légumes colorés, je peux pas faire plus précis. x)
Si mon personnage était un métier, il serait… elle travaillerait sûrement à la spa ou quelque chose comme ça.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait… Canyoning ou randonnée.

J'ai découvert le forum totalement par hasard, en cherchant un rpg HP. J'ai hésité pas mal, intriguée, et puis finalement me voilà. ^^ Et je ne suis pas déçue, ça vend du rêve !

1ère année rp
- Un destin, ça se tord, ça se plie, ça se brise, s'il faut.
09 juin 2018, 16:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Charlie et oui, tu as eu raison de craquer :) Ce forum est top, je suis sûre que tu vas t'y plaire !
09 juin 2018, 16:12
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Charlie !  ;)

N'hésitez pas ma volière est ouverte à tous  :happy:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
09 juin 2018, 16:12
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Charlie !
Tu ne regretteras pas ton choix crois-moi, et tu seras de plus en plus attachée à ce château à mesure que tu le découvres. ;)

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
09 juin 2018, 16:27
Présentations des nouveaux arrivants
Re-re-bienvenue, ma filleule.  :grin:

Je pense aussi que tu ne seras pas déçue, je me suis inscrit parce que je cherchais un forum HP et en terme de possibilités, de communauté et de contexte ; je pense que tu trouveras difficilement mieux !

Tapis en Chef, 2ème année RP.
09 juin 2018, 16:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour, bienvenue Charlie

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
09 juin 2018, 16:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Charlie ! A Serdaigle cette fois :cute: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
09 juin 2018, 19:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Charlie j'espère que tu plairas à Poudlard et dans notre belle maison.  ^^

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
09 juin 2018, 20:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Charlie !

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
09 juin 2018, 22:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Adeline Whistle est une jeune fille tout juste sortie de l'école primaire, et qui devait faire sa prochaine rentrée au collège de sa petite bourgade, à Bedford, dans la banlieue londonienne. Issue d'une famille de moldus modeste, elle n'est pas une mauvaise élève, mais n'est pas non plus la plus brillante ! C'est quelqu'un de très réservée. Cependant, elle a un caractère fort, et ne retient pas sa langue quand il s'agit de faire entendre sa voix. Ne connaissant absolument rien à la magie, sa vie prends une toute autre direction à la réception d'une lettre d'un bien étrange facteur, pour ses onze ans...

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bordeaux.
Si mon personnage était un animal, il serait… un lapin.
Si mon personnage était un plat, il serait… une lasagne !
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur.
Si mon personnage était un objet, il serait… un chandelier.
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En fait je suis une très ancienne joueuse de Magicland, ce n'était pas du tout la même version du site à l'époque, je crois que j'ai joué entre 2009 et 2011 si mes souvenirs sont bons. Oui je date en effet ! :grin: J'avais adoré mon expérience, donc pourquoi ne pas recommencé ! Je suis d'autant plus heureuse d'être à nouveau chez mes chers Poufsouffle (dont je fus même préfète, d'ailleurs, dans cette époque très lointaine).

Contente d'être de retour parmi vous !

Adeline Whistle, 2eme année RP