Inscription
Connexion
19 avr. 2018, 17:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Rose et Linda, j’espère que vous vous plairez dans vos nouvelle maison, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contactez vos RNA, sinon je vous souhaite bonne chance, bienvenue aux nouveaux que j'ai raté.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
19 avr. 2018, 21:03
Présentations des nouveaux arrivants
Elizabeth McKingley a écrit : 19 avr. 2018, 13:41 La pétanque! :lol: Tu ne serais pas une sudiste par hasard? Bienvenue en tout cas. :cute:
Pff c'est quoi ce cliché :doubt:
Dans le sud on joue à la pétanque en buvant du pastis, c'est différent ! :yes:

Sinon bienvenue à tout le monde !

Une signa'quoi ?
19 avr. 2018, 21:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous :) voici ma présentation

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Astrid est née de parents sorciers travaillant tout deux au ministères de la magie dans le domaine du sport. Avant sa rentrée en première année à poudlard, elle vivait à Londres avec sa famille. Astrid est une fille toujours de bonne humeur et très sociable. Elle adore la divination et l’astrologie et elle a hâte de commencer les cours car c’est une élève studieuse qui adore apprendre. Sa première passion est la lecture, sa deuxième est d’aider les gens. Elle attendait depuis très longtemps sa lettre d’admission et en est très fière. C’est une jeune fille plutôt mature pour son âge qui est très ambitieuse. Ses parents lui ont donnée une éducation parfaite et des valeurs et principes qu’elle se doit de respecter. Astrid adore faire de nouvelle rencontre et apprendre à connaître les gens. Elle est très perfectionniste et réussit tout ce qu’elle entreprend, sans avoir ce rôle de « vantarde » et de « mademoiselle je sais tout ». Elle est elle même et ne se prend pas la tête.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le vert
Si mon personnage était un animal, il serait… Un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… Une salade
Si mon personnage était un métier, il serait… Aide social
Si mon personnage était un objet, il serait…
Un livre
Si mon personnage était un sport, il serait…
La danse

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En faisant des recherches sur internet.
19 avr. 2018, 21:17
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Astrid ;)
19 avr. 2018, 21:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi dans ta nouvelle Maison ! 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
19 avr. 2018, 21:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue dans ton nouveau chez toi, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander aux RNA. :) 

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
19 avr. 2018, 21:20
Présentations des nouveaux arrivants
Salut salut! Bienvenue !

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
19 avr. 2018, 21:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Astrid :=)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
19 avr. 2018, 21:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chez les lions, Astrid ! :) Ne t’inquiète pas, on ne mord pas... 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
20 avr. 2018, 08:37
Présentations des nouveaux arrivants
Que de nouveaux !

Bienvenue donc à Kevin, Elizabeth, Nausicaä, Lyvanah, Rose, Linda et Astrid ! Puisse le sort vous êts favorable :LOL:

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août