Inscription
Connexion
16 juin 2018, 21:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Katie !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
16 juin 2018, 21:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue, Katie... tu vas voir, on s'éclate, ici ! :tongue:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
17 juin 2018, 01:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Katie, Mael, Steve !
Et surtout... Bienvenue Cassiopée ! N’hésites pas à m’envoyer un hibou si tu as du mal :kiss:

The lunatic, the lover, and the poet are of imagination all compact -Shakespeare: Midsummer Night's Dream
Hold to the now, the here, through which all future plunges to the past -Joyce: Ulysses
17 juin 2018, 06:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Cassiopée,  :tongue: Mael, Steve et Katie, si vous avez besoin d'aide, d'une amie ou de quelqu'un avec qui faire un rpg, n'hésites pas à m'envoyer un hibou, je suis à votre disposition !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
17 juin 2018, 08:11
Présentations des nouveaux arrivants
Merci tout le monde ! :lol:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
17 juin 2018, 08:51
Présentations des nouveaux arrivants
Katie, si tu veux faire une betise, je suis la... Demande a Elwing (poufsouffle) ce que ca fait un rp avec moi. ;-)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
17 juin 2018, 10:15
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Maxim Lahan est un jeune sorcier né de parents moldus. Ce petit garçon ne connaît rien de la magie, excepté ce qu’il a pu lire dans les livres. De ce qu’il a compris grâce au choixpeau magique, il est travailleur et loyal et n’a pas volé sa place dans la maison Poufsouffle. Malgré tout, le fameux chapeau avait hésité avec la maison de Godric et Maxim savait pourquoi il n’avait pas fini chez les rouges. Le faculté que le choixpeau pensait être du courage était aux yeux de la mère de Maxim de l’inconscience, le jeune garçon n’avait pas encore déterminé qui avait raison.

Concernant son physique, Maxim a des cheveux blonds qu’il a du mal à dompter surplombant des yeux vert/gris. Il faisait parti des plus grands de sa classe.

Maxim avait évolué dans le système scolaire des moldus et ne savait pas à quoi s’attendre en intégrant l’institut de magie Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait...
Rouge
Si mon personnage était un animal, il serait… Un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… de la tartiflette ! *_*
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror ou Infirmier
Si mon personnage était un objet, il serait… Un doudou! Pour avoir des câlins tout le temps! :roll:
Si mon personnage était un sport, il serait… du Handball

Comment avez-vous découvert Magicland ? Sur les moteurs de recherches.
17 juin 2018, 10:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Maxim !  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
17 juin 2018, 10:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Maxim  ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
17 juin 2018, 10:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Maxim

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel