Inscription
Connexion
22 août 2016, 21:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Paris ! Génial ton prénom! LOL

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape
23 août 2016, 04:03
Présentations des nouveaux arrivants
Carmen Filman à 3 ans quand on lui annonce quelle a des pouvoirs magiques.Carmen est née d'un père moldus et d'une mère sorcière elle a aussi une grande sœur qui elle a déjà était a Poudlard. Carmen a grandie dans une famille de Gryffondor, sa mère est sa grande sœur ont toutes étaient dans Gryffondor, donc elle à toujourd entendue des critiques sur Serpentard. Carmen n'avait rien contre la maison Serpentard, le jour ou elle a annoncée à sa famille quelle faisais partie de Gryffondor. Ils ont éclatés de joie. Mais bon pour elle quelle fasse partie de Serpentard, de Gryffondor, de Poufsouffle ou de Serdaigle elle s'en fichais complètement.

Son apparence

Carmen a les cheveux roux, les yeux bruns et est assez petite.

Bref...Carmen a 11 ans a les cheveux roux ,les yeux bruns et fait partie de la maison Gryffondor.
23 août 2016, 09:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !!

Gryffondor
Deuxième année RP
23 août 2016, 09:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Paris et Carmen ^^
Vous allez bien vous amuser à Gryffondor ;)
23 août 2016, 09:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ! Vous aller vous plaire à Poudlard !

Griffes et Crocs, Griffes et Cœurs, Gryff' Vainqueurs !
Parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! (Hermione à Ron, Harry Potter 5)
Le plus jeune des lionceaux grandira et deviendra un chasseur émérite et un lion redoutable.
23 août 2016, 11:48
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Aliénor Anderson est la benjamine de trois enfants,toutes des filles. Diane et Elizabeth,ses aînées,sont toutes deux à Serdaigle en 6ème et 4ème.
Elle est la fille d'Andrew,directeur d'une entreprise fabriquant des objets magique, et de Cassandre Anderson,en recherche d'un travail.

Aliénor,timide et peu sur d'elle mais bonne élève espère rejoindre ses sœurs mais si elle sait qu'elle n'aurait pas vraiment sa place chez les studieux Serdaigle... Poufsouffle lui irait mieux mais n'a pas vraiment envie d’intégrer cette maison...Quand à Gryffondor elle a si peu courageuse....

Elle fut finalement envoyée à Serpentard....
Et elle est décidée à faire ses preuves dans sa nouvelle maison !
Le choixpeau a su percevoir sa ruse et son ambicion intérieur visiblement....

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait... vert pastel,c'est joli et puis ca lui raperle sa nouvelle maison...
Si mon personnage était un animal, il serait ...un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… hum...Du rosbeaf? C'est bon ca...
Si mon personnage était un métier, il serait professeur! Elle les respecte beaucoup et aimerait en devenir une.
Si mon personnage était un objet, il serait ...Un livre!
Si mon personnage était un sport, il serait… Aucun elle déteste ça ou alors la danse.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par hasard, en vagabondant sur internet

Quelque chose à ajouter ?
Non rien...
23 août 2016, 11:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Aliénor Anderson est la benjamine de trois enfants,toutes des filles. Diane et Elizabeth,ses aînées,sont toutes deux à Serdaigle en 6ème et 4ème.
Elle est la fille d'Andrew,directeur d'une entreprise fabriquant des objets magique, et de Cassandre Anderson,en recherche d'un travail.

Aliénor,timide et peu sur d'elle mais bonne élève espère rejoindre ses sœurs mais si elle sait qu'elle n'aurait pas vraiment sa place chez les studieux Serdaigle... Poufsouffle lui irait mieux mais n'a pas vraiment envie d’intégrer cette maison...Quand à Gryffondor elle a si peu courageuse....

Elle fut finalement envoyée à Serpentard....
Et elle est décidée à faire ses preuves dans sa nouvelle maison !
Le choixpeau a su percevoir sa ruse et son ambicion intérieur visiblement....

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait... vert pastel,c'est joli et puis ca lui raperle sa nouvelle maison...
Si mon personnage était un animal, il serait ...un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… hum...Du rosbeaf? C'est bon ca...
Si mon personnage était un métier, il serait professeur! Elle les respecte beaucoup et aimerait en devenir une.
Si mon personnage était un objet, il serait ...Un livre!
Si mon personnage était un sport, il serait… Aucun elle déteste ça ou alors la danse.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par hasard, en vagabondant sur internet

Quelque chose à ajouter ?
Non rien...
23 août 2016, 11:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Aliénor :)

Gryffondor
Deuxième année RP
23 août 2016, 11:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aliénor ^^
23 août 2016, 18:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour !


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Iris Lowry vivait avec sa famille moldu, elle passait ses journées à lire des gros bouquins. Elle est froide et distante et ne parle absolument à personne, elle n'a jamais eu d'amis, les autres enfants la surnommaient "La Glaciale". Elle possédait un blog ou elle racontait ce qui l'entourait, et elle avait une personne qui le lisait régulièrement. Ce fût son premier ami. Avec le temps, elle a appris à observer ce qui l'entourait, mais un défault s'est très vite installé, elle ne pouvait plus s'empêcher de fixer les gens pour s'en faire une bref description dans sa tête. C'est pour ça qu'elle faisait un peu peur à ses camarades de classe. En reçevant la lettre de Poudlard, elle décida que cette année elle se ferait des amis coûte que coûte.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait le dauphin.
Si mon personnage était un plat, il serait le riz.
Si mon personnage était un métier, il serait le photographe.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait la natation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je suis tombée par hasard dessus, en cherchant des quizz sur quel maison est faite pour moi.

Quelque chose à ajouter ?

Pas vraiment...Mais je serais ravie de recevoir des hiboux ^^
Dernière modification par Iris Lowry le 23 août 2016, 18:18, modifié 1 fois.