Inscription
Connexion
13 déc. 2016, 19:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous! :)
Bienvenue à Poufsouffle Elicia! ^^

Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants.
"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !"
13 déc. 2016, 19:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Élica :D

Hé hé j'espère bien que t'aimes M-L :crylaugh:
13 déc. 2016, 20:02
Présentations des nouveaux arrivants
Aëlys Plumagel a écrit :Bienvenue les nouveaux !
Moi aussi Enid je pensais aller chez les Serdaigles et me voilà finalement chez les Serpentards... Mais on s'y fait très bien tu verras ! Les gens sont très sympa !
Hormis peut-être les élèves écrivant toujours en gras... Je ne vise personne bien sûr ! x)

Aëlys je ne sais pas pourquoi mais je me sens (un peu) visée... ecrire en gras c'est la vie ! :P



Bienvenu Elica !

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
14 déc. 2016, 11:02
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Elica !
Contente de te voir enfin ! ;) Tu vas voir ce site est gé-ni-al !

PS : par contre j'ai pas compris le jeu de mot...
PS2 : trampoline !!

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
14 déc. 2016, 18:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous. Je suis nouvelle et un peu pommé, donc je présente Gwendolyn Alderan.

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? Gwendolyn a grandi à Sword, en Irlande, avec Elyanna, sa mère adoptive, et Camille, son père adoptif. Elle ne sait pas grand chose de ses parents, seulement qu'ils étaient sorciers. Elle l'a appris tout récemment. Obstinée et impulsive, la jeune fille n'a que rarement peur, et adore son chat, même s'il ne se laisse que rarement faire. Elle a grandi dans une optique moldu, mais la tête dans les histoires, et la volonté implacable de s'en sortir. La voilà donc à Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bordeau.
Si mon personnage était un animal, il serait… un loup.
Si mon personnage était un plat, il serait… des pommes de terre sautées.
Si mon personnage était un métier, il serait… entraîneur sportif ?
Si mon personnage était un objet, il serait… un couteau suisse.
Si mon personnage était un sport, il serait… la course.

Comment avez-vous découvert Magicland ? c'est une amie et joueuse d'Aelys, qui m'en a parlé, donc me voilà.

Quelque chose à ajouter ? j'ai hâte de commencer à RP avec vous !

"Je n'ai pas peur."
Le souffle des Poufsouffles, jamais ne s'étouffe !
14 déc. 2016, 18:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
14 déc. 2016, 19:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue tout le monde ! ^^
14 déc. 2016, 19:23
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Gwendolyne ! Heureuse que tu sois là ! :)

Si t'as besoin d'aide n'hésite pas à demander ! Par contre vous allez toutes à Poufsouffle, c'est triste... :'( (tu connais aussi Elica)

PS : rendez-vous par hibou pour organiser un RPG ensemble ;)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
15 déc. 2016, 18:09
Présentations des nouveaux arrivants
*Fait un geste amical mais timide de la main*

Bonsoir tout le monde. J'espère que vous allez bien ! Bonnes vacances aux collégiens/lycéens et bons partiels pour les étudiants. je suis peut-être en avance mais au moins, c'est dit !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Elhenna a vu le jour en Écosse, à Iverness plus exactement, de deux parents sorciers. Son père travaille à l’hôpital Sainte Mangouste où il est médicomage au service des Catastrophes Magiques et sa mère travaille pour le Ministère de la Magie dans le services de contrôle et régulation des Créatures Magiques en tant qu'employée. Elhenna a une petite sœur quatre ans plus jeune qu'elle, Eden, et un frère plus jeune de six ans, Michaël. Le soir avant d'aller dormir, ses parents racontaient toujours des histoires de Sorciers et Sorcières qui apprennent dans un immense château avec des cours hors du commun. Son frère n'a pas encore éveillé ses pouvoirs de sorcier contrairement à Eden et elle-même. Lorsqu'Elhenna eu réveillée ses premiers pouvoirs, elle a été traumatisée par ses camarades de classe qui l'a firent passé pour folle. Dés lors, elle n'en a plus jamais parlé pendant environ un an. ce qui s'est passé ? A l'école, elle avait plein de copain, elle a fini seule et solitaire. Sur conseil d'un pédiatre, elle a été changée d'école moldue où elle a pu reprendre une scolarité des plus normales. Quelques jours après son onzième anniversaire, elle s'apprêtait à rejoindre un internat lorsqu'une chouette frappa à la fenêtre de la voiture où elle venait de rentrer. Surprise, l'enfant est ressortie et intriguée, elle s'approche de la bestiole avec réserve. Elle prend la lettre et elle se montre doublement surprise en voyant que la lettre lui est adressée. Avec la bienveillance de ses parents, elle ouvre la lettre et elle finit dans les bras de ses parents. Elle voulait se rendre à Poudlard et nul part ailleurs. Elle découvre alors que sa mère a été réparti à Poufsouffle et son père dans la maison des Bleus et Bronzes. Finalement, elle vient à la gare de King's Cross avec toute la famille pour prendre le Poudlard Express et subir sa propre répartition

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…Turquoise
Si mon personnage était un animal, il serait… Aigle Royal
Si mon personnage était un plat, il serait… Spaghetti Carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait… Enseignant
Si mon personnage était un objet, il serait… Un retourneur de temps
Si mon personnage était un sport, il serait… Tir à l'arc ou natation

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'ai découvert le site via les top-sites. cela faisait un moment que je surveillais de loin celui-ci en me disant que je m'inscrirais quand j'aurais du temps. Le temps est arrivé et me voilà parmi la communauté Magicoland

Quelque chose à ajouter ?
Heu... Banzaï, Jokolini, Caliméro ?
16 déc. 2016, 10:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elhenna !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~