Inscription
Connexion
03 juin 2019, 11:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue au château Amina, Lana et Zoey! ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
03 juin 2019, 11:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux dont j'ai eu la bêtise de rater ! :lol: Ma volière vous est ouverte, évidemment ! ;)

la fille aux cheveux roses
03 juin 2019, 11:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue :D

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
03 juin 2019, 11:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Eileen, Erin, Amina, Lana et Zoey :wink:

Gregory Arnold
03 juin 2019, 16:31
Présentations des nouveaux arrivants
Beaucoup de petits nouveaux, peut-être des futures louveteaux parmis eux....😁🐺
Bienvenues à vous tous.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
03 juin 2019, 20:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Joan a grandit dans un environnement moldu et n'a découvert le monde magique qu'à la réception de sa lettre. Elle a été élevée par sa mère, une divinatrice moldue avait qui elle entretenait une relation cordiale, se rapprochant plus de la colocation que d'une réelle relation familiale. De son côté, Joan a développé une passion pour l'art qu'est l'astronomie et l'étude des astres qu'elle se plaît à contempler chaque soir du haut de son lit, l'oeil dans le télescope et une joie immense dans le coeur. Et alors que plus son départ à Poudlard se rapprochait, la division avec sa mère n'en devenait que plus forte et elle a fini par partir avec une amertume dans la gorge, amertume qui ne put que s'envoler lorsqu'elle découvrit l'endroit qu'elle appellerait dans très peu de temps sa maison.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le violet, le violet des fleurs qui s'épanouissent doucement dans le vieux jardin à l'arrière de sa maison, le violet des substances étranges qui résident dans des flacons tout autour de sa cuisine, le violet des supernovas qu'elle n'a malheureusement jamais pu observer dans l'oeil de son objectif.
Si mon personnage était un animal, il serait une pie, une pie qui peut s'envoler haut, haut dans le ciel, une pie si jolie, qui peut se laisser flotter dans le vent et se percher en haut des plus grands arbres.
Si mon personnage était un plat, il serait une tablette de chocolat qui fondrait sur la langue, un peu ramolli par le soleil qui collerait aux doigts et au bout du nez.
Si mon personnage était un métier, il serait astronaute, pour aller toucher d'elle-même ces belles lumières qui illuminent ses rêves.
Si mon personnage était un objet, il serait le foulard que lui avait offert sa maman à ses six ans, un foulard tout doux qu'elle aime accrocher dans ses cheveux en bataille, un foulard d'une belle couleur bleue constellée de points blancs qui sont en fait de minuscules étoiles.
Si mon personnage était un sport, il serait la natation, pour la sensation de liberté et de fraîcheur qu'apporte le mouvement fluide de son corps dans l'eau.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En cherchant "RP Harry Potter" sur Google !

Quelque chose à ajouter ?
Je ne sais pas si je pourrai être très présente jusqu'à mi-juin puisque je prépare le baccalauréat, mais ensuite je serai complètement disponible.

Merci à tous !
03 juin 2019, 20:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Joan, installe-toi bien :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
03 juin 2019, 20:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Joan ! :) 

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
03 juin 2019, 20:48
Présentations des nouveaux arrivants
Joyeuse venue, Joan !! ^^ PS : Ne t'en fais pas, on est (presque) tous en période d'examen

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
03 juin 2019, 20:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Joan !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily