Inscription
Connexion
24 sept. 2017, 14:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ruby! ^^

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
24 sept. 2017, 18:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ruby !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
24 sept. 2017, 19:27
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
La famille Dearwald est une ancienne famille de sang-pur provenant initialement d’Angleterre qui puise ses sources au moins jusqu’au Moyen-Âge et qui s’est toujours évertuée à perpétuer son nom en s’assurant une descendance mâle. Avec le temps, la famille Dearwald a sut se faire une solide réputation ainsi qu’une place importante au sein de la communauté magique. Actuellement, la famille Dearwald est une famille bourgeoise qui a sut garder la noblesse de son sang et sa richesse d’antan grâce aux qualités de chacun de ses membres et des valeurs qu’ils reçurent.

Alex est le troisième enfant de la famille Dearwald. L’ainé de la famille, Bryan, en est à sa sixième année à Poudlard et fait partie de la maison Gryffondor. La cadette, Lyanna, fait partie de la maison Serdaigle et en est à sa quatrième année à Poudlard.

Alex est un jeune homme de taille et de corpulence moyenne pour son âge. C’est un jeune homme bien bâti, il est ni trop gros ni trop maigre. Il est né le 27 novembre, dans le domaine familial des Dearwald, et a aujourd’hui 11 ans. Alex a des cheveux noirs, mi-courts et toujours coiffé. Ces yeux sont marron. Alex est un curieux personnage. C'est ainsi qu'un jour nous le verrons impatient, impulsif, irritable, colérique et, le lendemain, calme, diplomate. Il apparaît fort et viril, et aime impressionner son entourage. Et même si sa trop grande sensibilité lui joue des tours, elle lui confère aussi une finesse extrême, de l'intuition et un sens psychologique certain. Mais dans tous les cas, Alex fait preuve d’un grand courage et d’une grande noblesse.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait.. le rouge
Si mon personnage était un animal, il serait… un ours
Si mon personnage était un plat, il serait… savoureux
Si mon personnage était un métier, il serait… un professeur
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En me baladant dans les top-sites..

Quelque chose à ajouter ?
Non, si ce n'est que je me retrouve un peu perdu, mais on se retrouve bien plongé dans l'univers HP !
24 sept. 2017, 19:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue :lol:
24 sept. 2017, 19:37
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome at Hogwarts Alex :D
Dernière modification par Solwen Estendle le 24 sept. 2017, 19:41, modifié 1 fois.

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
24 sept. 2017, 19:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue jeune Poufsouffle! :)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
24 sept. 2017, 19:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alex ! Chouette présentation !
Tu es tombé dans la meilleure maison, tu as de la chance. :thinking:

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
24 sept. 2017, 19:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alex ^^

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
24 sept. 2017, 19:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alex ! C'est sûr, tu es bien tombé dans la meilleure maison :wise:

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
24 sept. 2017, 19:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard ! :lol:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP