Inscription
Connexion
27 janv. 2018, 16:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ^^
27 janv. 2018, 21:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux que j'ai ratés !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
27 janv. 2018, 21:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ! :D 

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
28 janv. 2018, 13:11
Présentations des nouveaux arrivants
merci, contente d'etre la :p 
28 janv. 2018, 13:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux!  :D

''On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.''
28 janv. 2018, 14:18
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard

« Moi je viens d'une famille non magique. Vous dites moldu je crois. 

Ma vie était plutôt très ordinaire, j'avais des parents patients et gentils, une famille élargie accueillante. Les réunions de famille sont plutôt calme, on discute, on rit un peu, mais rien d'extraordinaire. J'ai aussi deux petites soeurs merveilleuses que j'adore. Mes parents ont même pas besoin de me demander de les surveiller quand ils veulent sortir, je m'occupe déjà d'elles par moi-même. J'aime leur raconter des histoires pour les mettre au lit.

Quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, elles étaient surexcitées et elles voulaient que je leur fasse de la magie. Par contre, quand on a dû se dire au revoir, elles ne voulaient pas me laisser partir. Disons que même moi j'ai eu le coeur gros. J'ai hâte aux vacances pour aller les retrouver et m'assurer qu'elles vont bien. Bon je m'égare là...

J'ai fréquenté une école moldu avant, et je dois dire que même si Poudlard est aussi une école c'est très différent. Pas seulement à cause de ce qui est enseigné, mais à cause de la façon que c'est enseigné et les devoirs. Je n'ai jamais eu de devoir comme ça, je veux dire. Habituellement les professeurs demandent de faire précis, concis et clair. Alors qu'ici il faut beaucoup en mettre, mais je vais m'habitué.

Bref, une vie vraiment simple ordinaire, dans une famille de moldu très aimante. »

Le portrait chinois de votre personnage

Si mon personnage était une couleur, il serait… jaune comme le soleil
Si mon personnage était un animal, il serait… un chien, c'est tellement un être fidèle et emplit d'amour pour sa famille
Si mon personnage était un plat, il serait… réconfortant, simple et facile
Si mon personnage était un métier, il serait… éducateur dans une garderie
Si mon personnage était un objet, il serait… une couverture chaude et douce
Si mon personnage était un sport, il serait… sur le banc de touche

Comment avez-vous découvert Magicland

Je cherchais un RPG sur le monde de J.K. Rowling. Honnêtement je crois que je me suis déjà inscrit il y a quelques années mais que je n'ai jamais réussi à trouver où se cachait le forum. Je veux dire, je crois qu'une fois connecté je suis restée sur la page d'accueil sans trouver où cliquer pour avoir accès ... à tout le reste. En fait, je pense que ce coup-ci c'est par accident que je suis tombé chez Ollivander, parce que quand j'ai cherché la zone RP dans le parc de Poudlard... ça m'a pris 24h allumé qu'il fallait que je clique en haut à gauche pour aller dans un zone RP. >;<

Quelque chose à ajouter


Le site est wa !  :wow:
Et vous êtes doublement wa !  :wow:    :wow:    

«Life is like a chocolate's box»
28 janv. 2018, 14:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jaime :)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
28 janv. 2018, 14:23
Présentations des nouveaux arrivants
Rebienvenue à Poudlard Jaime ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
28 janv. 2018, 14:24
Présentations des nouveaux arrivants
Salut tout le monde, mon personnage c'est Helen et elle vient de faire le grand saut dans l'aventure magique de Poudlard !

Pour ce qui est de la vie de mon personnage avant Poudlard,  elle vivait avec ses parents à Londres. Sa mère est une moldue et son père est un ancien sorcier. Il a décidé de rompre tout contact avec le monde de la magie par amour pour sa mère. Elle a eu une enfance heureuse et pleine d'amour mais maintenant elle a hâte de découvrir le monde de Poudlard !


Le portrait chinois d'Helen :

Si mon personnage était une couleur, il serait… vert émeraude
Si mon personnage était un animal, il serait… un papillon
Si mon personnage était un plat, il serait… une île flottante 
Si mon personnage était un métier, il serait… un médecin
Si mon personnage était un objet, il serait… un cerf-volant 
Si mon personnage était un sport, il serait… de la danse classique

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Sur les méandres d'internet
28 janv. 2018, 14:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Helen ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.