Inscription
Connexion
31 mai 2019, 20:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alya :) 

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
31 mai 2019, 20:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alya  ^^

Vive le Lextia ♥
31 mai 2019, 20:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ici, Alya! o/

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Hypothétique résurgence d'Edward Warren, aurait retrouvé sa Lorraine à Poudlard
31 mai 2019, 20:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Alya ^^

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
31 mai 2019, 21:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alya :wink:

Gregory Arnold
31 mai 2019, 22:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alya ainsi qu'à tous les autres nouveaux arrivants! En espérant que vous vous plairez ici! Bonne installation! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
31 mai 2019, 22:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard !
31 mai 2019, 23:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai ratés, et vous m'en voyez désolée ! ^^

Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.
31 mai 2019, 23:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bon séjour parmi nous Alya :D

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
01 juin 2019, 01:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, je m’appelle Abigail Warners, j’ai onze ans et demi et je viens d'intégrer Poudlard il y a de cela un jour seulement. Je souhaiterai vous dresser mon portait RP si vous le voulez bien:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Avant de me lancer dans cette belle aventure que me réserverait sans doute Poudlard et ses alentours, je vivais dans une jolie maison londonienne avec mes deux parents mariés, William Warners et Katelyn (née James). Oui, vous l’aurez sans doute compris, ma mère est une descendante de la famille James.
C’est donc dans un cocon familial très sorcier que j’ai grandi, apprenant les valeurs de la vie, magique ou non d’ailleurs, et que j’ai pu ancrer mes premiers repères. Comme cité auparavant, mon entière famille ancestrale est composée de sorciers et de sorcières puissants et célèbres qui ont tous fini à Serpentard. Et moi dans tout ça, me direz-vous ? Eh bien... Je suis à Gryffondor et j’en suis profondément déçue, en toute honnêteté.

Pour revenir au sujet principal, avant d’intégrer Poudlard, je vivais donc dans une maison londonienne assez jolie, située dans un beau quartier où seules résident des familles sorcières, de sang pur, mêlé ou même née-Moldus.
Je passais mes journées de vacances d’été à sortir dehors entre amis (sorciers bien sûr car on ne fréquentait jamais ou très peu les Moldus), on parlait de tout et de rien, etc. A la maison, j’aidais ma mère à faire la cuisine façon sorcière et je dois même avouer que quelques fois, on se marrait bien !  :lol:
Avec mon père, c’était assez tendu car il passait le plus clair de son temps soit au travail au Ministère de la Magie, soit à rédiger des rapports quand il était à la maison. Autant dire que les rapports père/fille n’existaient quasiment pas.
Je suis fille unique donc je n’ai pas, heureusement ou malheureusement (c’est à vous de voir), de frère et sœur et je dois avouer que ça m’enchante plutôt. De savoir que je suis la seule que mes parents aiment et chouchoutent...  :P Mais d’autres fois, ça peut être un peu triste dans la mesure que quand je n’ai rien à faire à la maison, je reste seule, sans personne (exceptée ma mère) à qui me confier et parler de tout et de rien.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Vert émeraude
Si mon personnage était un animal, il serait… Un serpent 🐍
Si mon personnage était un plat, il serait… Une bièreaubeurre 🍺 
Si mon personnage était un métier, il serait… Médicomage
Si mon personnage était un objet, il serait… Une baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait… Le Quidditch !

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Je passais mes vacances à ne rien faire sur mon ordinateur alors je me suis dit "Tiens, pourquoi ne pas chercher si un jeu interactif Harry Potter existe !" et BIM ! Je suis tombée ici, par hasard. Ou devrais-je dire, par magie.  :wink:

Quelque chose à ajouter ?


Oui ! S’il vous plaît, laissez-moi partir à Serpentard, par pitié ! *yeux de biche*
Ne gâchez pas ma scolarité ainsi !  :'(
Dernière modification par Abigail Warners le 02 juin 2019, 23:40, modifié 1 fois.

" MAKE THE BEST OF EACH DAY BECAUSE YOU’LL NO LONGER BE HERE TO ENJOY LIFE !! "