Inscription
Connexion
17 mai 2018, 11:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Thierry! J'espère en effet que tu te plairas plus à Poudlard qu'à l'école moldue.. Mais je n'en doute pas, tu devrais t'adapter rapidement :)

Aria Sawyer
"Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient."
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
17 mai 2018, 11:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Thierry !

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
17 mai 2018, 12:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Thierry !! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
17 mai 2018, 13:26
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à vous tous ^^.

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)
17 mai 2018, 13:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Thierry ! Soit chez toi ici ! En tout cas si tu cherches un ami blond... *Lui fais un clin d’œil*

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure
17 mai 2018, 13:50
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup :biggrin: ! Il y a donc plusieurs loups ? Un groupe peut-être :lol: ?

Et bienvenue Thierry :)
Dernière modification par Morgan Healey le 17 mai 2018, 14:02, modifié 1 fois.

The lunatic, the lover, and the poet are of imagination all compact -Shakespeare: Midsummer Night's Dream
Hold to the now, the here, through which all future plunges to the past -Joyce: Ulysses
17 mai 2018, 13:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Thierry !
Oui je te souhaite la bienvenue que maintenant, je suis une méchante marraine :roll:
17 mai 2018, 14:09
Présentations des nouveaux arrivants
Elle est méchante tout court en vrai. Mais tu t'en rendras compte bien assez tôt !

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure
17 mai 2018, 15:05
Présentations des nouveaux arrivants
Je vois, c'est extrêmement rassurant. Moi qui espérais être mieux accueilli à Poudlard...

Mais je t'excuse pour cette fois ;)
Sinon un ami blondinet...ouais c'est sympa comme idée. Faut que je note ton nom et que ej découvre ta fiche quelque part XD
Et merci à tous.
Dernière modification par Thierry Marshall le 17 mai 2018, 16:25, modifié 1 fois.

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)
17 mai 2018, 15:15
Présentations des nouveaux arrivants
Te plains pas j'ai pas été accueillis moi... :doubt: 
Bienvenue à touts les nouveaux !

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.