Inscription
Connexion
21 oct. 2018, 19:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toutes et à tous ! Si vous avez besoin d’aide, d’une amie ou de quelqu’un avec qui discuter, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou ! 

Désolé pour ma tête un peu effrayante c’est pour Halloween 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
21 oct. 2018, 20:25
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à tous ! Aha j'en doute assurément pas, n'hésitez pas à envoyer un petit hibou !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
21 oct. 2018, 20:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux arrivants :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
21 oct. 2018, 20:41
Présentations des nouveaux arrivants
Résumé
Célia-Awena est née il y a 11 ans, dans la ville d'Esh, dans le Nord de l'Angleterre. Elle est fille unique, avec des parents issus de l’aristocratie (son auror de mère est issue de la gentry, et son politicien de père est comte).
Célia a eu une vie plutôt normale avant poudlard, si l'on considère son statut de noble. Elle pratique le patinage artistique ( c'est joli, gracieux, majestueux, et ça demande souplesse et force selon son père ) et l'escrime ( une personne noble doit pouvoir se servir d'une épée, même les filles, selon sa mère) depuis ses 9 ans.
Même si elle est fille unique, elle n’a pas grandi seule : ses cousins (sorciers et cracmol) venaient souvent lui rendre visite au manoir, ou bien elle allait séjourner chez eux, accompagnée de sa nourrice et de son “elfe de chambre”, comme Hathe, l’elfe en question dit.
C'est à la patinoire qu’elle a côtoyé le plus de modus et s’y ait fait deux amis : Karoline, une jeune allemande, et Gustave, un garçon hyperactif. Si elle était cracmolle, elle aurait fait carrière dans le patin, même si elle garde espoir de pouvoir le faire. Ou mieux encore, pouvoir y mêler la magie.
Célia est fille unique parce que sa mère a été blessée dans l'exercice des ses fonctions alors qu'elle était enceinte, et depuis, il est fort peu probable qu’elle puisse faire d’autres enfants.
En cette rentrée 2043, Célia met pour la première fois pied dans une école, et elle espère s'y plaire. Sa famille et elle supposent qu'elle sera une serdaigle, même si, au fond, sa tante paternelle aimerait bien la voir à Gryffondor, afin qu'elle ne soit plus la seule à y avoir été de vivant dans la famille, et que sa grand-mère ne veut pas qu'elle soit autre chose qu'une serpentard.

Portait chinois
Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… Un plat aux saveurs relevées
Si mon personnage était un métier, il serait…Médicomage ou auror
Si mon personnage était un objet, il serait…Des patins à glace ou une épée
Si mon personnage était un sport, il serait…le patinage artistique ou un art martial
Dernière modification par Celia-Awena Fournier le 01 févr. 2019, 22:46, modifié 1 fois.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
21 oct. 2018, 20:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Célia, j'espère que tu vas te plaire au château :) 

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
21 oct. 2018, 20:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Célia ! Si tu as besoin ma volière est ouverte ^^ Bonne installation parmi nous !

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
21 oct. 2018, 20:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Celia :) amuse toi bien !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
21 oct. 2018, 20:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Célia! Si tu as besoin d’aide ou d’une amie, n’hésite pas à m’envoyer un hibou!! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
21 oct. 2018, 20:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Célia ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
21 oct. 2018, 20:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Celia dans la noble maison Serdaigle !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !