Inscription
Connexion
01 juin 2018, 15:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Méloé !! 
Et encore un loup dans la team !! 😍🐺

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
01 juin 2018, 15:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Meloe!



Les pates, le chocolat et les tarte au citron meringuee c'est la base.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
01 juin 2018, 15:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Méloé ;)

Bergling. Un seul dicton est bon à prendre en compte: Mangez, vous vous sentirez mieux"
01 juin 2018, 16:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Méloé, si tu as besoin d'aide, d'une amie ou de quelqu'un pour faire un rp, n'hésite pas à m'envoyer un hibou !!

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
01 juin 2018, 16:01
Présentations des nouveaux arrivants
Je vous remercie tous pour cet accueil très chaleureux ^^
01 juin 2018, 16:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour bonjour , une petite présentation s'impose :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Thomas est né d'un père sorcier d'origine française et d'une mère moldue. Ses parents se sont rencontrés à Londres, dans le bar où travaillait sa mère, alors que son père était allé décompresser après une rude journée de travail au Ministère de la magie. Après sa naissance, ses parents ont déménagé à Cardiff pour que sa mère puisse ouvrir son propre bar, et son père à quitté son poste au Ministère pour pouvoir l'aider. Thomas n'est pas allé à l'école, mais a eu une professeure particulière, pour éviter tout "accident" qui pourrait se produire à cause de ses pouvoirs.
Du coup, il est à la fois excité à l'idée d'enfin aller dans une vraie école, et anxieux d'être confronté au regard des autres. Le fait de ne pas passer beaucoup de temps avec les jeunes de son âge l'a rendu méfiant à l'égard de ceux-ci, et il espère qu'il réussira à trouver des amis, ou au moins à ne pas être le souffre douleur de l'école.
Thomas est un garçon plutôt posé et réfléchi, il n'est pas du genre à courir dans tous les sens où à crier à tout va, il préfère s'asseoir dans un coin et regarder les choses de l'extérieur. Pour autant, quand il est impliqué au cœur de quelque chose, il devient complètement borné et perfectionniste : quitte à être peu remarqué, autant montrer bonne figure quand ça arrive ! Il a par contre tendance à trop réfléchir, à vouloir anticiper tout ce qui pourrait arriver pour être paré à toute éventualité, ce qui le fait souvent divaguer, et ronge une grande part de ses nuits.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… vert clair.
Si mon personnage était un animal, il serait… un hérisson.
Si mon personnage était un plat, il serait… des pâtes carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait… avocat.
Si mon personnage était un objet, il serait… un déluminateur
Si mon personnage était un sport, il serait… le badminton ( un sport moldu plutôt sympathique )

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant un site de RP sur Harry Potter :)

Quelque chose à ajouter ?

Dans son bar, ma mère sert les meilleurs Gin Tonic de Cardiff, même si je n'ai pas le droit d'y goûter :grin:
01 juin 2018, 16:54
Présentations des nouveaux arrivants
Salut je m'appelle Elsa Adenis je suis trop contente d'être à Poudlard. Je suis née dans une famille de Moldus. J'ai les cheveux chatain clair mes yeux sont bleu. :love2: j'ai la phobie des Grenouilles :frog: . Je crois que c'est tout.

Elsa Première année
01 juin 2018, 17:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Thomas et Elsa, si vous avez besoin d'aide, d'une amie ou de quelqu'un pour faire un rp, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
01 juin 2018, 17:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Thomas et Elsa :)

Bergling. Un seul dicton est bon à prendre en compte: Mangez, vous vous sentirez mieux"
01 juin 2018, 17:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout le petit monde ! 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002