Inscription
Connexion
18 janv. 2017, 18:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Tony et Lyn !
18 janv. 2017, 18:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue sur ML Tony et Lyn !

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
18 janv. 2017, 18:43
Présentations des nouveaux arrivants
Merci =D

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
18 janv. 2017, 18:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Tony, Lyn :D . Je vous souhaite un très bon jeu, on est super gentil, donc n'hésitez pas à poser des questions :crylaugh:


Reducio
Aëlys Plumagel : On ne fait de distinction :D . Qu'importe la maison, c'est tellement agréable de voir des petits nouveaux :wow:
18 janv. 2017, 19:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Tony et Lyn !

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702
18 janv. 2017, 19:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lyn ! ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
18 janv. 2017, 19:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je me permet donc de vous faire une petite présentation :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Alice Liddell est une jeune fille de 11 ans, elle est très curieuse, s'intéresse à tout et est de bon vivant, elle est également maligne et rusée, elle sait ce qu'elle veut et l'obtiendra toujours avec détermination.
Elle est aussi loyale et généreuse et parfois trop sensible.
Depuis l'âge de ses quatre ans, Alice a été élevée par sa tante Ursula Liddell, la sœur de son père. En effet ses deux parents ont contractés la maladie de la dragoncelle qui leur fut fatale. Son père était un célèbre historien connu de tous les sorciers de son époque, il a notamment écrit "La guerre des nains au XVème siècle" ou encore "La magie à travers l'Art". Quant à sa mère, elle appartenait au monde des moldus, c'était une grande artiste française.
Ainsi, sa tante Ursula éleva Alice comme sa propre fille dans une maison au sud de l'Angleterre, sur les côtes de la Manche.
Ursula lui a appris tout ce qu'il faut savoir du monde des sorciers mais également du monde des moldus.
Elle lui a fait la classe à la maison, grâce à elle, Alice sait lire, écrire et compter. Ursula ne manque pas de lui parler très souvent de ses parents afin que Alice n'oublie pas ses origines, elle l'emmène régulièrement voir leur tombe au cimetière du village où ils sont enterrés.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…bleu marine
Si mon personnage était un animal, il serait… une loutre
Si mon personnage était un plat, il serait…un plateau de sushis
Si mon personnage était un métier, il serait…artiste peintre
Si mon personnage était un objet, il serait…une boussole
Si mon personnage était un sport, il serait… la danse classique

Comment avez-vous découvert Magicland ?


Sur un groupe facebook dédié à l'univers de Harry Potter

Quelque chose à ajouter ?

Alice a très hâte de rencontrer les élèves appartenant à sa maison (Serdaigle) mais également aux autres. Elle est cependant assez réservée, mais doublera d'efforts pour aller vers les autres... ;)

"Sur le mur d'un temple, un poète voulu écrire sur la perte. Il écrit trois mots qu'ensuite il raya, car on ne peut dire la perte, on peut seulement la ressentir."
18 janv. 2017, 19:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alice !

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
18 janv. 2017, 19:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alice ! Également hâte de te rencontrer :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
18 janv. 2017, 19:46
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Alice, et bienvenue chez toi !
Un accueil chaleureux vous est réservé à toi et Lyn dans notre petit salon, alors à très vite :)