Inscription
Connexion
06 avr. 2017, 10:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue les nouveaux ^^
J'espère que vous allez bien vous éclater ! :D
06 avr. 2017, 12:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux :D

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
06 avr. 2017, 13:25
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Bonsoir je m'appelle Maysha, j'ai 11 ans.Je suis née-moldue. Mes parents se nomment Nick et Rosalee Soleina. Avant d'entrer à Poudlard, j'étais dans une école privée. Les professeurs étaient tous méchants. J'avais 2 meilleurs amis ! Mais ils ont quittés l'école, du coup je me suis retrouvée toute seule! J'ai commencé à resté seule dans mon coin. Puis j'ai eu cette lettre de Poudlard, j'étais si contente et impatiente. Et me voilà ici !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait le rouge.
Si mon personnage était un animal, elle serait un chien.
Si mon personnage était un plat, elle serait un truc épicée.
Si mon personnage était un métier, elle serait pompier.
Si mon personnage était un objet, elle serait un livre.
Si mon personnage était un sport, elle serait du basketball.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je cherchais un RPG Poudlard sur Google et me voilà!

Quelque chose à ajouter ?

Non, rien!
06 avr. 2017, 13:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ! :D

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
06 avr. 2017, 16:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Maysha !
D'où te viens cette idée de prénom d'ailleurs ? C'est magnifique !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
06 avr. 2017, 16:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue !!!

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
06 avr. 2017, 20:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux !

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
09 avr. 2017, 20:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous. :-)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
09 avr. 2017, 20:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout le monde ! ^^
09 avr. 2017, 22:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour :lol: :happy: ! Je me suis inscrite aujourd'hui après plusieurs tentatives infructueuses :rolleyes: :sad: ... C'est parti!! :smile: :lol:



]
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je vais vous mettre le texte que j'ai mis pour m'inscrire :

Je m'appelle Lucy Moonlight. Je suis née le 30 juillet 2027. J'ai à présent 11 ans. Je suis ce qu'on appelait, une née-moldu. J'ai un frère jumeau, qui est aussi un sorcier, du nom de Luke. Nous sommes jumeaux mais il est né très tard dans la nuit le 29 juillet et je suis née très tôt le 30. J'ai aussi une grande sœur du nom de Noemy. Elle a 15 ans. Ma mère, Grace est une bourgeoise anglaise. Quand elle a su que j'étais une sorcière, elle n'a pas du tout aimé. Mais je ne m'entend pas très bien avec elle. Comme je suis une personne qui aime bien énerver les gens, elle qui veut que tout sois parfais et que tout le monde l'écoute aux doigt et à l’œil, ce que je déteste faire, elle ne peut pas me supporter.. Elle préfère Noemy et Luke qui sont beaucoup plus calmes et attentionnés Mon frère dit de moi que je suis drôle, attachante et intelligente, maline mais ma mère dit de moi que je suis super excitée, désordonnée, agaçante, provocatrice et j'en passe... J'étais souvent seule dans mon enfance. Luke, au contraire était quelqu'un de très sociable, il avait toujours plein d'amis. Mais il ne m'abandonnait pas pour autant. Il est toujours là quand j'ai besoins de lui. Je pense que je me suis retrouvée avec le plus d'heure de retenue du collège! Mes passions sont la lecture et l'écriture. Ma bibliothèque compte exactement 908 livres. J'aime surtout les livres de fantasy, d'amour, policier et pour adolescents. C'est mon père qui m'a appris à lire. Zacharie Moonlight était un militaire anglais, il était même général. Il est mort au combat quand j'étais petit. Je suis son portrait craché. J'ai une très grande admiration pour lui. J'ai hérité de ses cheveux blonds, de ses yeux bleus océan et de sa ruse. Mon frère quand nous étions jeunes me surnommais même Lusly, un mélange entre mon prénom et le mot rusé. Je suis très heureuse de quittée ma maison pour Poudlard!



[i]Le portrait chinois de votre personnage :[/i]

Si mon personnage était une couleur, il serait… le violet !
Si mon personnage était un animal, il serait… un phénix !
Si mon personnage était un plat, il serait… des sushis !
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur à l'école de sorcellerie Poudlard !
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre !
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch !

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant des jeux sur l'univers de Poudlard il y a bien longtemps...

Quelque chose à ajouter ?

J'ai crée le personnage de Lucy en écrivant une fanfiction Harry Potter, son résumé représente complétement l'histoire que j'ai écrite. Je l'aurais mis plutôt à Serpentard mais c'est le choipeaux qui décide!!

Lucy Moonlight, fidèle à elle-même!