Inscription
Connexion
06 mars 2018, 17:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Soo :) J'espère que tu te plairas sur le site !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
06 mars 2018, 17:04
Présentations des nouveaux arrivants
Merci Solwen :)
06 mars 2018, 17:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Cassiopée ( maître du monde vraiment ? on ne t'a jamais dit que c'était le chocolat tout puissant qui était le dieu du monde ? :wise: ) et Soo ! :) 
Et bienvenue chez les Pouffys chère filleule ! :wow:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
06 mars 2018, 17:28
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome again Cassiopée, et bienvenue Soo ! :)

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
06 mars 2018, 17:52
Présentations des nouveaux arrivants
Merci de cet accueil chaleureux 
06 mars 2018, 18:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous !  :biggrin:
06 mars 2018, 18:29
Présentations des nouveaux arrivants
Il est l'heure de se présenter à l'ensemble des élèves de Poudlard, alors bonjour à tous ! ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? Enfant issu d'un amour tendre et passionné entre une sorcière à la main verte et un moldu avec la tête dans les étoiles, Caelum est né un lundi sur les belles terres de l'Irlande du Nord, au Royaume-Uni. Ses parents lui ont donné le nom de Caelum (Cal en diminutif), qui signifie "ciel" en latin, vestige de la passion mordante de son père pour l'espace et ses astres. Sa sœur, de trois ans sa cadette, n'y échappera pas non plus puisqu'elle fut baptisée Cassiopea en hommage à la constellation du même nom. Les O'Murphy ont leurs racines dans les plaines rocailleuses et sauvages de Ballintoy, dans une petite maison assez éloignée de la civilisation pour ne pas éveiller les soupçons quant aux éventuels pouvoirs de leur progéniture.

Jeune garçon au caractère très atypique, Caelum peut paraître excentrique voire bizarre pour les enfants de son âge. Studieux, curieux et créatif il passe le plus clair de son temps dans l'obscurité d'une bibliothèque avec pour seule lumière la chandelle d'une bougie pour éclairer l'ouvrage qu'il lit. Il possède en lui une soif d'apprendre inextinguible. Le garçon est loin d'être le genre d'enfant turbulent à courir partout en criant à gorge déployée. Caelum est plutôt quelqu'un de calme et de patient qui s'accommode à toutes les situations. L'attention des autres et la seule chose qui le met mal à l'aise, c'est pourquoi il fuit généralement tous les attroupements, mal à l'aise en société. Sa timidité est son plus grand handicap.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu clair.
Si mon personnage était un animal, il serait un suricate.
Si mon personnage était un plat, il serait un smoothie aux carottes.
Si mon personnage était un métier, il serait bibliothécaire.
Si mon personnage était un objet, il serait une plume à encre.
Si mon personnage était un sport, il serait les échecs (oui, c'est un sport pour certain, comme pour Caelum par exemple qui n'aime pas le sport physique :lol: ).

Comment avez-vous découvert Magicland ? Grâce à un top-site. 

Quelque chose à ajouter ? Très beau site, bravo au staff. J'ai hâte de commencer à RP avec vous tous. :cute:

ABSENT DU 25/03 AU 08/03 (retour plus tôt probable).
06 mars 2018, 18:46
Présentations des nouveaux arrivants
Cassiopée Malory a écrit : Honte à moi ! Il semblerait que je ne me soit présentée que chez les Serpys. Pour devenir le maître du monde il faut d'abord commencer par se faire connaître ^^ !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Cassy' ou Cassiopée de son nom complet est née un deux août. Elle n'a pas eue de vrai amis et préférait passer son temps dans les livres ce qu'il fait qu'elle s'isolait des autres et restait seule dans son coin. Elle à commencé à dévorer des livres en rapport avec la magie dès qu'elle à sut lire correctement. Son frère est rentré à Poudlard trois ans avant elle et elle à rêvée d'y aller à son tour quelques temps plus tard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le Vert !
Si mon personnage était un animal, il serait…  Le hérisson !
Si mon personnage était un plat, il serait… Du chocolat... (Quoi ? C'est un plat comme un autre !  :lol: )
Si mon personnage était un métier, il serait…  Un professeur !
Si mon personnage était un objet, il serait…  Un livre....
Si mon personnage était un sport, il serait… La natation ! (Dormir est considéré comme un sport?)

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En farfouillant sur Internet à la recherche de choses Harry Potter à me mettre sous la dent.

Quelque chose à ajouter ?

Je déplacerai la lune pour un carré de chocolat !
BIENVENU CASSY'  :love2:

"Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light."
Albus Dumbledore
06 mars 2018, 18:47
Présentations des nouveaux arrivants
Alice Huet a écrit : Bienvenue à Poudlard Cassiopée ( maître du monde vraiment ? on ne t'a jamais dit que c'était le chocolat tout puissant qui était le dieu du monde ? :wise: ) et Soo ! :) 
Et bienvenue chez les Pouffys chère filleule ! :wow:
J'ai juste à me transformer en chocolat ! Vu combien de Kilo j'en mange par semaine ça ne devrait pas être bien compliqué !

Bienvenue aux nouveaux qui ont posté après moi !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
06 mars 2018, 18:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout le monde, et re bienvenue Cal'.  :grin:

Tapis en Chef, 2ème année RP.