Inscription
Connexion
19 juil. 2016, 17:01
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Aya est une sang mêlé, sa mère est une moldu écossaise et son père un sorcier japonais. Elle développera ses pouvoirs à l'âge de 6 ans. Aya vivait avec ses deux parents à tokyo, ville qu'elle adorait, et y était parfaitement heureuse. Cependant son père trompera sa mère, alors ses parents décideront de divorcer. Aya partira vivre avec sa mère en écosse.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le gris
Si mon personnage était un animal, il serait un oiseaux
Si mon personnage était un plat, il serait un fondant aux chocolat
Si mon personnage était un métier, il serait pianiste
Si mon personnage était un objet, il serait un bijoux
Si mon personnage était un sport, il serait la danse

Comment avez-vous découvert Magicland ?
par un topsite

Quelque chose à ajouter ?
Oui vive harry potter et vive le rpg!!!
19 juil. 2016, 19:33
Présentations des nouveaux arrivants
Ma petite présentation :kiss:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? 

Une vie très simple, des parents aimants travaillant tout les deux au ministère de la magie, mais au vu des évènements ayant décidés de me tenir à l'écart du monde extérieur. Ils m'apprirent malgré tout, tout ce qu'il fallait savoir sur le monde magique, ses us et ses coutumes. Éloigné des autres sorciers, je me suis donc tout naturellement rapproché des modus et est développé pour eux une certaine curiosité. J'avais envie d'apprendre à les connaître, à connaître leur mode de vie si différent du notre et je commence même à me demander s'il ne serait pas possible de fusionné les moldus et les sorciers afin que tous vivent en paix.
Au-delà de ça mes parents étant tout les deux des Serdaigles, je fut un peu triste d'être mis à Poufsouffle, mais cela est surement du à ma grande curiosité associé à ma timidité. J'ai une véritable soif d'apprendre sans pour autant faire de vagues. Je veux progresser sans me faire remarquer.

Le portrait chinois de votre personnage : 

Si mon personnage était une couleur, il serait…  Bleu
Si mon personnage était un animal, il serait…  un panda
Si mon personnage était un plat, il serait…  une île flottante
Si mon personnage était un métier, il serait…  écrivain
Si mon personnage était un objet, il serait…  une longue-vue
Si mon personnage était un sport, il serait…  la marche à pieds

Comment avez-vous découvert Magicland ?  Sur un top-site

Quelque chose à ajouter ?  Je vous aime déjà tous et toute et j'espère vraiment vivre une belle aventure à vos côtés.
Dernière modification par Aloïsius Grantt le 20 juil. 2016, 13:13, modifié 1 fois.
20 juil. 2016, 09:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ! J'espère que la vie à Poudlard vous plaira.

Mademoiselle Francoeur, je ne *plop* connaissais pas du tout le plat que vous avez évoqué (j'avoue que son nom a attisé ma curiosité), et je dois admettre qu'il *plop* m'a l'air plutôt très appétissant. :cute:

Mademoiselle Winchester, votre attirance pour le dressage de *plop* dragons devrait vous rapprocher - aussi étonnant que cela puisse paraître - d'une certaine élève de Gryffondor répondant au nom d'Abigail Lewis (si je ne m'abuse). Vous ferez tout de même attention, c'est une... Gryffondor... :sick:

Monsieur McHammer, il me semble que votre préfet aussi est né de parents moldus. Comme quoi ! Peut-être pourriez-vous *plop* en discuter avec lui ?

Monsieur Grantt, je suis certaine que Poufsouffle vous plaira ! Justement, vous *plop* tracez votre propre voie, qui n'est pas celle de vos parents. Vous pouvez en être fier !

(Ne faites pas attention aux *plop* bulles de savon qui s'échappent de ma bouche lorsque je parle.)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
20 juil. 2016, 15:04
Présentations des nouveaux arrivants
Mon personnage:
Esmée est une moldu. Physiquement elle ressemble à sa mère, brune au yeux vert, aux cheveux mi-longs. Complexée par sa taille, étant plus petite que la moyenne, elle mange beaucoup pour essayer de rattraper son retard. Elle s'habille décontractée, comme un garçon manqué, ce qui à le don d'agacer sa mère.
Depuis petite Esmée essaye de cacher tant bien que mal sa magie. Elle ne l'utilise que pour divertir son jeune frère. N'ayant pas d'ami, les enfants la trouve bizarre, elle a donc du mal à s'assumer. Sa sœur aînée ne l'aide pourtant pas à se faire accepter. Ses parents ne font pas de remarque sur l'étrangeté de cette dernière, et l'accepte telle qu'elle est. Esmée est de nature réservée. Les études ne sont pas son fort, pourtant personne de son école ne peut la battre en sport. Ses camarades ne l'ont jamais embêté par peur des représailles. Esmée est reconnaissante envers sa famille. Le jour ou elle a reçu sa lettre, elle était contente mais triste de quitter ces derniers, bien que ses parents sont sur le point de divorcer, et que le comportement désagréable de sa sœur l'insuporte. Elle ne voulait surtout pas quitter son petit frère.

Si mon personnage était une couleur, il serait bleu électrique
Si mon personnage était un animal, il serait un éléphant
Si mon personnage était un plat, il serait un chili con carne
Si mon personnage était un métier, il serait garde du corps
Si mon personnage était un objet, il serait un briquet
Si mon personnage était un sport, il serait dans les arts martiaux



Moi:
j'ai découvert Magicland en cherchant un jeu sur Poudlard.

Ps: Esmée est un personnage quasi-asocial, alors je compte sur vous pour l'intégrer hé hé
Dernière modification par Esmée Peterson le 25 juil. 2016, 19:02, modifié 1 fois.
20 juil. 2016, 15:17
Présentations des nouveaux arrivants
C'est très probable que vous ne le connaissiez pas, Miss Loewy. En fait, c'est un plat moldu à la base peu connu, sauf au Canada. Mon père, étant moldu et originaire du Canada aimais bien ce repas et pour lui, toutes les occasions étaient bonnes pour en manger.

Reducio
La poutine ressemble à cela:
Image

« Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. » Mark Twain
20 juil. 2016, 20:01
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé :smile:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? Amikaelle JOSH est née de deux parents sorciers très strict, Sakura JOSH et Marcus JOSH. Ses parents non jamais aimée le faite qu'elle passait son temps à lire des livres moldus. Ses parents voulait qu'elle deviennent comment son frère aîné qui est déjà à Poudlard. Amikaelle aime les livres et les animaux magiques.

Si mon personnage était une couleur, elle serait rouge
Si mon personnage était un animal, elle serait une louve
Si mon personnage était un plat, elle serait une tartre aux fraise faites moldus
Si mon personnage était un métier, elle serait avocate
Si mon personnage était un objet, elle serait un livre moldus
Si mon personnage était un sport, elle serait dans les arts martiaux

Comment avez-vous découvert Magicland ? J'ai découvert Magicland, pendant que je cherchais un jeu Harry Potter.


Quelque chose à ajouter ? Je vais bien m'amuser. :kiss:
20 juil. 2016, 22:43
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Aneline James Elle grandit dans une famille de quatre enfant dont elle est la seule fille. Aneline est une jolie fille, de petite taille aux longs cheveux miel et aux yeux vert-noisette comme sa mère. Elle a également une peau hâlé hérité de son père et des heures quelle a passer à jouer dans son village avec ses frères. Aneline est une jeune fille intelligente et joyeuse. Elle aime passer du temps avec les gens qu'elle aime. Bien que gentille il ne vaut mieux pas l’embêter, Aneline est très douée pour se venger ce qui lui est très utile avec ses trois frères. Elle est aussi très douée pour garder des secrets. Son père est décédé lorsqu'elle avait 4 ans lors d'un accident de voiture quand à sa mère elle s'occupe maintenant seule du cabinet d'avocat crée avec son mari 20 ans au paravent. Aneline a appris quelle était une sorcière comme son père et son grand frère lors de son onzième anniversaire.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le rouge.
Si mon personnage était un animal, il serait… le chat.
Si mon personnage était un plat, il serait… la mousse au chocolat.
Si mon personnage était un métier, il serait… médicomage.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait… la danse.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Sur Internet en cherchant un site Harry Potter interactif.

Quelque chose à ajouter ?

J'adore vraiment l'Histoire de la Magie :)
Dernière modification par Aneline James le 18 août 2016, 23:16, modifié 1 fois.

Gryffondor
Deuxième année RP
21 juil. 2016, 15:36
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Salut, voilà ma petite présentation :D

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu'il n'entre à Poudlard ?

Née d'un père sorcier et d'une mère Moldue, Alice est originaire de France. Elle n'a vécue qu'avec son père sa mère étant morte en lui donnant naissance. Elle a été éduquée à la fois dans le monde sorcier et moldu, son père ayant tenue à ce qu'elle fréquente une école moldu. Elle est arrivée en Angleterre à l'age de 8 ans. Quand elle parle on entend encore un léger accent français. C'est une jeune fille assez espiègle
Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le rouge
Si mon personnage était un animal, il serait… une licorne
Si mon personnage était un plat, il serait… de l'île flottante
Si mon personnage était un métier, il serait… Professeur
Si mon personnage était un objet, il serait… un retourneur de temps
Si mon personnage était un sport, il serait… Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Un ami qui c'est inscrit il y'a peut sur le site me l'a présenter :)

Quelque chose à ajouter ?

Je me plait déjà beaucoup ici
21 juil. 2016, 15:37
Présentations des nouveaux arrivants
Aliiice, tu sais déjà ce que je penses de ta venue. Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum :kiss:
21 juil. 2016, 23:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir !

Alors voici une petite présentation d'Eileen

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Avant Poudlard, Eileen était une fillette comme une autre. Sorcière née de moldu, la seule connaissance qu'elle avait du monde magique était les récits que lui en faisait sont arrière-grand-tante, une cracmol d'une centaine d'années que personne ne prenait jamais au sérieux ... pas même la fillette. Ainsi, même si au fond d'elle même elle croyait aux récits fantastiques de son aïeule, au sujet de la société sorcière secrète d'Angleterre, c'est l'arrivée de la lettre d'admission qui lui a confirmé l'existence de la magie.
Ainsi, depuis qu'elle sait qu'elle fait partie de cette société, Eileen fait en sorte de vérifier toutes les informations acquises à travers les histoires de son ancêtre décédée et surtout de satisfaire sa soif de connaissances, en en acquérant d'autres.
D'un naturel enjoué, Eileen aime le contact avec l'autre et si elle aime passé du temps à apprendre des choses dans ses livres, elle aime tout autant apprendre en discutant avec les autres. Gourmande, elle est tombée amoureuse des buffets de Poudlard. Même si de nombreuses modalités du monde moldu lui manque (notamment internet), elle s'habitue rapidement à l'usage quotidien de la magie.
Reducio
Du coup la consigne de la présentation pré-Poudlard n'est pas totalement respectée mais Eileen est encore en construction donc bon :lol:


Le portrait chinois de votre personnage :

Si Eileen était une couleur, elle serait… du pourpre
Si Eileen était un animal, elle serait… un félin sauvage, peu importe lequel
Si Eileen était un plat, elle serait… des lasagnes végétarienne
Si Eileen était un métier, elle serait… une détective privée
Si Eileen était un objet, elle serait… un livre (c'est pas un aigle pour rien :lol: )
Si Eileen était un sport, elle serait… du patinage artistique

Quelque chose à ajouter ?
Merci d'avance de votre accueil ! :D

Finisseuse - Batteuse remplaçante des Éclairs de Serdaigle.
"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !"
Les dons de chocolat sont acceptés, donc si vous vous sentez d'humeur généreuse, n'hésitez pas !