Inscription
Connexion
14 avr. 2018, 09:53
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Noa et bienvenue également à ceux que je n’ai pas vu.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
14 avr. 2018, 10:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Noor :lol: 
Bienvenue Alexandra, Jodie, et Noa :) 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
14 avr. 2018, 10:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi, Noa !

Tapis en Chef, 2ème année RP.
14 avr. 2018, 12:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai ratés :D 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
14 avr. 2018, 14:28
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome Noa ! J'espère que tu te plairas dans ta maison :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
14 avr. 2018, 15:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu tout le monde !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
14 avr. 2018, 22:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous parmis nous Alexandra, Noor, Jodie et Noa.

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer
15 avr. 2018, 00:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux arrivant ! :)

Jacob Smith, Première année, Gryfondor.
15 avr. 2018, 04:42
Présentations des nouveaux arrivants
Plop plop, donc apparemment faut se présenter ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Alesthia ne vient pas d'une famille où les soirées au coin du feu, à se raconter des blagues tout en mangeant des friandises Honeydukes étaient courantes. Bien au contraire, sa famille, composée de sorciers au Sang-Pur, et ce, depuis des générations, ne tolérait pas la bonne humeur pour une raison qui échappait encore à la petite. Si bien que même le rire et les simples sourires étaient proscris. Et puis quand quelque chose n'allait pas, mieux valait qu'elle garde tout pour elle. "Une vraie Proud ne montre jamais ses faiblesses !" lui répétait sans arrêt son père. Ainsi, lorsqu'elle se faisait mal, elle serrait les dents et faisait comme si de rien n'était, lorsqu'elle faisait des cauchemars la nuit, elle restait dans son lit et n'allait pas rejoindre ses parents, lorsqu'elle était triste, elle pleurait seule dans sa chambre et prenait bien soin de sécher ses larmes pour paraître présentable, et lorsqu'elle était frustrée, elle ravalait sa colère et l'emmagasinait chaque fois un petit plus.

Mais malgré tous ces efforts, elle ne semblait jamais être à la hauteur. Tout ce qu'elle désirait voir, c'était un peu de fierté dans les yeux de ses parents, pourtant, seul la déception pouvait se lire sur leur visage. Et c'est dans cette ambiance, pour le moins peu chaleureuse, qu'elle grandit et forgea son caractère. Sa rage intérieure ne cessait de croître, et son désir d'être la meilleure s'intensifiait de jour en jour. Elle voulait prouver sa valeur, montrer qu'elle était capable pour un jour, ne serait-ce qu'un instant, se sentir à sa place chez elle.

Cependant, le véritable événement marquant de sa courte vie n'avait rien à voir avec sa famille. Ou seulement un peu. Elle était mal vue, du fait de la mauvaise réputation qu'elle portait sur le dos à cause de sa lignée, et avait beaucoup de mal à trouver des amis. Mais elle en avait un, un seul. Un sorcier de Sang-Mêlé qui se moquait pas mal d'où elle venait et qui aimait bien sa compagnie. Ce jusqu'au jour où des cousins à lui, moldus, réussirent d'une façon ou d'une autre à le convaincre qu'elle était d'une influence néfaste. Ce fut une vraie peine de coeur et Alesthia ne s'en remit jamais vraiment, notamment avec l'éducation de ses géniteurs qui n'aidait pas vraiment. Et c'est depuis ce moment qu'elle se mit à haïr tout ce qui se rapportait de près ou de loin aux moldus.

Une enfance bien triste, il est vrai, mais la fillette s'autorisait tout de même un petit plaisir. Les chocogrenouilles. Les rares fois où elle arrivait à s'en procurer, elle les dégustait en cachette. Un acte anodin, mais peut-être témoin du dernier fragment de son âme d'enfant.

On avait dit petit résumé ? :sweatingbullets:

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le vert car Serpentard !
Si mon personnage était un animal, il serait un serpent car Serpentard !
Si mon personnage était un plat, il serait un fricot de serpent car Serpentard !
Si mon personnage était un métier, il serait un charmeur de serpent car Serpentard !
Si mon personnage était un objet, il serait une canne en forme de serpent car Serpentard !
Si mon personnage était un sport, il serait la chasse au serpent car Serpentard !

Non non je ne fais pas de fixette :laugh:

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par ma soeur, qui s'y est mise en même temps que moi d'ailleurs ! Par contre elle, comment elle l'a découvert, bonne question ^^

Quelque chose à ajouter ?

Une seule chose, le mélodrame c'est trop bien ! T-)

Une signa'quoi ?
15 avr. 2018, 05:14
Présentations des nouveaux arrivants
Et les autres qui disaient que la vie de Cassy' était triste  :lol:
C'est rien comparé à toi !

Bon, j'espère quand même que tu te plairas ici et que Poudlard t'apportera une partie de joie enfantine  !

"Une vraie Proud ne montre jamais ses faiblesses !" Cela dépend juste sur quoi tu te réfères. Que comptes-tu comme une "faiblesse" ? Tu peux être triste et en colère, si tu ne prends pas ça comme une faiblesse tu ne bafoue pas les règles de ta famille et tout le monde est content !

En tout cas niveau "je cache mes sentiments" Cassy' n'est pas mal non plus, si tu veux parler elle est là, par contre ses parents sont des sangs-mêlés....

Je te respecte beaucoup pour une chose : au lieu de t'enfoncer sous les critiques tu as juste voulu grimper encore plus haut, ce que Cassiopée n'a jamais réussi à faire.

Bon, après tout ce blabla je finirais avec un mot :

Bienvenue !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.