Inscription
Connexion
09 févr. 2017, 16:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Serpentard à Alicja ! :D
Je vais t'envoyer un hibou avec plein d'infos intéressantes, je t'invite à le lire attentivement ;) Et puis après on se retrouvera en salle commune je pense !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
09 févr. 2017, 18:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Alicja ! ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
09 févr. 2017, 20:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alicja ! ^^
09 févr. 2017, 23:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alicja! J'espère que vous allez vous plaire ici! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas! :)

Professeur d'étude des runes
Affiliée à Gryffondor
Gryffindor girls power - A.B
10 févr. 2017, 10:45
Présentations des nouveaux arrivants
Je sais pas si je suis censée remercier les gens, mais je vais quand même le faire : donc merci ! N'hésitez pas à venir m'envoyer un petit hibou si vous souhaitez commencer un RP ou quoi. :)
10 févr. 2017, 12:30
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Hywell vivait paisiblement avec ses deux parents aimant et son frère jumeau Haran. Elle a beaucoup d'à-prioris sur les sorciers, souvent imbus d'eux-meme et négligeant envers ceux qu'ils appellent les "moldus" Ces deux meilleurs amis sont justement des moldus, et ils lui manquent terriblement, même son frère, son meilleur ami de toujours n'est plus avec elle vu qu'il est a Griffondor.



Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur, il serait le vert, une couleur sans affiliation sexuelle, une couleur naturelle, discrète et commune, et la couleur préférée de Hywell


Si mon personnage était un animal, il serait un chat, indépendant et intelligent, pas très calin et sociable,


Si mon personnage était un plat, il serait une assiette de spaghettis au gorgonzola, parceque c'est son plat préféré


Si mon personnage était un métier, il serait professeur, afin d'aider son prochain et de l'instruire, puisque l'instruction est une arme trop importante.


Si mon personnage était un objet, il serait une baguette magique, il serait puissant mais si cassable...


Si mon personnage était un sport, il n'en serait certainement pas un, ou plutot si, il serait les echecs !




Comment avez-vous découvert Magicland ?


Je connais des sorcieres qui y sont déja inscrites, et qui m'ont conseillé ce site comme intermédiaire d'inscription à Poudlard :
Aëlys Plumagel et ..... (je ne connais pas son pseudo héhé ^^'' )



Quelque chose à ajouter ?


Heureuse de vous rencontrer ! J'espere pouvoir faire des RP sympas ici :3

Hywell B.
10 févr. 2017, 12:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Magicland Hywell ! ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
10 févr. 2017, 12:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Hywell

« Unto a land flowing with milk and honey »
10 févr. 2017, 12:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenues Pélagie, Alicja et Hywell :)

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
10 févr. 2017, 12:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Hywell !! Heureuse de te voir enfin ! Même si personne ne me rejoins à Serpentard...
L'autre c'est Gwendolyn Alderan ;)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~