Inscription
Connexion
23 avr. 2018, 18:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ernest ^^

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C
23 avr. 2018, 21:01
Présentations des nouveaux arrivants
Lyn Felix a écrit :
Solwen Estendle a écrit :
Esther Rose a écrit :le nombre 8
Oh j'en connais une avec qui tu vas bien t'entendre :P 
J'entends qu'on m'appelle... :roll: 

Bienvenue à tous les nouveaux, amusez-vous bien sur Magicland (ou Poudlard.fr) ! J'espère qu'une fois lancés dans l'aventure RP, vous ne vous en lasserez pas o/
Euuuh...L'ironie c'est que c'est chiffre 8 et non nombre huit ? :what: 

Sinon bienvenue Ernest et Emma et à tout les nouveaux ! :cute: 

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
23 avr. 2018, 21:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ernest

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
23 avr. 2018, 23:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Esther, Emma et Ernest !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
24 avr. 2018, 00:08
Présentations des nouveaux arrivants
Un grand bienvenue a vous tous!!!

Poufsouffle ! Et fière de l'être!
24 avr. 2018, 00:39
Présentations des nouveaux arrivants
(S'cusez moi, la flemme de retrouver les noms :grin: ) BIENVENUE à tous les p'tits nouveaux que j'ai ratés, je ne vous souhaite que du bonheur des larmes de la colère de la nostalgie de l'empathie de l'euphorie du sang BREF plein de bonnes choses :wise: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
24 avr. 2018, 09:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux ! Au plaisir de se croiser dans les couloirs de Poudlard :)
24 avr. 2018, 09:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les p'tits nouveaux, j'espère que Poudlard saura vous inspirer pour créer plein d'histoires !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
24 avr. 2018, 17:38
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

La mère d'Alice, étant atteinte d'une maladie incurable qui lui empêche de voir le soleil, est internée à St Mangouste depuis bien des années, laissant sa jeune fille aux soins de son père qui la chouchoute parfois un peu. Ils ont tous les deux découverts sa nature de sorcière à ses cinq ans quand un jour, toutes les fenêtres de la chambre d'hôpital de sa mère disparurent d'un seul coup parce que celle-ci lui avait dit précédemment qu'elle rêvait de revoir le ciel. Au final, ça causé une belle frayeur aux médicomages et ça a ravie ses parents!
Lors de ses sept ans, la jeune fille s'est aussi liée d'amitié avec un jeune garçon de son âge, lui aussi pensionnaire à St Mangouste. Ils étaient très proches et jouaient souvent ensemble jusqu'au jour ou celui-ci ne put combattre plus longtemps la maladie qui le rongeait. Alice, alors secouée, s'est découvert une véritable voie dans les soins par la magie et souhaite devenir médicomage afin de sauver des vies et potentiellement trouver des solutions à certaines maladies comme celles qui lui ont prit son amie et séparée de sa mère.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait… un renard des neiges.
Si mon personnage était un plat, il serait… un bouché à la reine.
Si mon personnage était un métier, il serait… médecin/ médicomage.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait… le badminton.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Une des mes merveilleuses amies m'a dit un jour.
-"Hé! Regarde, ça va te plaire!"
Et c'était juste hier...

Quelque chose à ajouter ?
Je ne vois rien...

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur."
Je ne compte plus le nombres de fois où je me suis dite que cette loi était sûrement vraie...
24 avr. 2018, 17:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Alice !! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -