Inscription
Connexion
14 mai 2018, 23:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir à tous, je continue mon petit périple de nouvelle arrivante en me présentant ici :)

Alors, commençons par le petit résumé de ma life avant d'entrer à Poudlard :

Je m'appelle Astylla Shadowmoon, je viens d'Irlande du Nord, d'une ville appelée Bushmills juste à côté de la Chaussée des Géants, et d'une famille moldue à la base. Ma mère, Elowen, est une botaniste consultante pour les pépiniéristes, fleuristes et agriculteurs, et mon père, Tristan, professeur d'histoire à l'Université d'Ulster. Je suis la cadette d'une fratrie de quatre enfants, et seule fille du lot ! L'aîné, Derrien, vient d'être diplômé après son parcours en tant que Poufsouffle, Aylan est en 6ème année à Serpentard, et Cameron en 4ème année à Serdaigle [tous en tant que PNJ qui n'interviendront évidemment que dans mes RP]. La découverte avec Derrien de la magie a été un choc pour ma famille, qui l'a cachée aux plus jeunes et ne nous a dévoilé la vérité que lorsque venait notre tour, pour éviter la déception dans le cas où l'un de nous se serait révélé être un Moldu. Je ne connais donc pas grand chose à l'univers magique, mais je suis impatiente d'en apprendre plus !

Le portrait chinois d'Astylla :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Vert comme les feuilles gorgées de pluie au printemps ! C'est un feu follet qui passe son temps à l'extérieur.

Si mon personnage était un animal, il serait… une belette, un animal de petite taille et donc discret, plutôt rusé, vif et agile, mais également courageux et n'hésitant pas à tenir tête à de plus grosses bêtes, un peu solitaire sur les bords mais fidèle.

Si mon personnage était un plat, il serait… un plat indien : ça a l'air inoffensif, mais ça vous arrache le palais à grand renfort d'épices x) !

Si mon personnage était un métier, il serait… Lara Croft ! Comment ça, c'est pas un métier ?

Si mon personnage était un objet, il serait… un étrange hybride de bulldozer à ressort et de girouette : elle est obstinée comme pas permis et ne tient pas en place, et elle est capable de se laisser porter par le vent pour improviser tout en restant difficilement concentrée plus de deux minutes !

Si mon personnage était un sport, il serait… de l'escalade ! Elle adore grimper aux arbres ou sur les rochers, et elle est assez ambitieuse pour vouloir s'élever au sommet.

Comment avez-vous découvert Magicland ?


En cherchant un RPG sur Poudlard, tout simplement !

Quelque chose à ajouter ?

I like trains.
14 mai 2018, 23:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Astylla et bonne installation chez les Gryffons !
14 mai 2018, 23:24
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Salut,

Je me présente , je suis Tolbad Lockgate, sang-mêlé, originaire de Kingswood, Ecosse.

Mon père est un moldu de profession dentiste et ma mère, travaille, au Ministère de la Magie dans une branche apparemment assez risquée, que je ne connais pas et dont elle veut me tenir éloigné absolument, pour le moment.

J'ai toujours eu du mal à m'intégrer à l'école des moldus.. Alors venir ici est un réel soulagement pour moi, j'attendais celà depuis longtemps, avec impatience et je suis fière d'avoir été admis à la maison de Poufsouffle afin de contribuer à sa gloire.

J'adore découvrir et apprendre de nouvelles choses, ainsi que de me faire de vrai amis, que j'espère garder tout au long de ma scolarité ici et avec qui je pourrais partager de grandes aventures.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… le loup
Si mon personnage était un plat, il serait… les pâtes carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait… Sauveteur
Si mon personnage était un objet, il serait… un ordinateur
Si mon personnage était un sport, il serait… la natation


Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant sur Internet.

Quelque chose à ajouter ?

A voir par la suite =)

Merci et à plus tard :D

"Tout seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"
14 mai 2018, 23:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Astrylla! Bienvenue Tolbad! Ma volière est ouverte si vous avez besoin, et j'espère que vous vous plairez ici!

(attention Tolbad, les "Teamloup!" vont bientôt arriver en force :lol:
Pour ma part c'est plus Teamnatation ;))

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
15 mai 2018, 06:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Astylla et Tolbad !!!

Nathan à vu juste: Team loup et natation!!!!!!! :love2:  :love2:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
15 mai 2018, 06:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elian, Astilla et Tolbad, si vous avez des questions ou besoin d'une amie, n'hésitez pas à l'envoyer un hibou !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 mai 2018, 07:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Astylla et Tobald ! 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
15 mai 2018, 07:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ! J'espère que vous vous plairez parmis nous  ^^

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
15 mai 2018, 07:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Eliane, Astylla et Tobald ! Si vous avez une question n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ;)

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
15 mai 2018, 09:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Tolbad !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août