Inscription
Connexion
26 août 2016, 12:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Thomas ! ^^
26 août 2016, 12:20
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit moment que je ne suis pas passée par ici... Bienvenue à tous ! J'espère que vous vous plairez parmi nous. :-)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
26 août 2016, 14:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Thomas !! :)

Gryffondor
Deuxième année RP
26 août 2016, 15:36
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Venant d'une famille anglaise moldue de classe moyenne, sa mère a frôlé la mort en lui donnant naissance, ce qui l'a empoché de construire une famille nombreuse.
De ce fait, Louis à toujours été surprotégé. L'arrivée inattendue d'une lettre lui annonçant qu'il est un sorcier, et qu'il doit passer l'année dans une école à l'autre bout du pays, le rend impatient d'une future liberté. Malgré cela, il a toujours eu des relations difficiles dans ses anciennes écoles, étant timide, à tendance asociales, et il redoute les confrontations avec les élèves qui viennent d'un autre monde. Mais c'est un garçon obstiné, capable de beaucoup de ruse pour arriver à ses fin. Il espère se faire des amis, apprendre de nouvelles choses et s'intégrer dans cet univers qui promet de belles aventures !
Sa passion ? Les excursions nocturnes. Tout est plus paisible la nuit. Il préfère la solitude et le silence de la vie nocturne, aux bruits continues de la ville en pleine journée. Il aime êtres seul, mais un compagnon d'aventure ne serais pas de refus !

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Vert
Si mon personnage était un animal, il serait… Une luciole
Si mon personnage était un plat, il serait… De la pizza
Si mon personnage était un métier, il serait… Dresseur de dragon
Si mon personnage était un objet, il serait… Un pinceau
Si mon personnage était un sport, il serait… La course

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'ai découvert en cherchant "forum rp" sur google
26 août 2016, 15:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Louis ^^
26 août 2016, 22:04
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Aujourd'hui c'est au tour de Kieran, le plus jeune de ses frères et soeurs, d'entrer à Poudlard, la grande école de sorcellerie dont il a tant entendu parlé dans sa famille de sorciers. C'est un jeune blondinet d'onze ans originaire du sud de l'Angleterre. Il parlait peu mais aimait observer et réfléchir seul dans son coin. Kieran semble réfléchir différemment des autres enfants de son âge et paraît étonnement mature lorsqu'il s'agit de faire face à un problème. Son jeune corps mince et sa petite taille montre qu'il est quelqu'un d'assez faible sur le plan physique, mais Kieran accorde peu d'importance à cette faible partie de lui. En effet, il préfère rester dans son imagination, son petit monde, sa bulle, l'endroit où il peut tout se permettre, et où il arrive pleinement à se concentrer. Il a toujours eu du mal à se faire des amis, les lunettes rectangulaires noires qui reposent sur son nez et le peu d'expression que son visage laisse apparaître lui ont valu le surnom de "garçon étrange" auprès des enfants de son âge.

Poudlard, c'est pour lui une nouvelle vie qui commence dans un monde qu'il connaît encore très peu: le monde de la sorcellerie. Peut-être qu'il y trouvera de vrais amis, avec qui il partagera les mêmes idées, choses qu'il n'a encore jamais connu durant son enfance..

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune sans hésitation !
Si mon personnage était un animal, il serait un blaireau !
Si mon personnage était un plat, il serait la dinde de noël !
Si mon personnage était un métier, il serait Auror.
Si mon personnage était un objet, il serait un vif d'or.
Si mon personnage était un sport, il serait le quidditch bien sûr !

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Le moteur de recherche Google.

Quelque chose à ajouter ?

Salut tout le monde. C'est la toute première fois que je m'inscrit sur un forum RPG donc j'espère ne pas faire trop trop de bêtises ahah. N'hésitez pas à me conseiller ou à me corriger je fait mal certaines choses ! En espérant passer de bons moments sur Magicland ! A bientôt j'espère en RP ! :D

Jeune apprenti sorcier venant d'entrer dans sa nouvelle maison: Poufsouffle.
26 août 2016, 22:05
Présentations des nouveaux arrivants
Beinvenue à vous deux les garçons :)

Gryffondor
Deuxième année RP
26 août 2016, 22:10
Présentations des nouveaux arrivants
• Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Jasper Théobalt Darius Barthelemy, né le 15 novembre, est un enfant de sang-pur ayant suivi une éducation principalement sorcière par son père Cìrdan Barthelemy et sa mère Aurore Barthelemy, d'origine française. Jasper a grandit entouré de ses parents, son grand-frère, Thomas et sa grande soeur, Ivana, dans le Wiltshire.

Jasper est un enfant discret, et timide. Il ne se mêle pas beaucoup aux enfants de son âge, et préfère enfouir son nez dans ses bouquins favoris. En effet, le petit Jasper est un grand passionné de dragons. Rêvant de devenir dragonoliste, il se documente depuis tout petit sur ces merveilleuses créatures, possédant même la biographie de Harvey Ridgebit, son héro de toujours.

Jasper est un enfant intelligent et quoique, timide, profondément gentil et serviable. Il n'est pas intéressé par le succès et la popularité, mais par mener une vie simple entourée d'amis et d'une famille aimante.

ps. Jasper fut très excité d'apprendre le slogan de sa nouvelle école, Poudlard, "Draco dormiens nunquam titillandus" ("Il ne faut jamais chatouiller un dragon qui dort").


• Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait… Une Baleine.
Si mon personnage était un plat, il serait… Un risotto.
Si mon personnage était un métier, il serait… Dragonoliste.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait… Natation.[/i]

• Comment avez-vous découvert Magicland ?

En me perdant sur Internet à la recherche de Forum RP...

• Quelque chose à ajouter ?

N'hésitez vraiment pas à me proposer un peu de RP, je serais ravie de partager mon petit Jasper avec vous!

"Draco dormiens nunquam titillandus"
26 août 2016, 22:13
Présentations des nouveaux arrivants
Aneline James a écrit :Beinvenue à vous deux les garçons :)

Merci beaucoup Aneline :lol:

Jeune apprenti sorcier venant d'entrer dans sa nouvelle maison: Poufsouffle.
26 août 2016, 22:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jasper et Kieran ^^