Inscription
Connexion
24 sept. 2017, 20:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alex !

J'adore ton avatar ! :O

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
24 sept. 2017, 20:32
Présentations des nouveaux arrivants
Merci tout le monde !
En plus, de ce que j'ai vu, il n'y a pas beaucoup de garçon chez Poufsouffle, si ? ;)
24 sept. 2017, 20:35
Présentations des nouveaux arrivants
Tu verras vite qu'il n'y a pas beaucoup de garçons du tout à Poudlard en ce moment. Mais ceux qui sont présents réussissent à combler ce manque :) !

Bienvenue !

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
24 sept. 2017, 20:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alex ! ^^
Tu verras, les Pouffys sont géniaux et non, il n'y a pas beaucoup de garçon à Poufsouffle ! ;)
Reducio
Nos votes ont enfin servi à quelque chose ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
24 sept. 2017, 20:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alex, j'espère que tu te plairas dans notre noble maison ! :)

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
24 sept. 2017, 21:26
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

La famille Hipworth est une très ancienne famille de sang-purs affiliée à de nombreuses familles connues et plus que réputée au sein de la communauté sorcière puisqu’elle a su s’imposer, et ce depuis plusieurs générations ; elle fut rendue célèbre par son actuel héritier Gideon Hipworth, unificateur de ces derniers au passé sombre. Il est difficile de deviner dans quel camp les Hipworth font partie au vue de leur discrétion. Cette dernière d’ailleurs est peut être même vue comme un atout et leur intégrité est bien proportionnelle à leur fortune. John est le fils aîné de la famille suivi de sa petite sœur, Juliette, âgée de deux ans de moins que lui. Actuellement, le sort des Hipworth repose sur les épaules de John et de Juliette.

John est un jeune homme beau et élégant, pâle et séduisant. Il a un visage agréable, mais possède des traits durs. Il dispose, certes, des traits d’un adolescent encore en pleine croissance, avec un front assez large, un nez plus ou moins prononcé et aquilin, avec un sourire envoûtant et charmeur. Ses joues sont légèrement creusées et le jeune homme dispose d’une mâchoire ferme. Quant à ses yeux, ils sont disposés en amande et ses sourcils sont plus ou moins épais.

John est avant tout courageux mais attention, cela ne fait pas tout et parfois, il s’agirait même de témérité. Doté d’une grande ouverture d’esprit ainsi que d’une logique et d’un sens de l’analyse extrêmement poussés, il analyse la psychologie d’une personne très rapidement et s’en sert souvent à son avantage. C’est un garçon très intelligent, charmant, courtois, charismatique et élégant. Cependant, il est un peu amer, froid, calculateur et ambitieux. Il possède également un leadership naturel, ainsi qu’une très grande détermination dont il sait se servir pour parvenir à ses fins. John est doté d’un caractère fort, flamboyant, mais garde généralement son sang-froid. D’une subtilité désarmante, sarcastique, il peut quelques fois se montrer arrogant et désinvolte face à une majorité de gens, mais il reste néanmoins compréhensif et d’une extrême franchise.



Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…argenté
Si mon personnage était un animal, il serait…un dragon
Si mon personnage était un plat, il serait… épicé
Si mon personnage était un métier, il serait… ministre de la magie
Si mon personnage était un objet, il serait… une épée
Si mon personnage était un sport, il serait… du quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Je voyais souvent apparaître M-L dans les top-sites, sans vraiment tenter ma chance, mais bon, me voilà héhé ^^

Quelque chose à ajouter ?
Non, ça ira !
24 sept. 2017, 21:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Serpentard, John!!!! :woot:
Tu es vraiment tombé dans la meilleure maison. 🐉 🐍 À bientôt dans notre salle commune!
Dernière modification par Phœbe Swan le 25 sept. 2017, 06:58, modifié 1 fois.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
24 sept. 2017, 22:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue John ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
24 sept. 2017, 23:15
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome, welcome John !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
24 sept. 2017, 23:17
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Alex est un gamin né dans une famille moldue et originaire de la banlieue de Londre. Avant d'apprendre qu'il était un sorcier, sa vie se résumait à jouer au football avec les copains et ne pas rentrer à la maison en retard pour le gouter. Il aime beaucoup les chats et particulierement leurs manie de roder le soir C'est un plutot un bon camarade meme s'il est assez naif et encore facilement influencable, ce qui lui attire parfois quelques ennuis.
Depuis qu'il a reçut sa lettre d'admission et encore aujourd'hui il reste abasourdi par ce qu'il découvre du monde magique et compte bien tout découvrir.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le vert
Si mon personnage était un animal, il serait un chat
Si mon personnage était un plat, il serait un sandwich
Si mon personnage était un métier, il serait un aventurier
Si mon personnage était un objet, il serait un téléscope
Si mon personnage était un sport, il serait le football

Comment avez-vous découvert Magicland ? Par Tour de Jeu

Quelque chose à ajouter ? Amusez vous bien