Inscription
Connexion
01 juil. 2018, 15:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Axelle !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
01 juil. 2018, 15:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Moon, Cassie et Axelle, si vous avez besoin d'aide ou d'une amie, n"hésitez pas à m'eenovyer un hibou !! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
01 juil. 2018, 15:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue dans le château Axelle

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
01 juil. 2018, 15:41
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à tous pour votre accueil :D
01 juil. 2018, 16:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi chère Axelle :)

ARRET DU JEU
01 juil. 2018, 16:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Axelle, fais un tour fans le flood dd Gryffondor ;)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
01 juil. 2018, 16:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue dans ce super château Axelle :D !

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
01 juil. 2018, 16:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Axelle !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
01 juil. 2018, 17:05
Présentations des nouveaux arrivants
Si mon personnage était une couleur, il serait vert. La couleur de la nature, de la simplicité mais aussi les couleurs de ma maison.
Si mon personnage était un animal, il serait un colibri. Tout petit et discret pouvant se mouvoir rapidement. Haut en couleur pour ceux et celles ayant la chance de l’apercevoir.
Si mon personnage était un plat, il serait un gâteau aux pommes. Dessert made in Nox, la spécialité familiale. Gourmandise quand tu nous tiens. Et pomme pour le péché originel si croquant et attirant.
Si mon personnage était un métier, il serait auror. Même si le courage ne m'anime pas toujours, je suis contre les discriminations et l'envolée du mal. Il est vrai que j'hésite entre professeur de défense contre les forces du mal. Mais ceci n'est pure spéculation, mon avis changera peut-être dans un futur proche.
Si mon personnage était un objet, il serait un rappeltout. Avoir la capacité de se rappeler de quasiment tout est un don comme une malédiction.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch. Ma Marraine en est la capitaine et voir Les Crochets Argents s'envoler est un pur bonheur.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Petits curieux ! Je vous reconnais bien là. Et bien, en farfouillant sur un moteur de recherche connu une école interactive changeant des forums RP's traditionnels.

Quelque chose à ajouter ?
Hâte de commencer réellement l'aventure avec vous !
01 juil. 2018, 17:09
Présentations des nouveaux arrivants
Merci pour l'accueil ! :D
Les dragons et les loups c'est la vie !

Bienvenue à vous Axelle et Deina, amusez vous bien sur Magicland ! :biggrin:

Message posted by the beautiful Moon. ~