Inscription
Connexion
04 mai 2018, 09:12
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? 

Libbie Moore est née-moldu. Avant d'entrer à Poudlard, elle ne connaissait rien à la magie. Elle n'y connait d'ailleurs toujours pas grand chose. Originaire d'Hounslow en Angleterre, cette petite brune aux yeux bleus cherche des amis fidèles pour l'accompagner dans ses études. Sa mère n'est jamais bien loin, elle veille sur elle, même un peu trop. Quant à son père, toujours de bonne humeur et bienveillant, il sera toujours prêt à lui donner un coup de main même si dans ce monde magique il ne peut pas faire grand chose. Libbie devra se débrouiller toute seule. Qui pourra l'aider ?


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat (paisible et malicieux)
Si mon personnage était un plat, il serait… des pâtes à la diable (délicieuses mais piquantes) 
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur
Si mon personnage était un objet, il serait… une malle (il faut l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans)
Si mon personnage était un sport, il serait… la randonnée (pour découvrir le monde)

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Sur internet, en cherchant des infos sur Poudlard

Quelque chose à ajouter ?


Je n'ai jamais fait de RP, je n'ai donc aucune connaissance sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire. J'apprécie l'aide de tout le monde.

Libbie Moore
04 mai 2018, 10:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Rachel, Michael et Libbie ! Au passage, n'hésitez pas à faire la demande pour un parrain ou une marraine, ça vous aidera grandement pour appréhender le site, ses règles, et comment faire pour en profiter pleinement. On vous attend en salle commune aussi pour parler et vous aider à vous intégrer ! :P

J'espère que vous vous amuserez bien sur ML !

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
04 mai 2018, 10:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour , j'ai trouvé un parrain qui trainé dans les couloirs de Poudlard ,je crois qu'il s'appel Duncan , Duncan ... Duncan comment déjà Johnson , Jackson ? Ah oui Jackson , Duncan Jackson .
C'est un Gryffondor , je crois qu'il es Préfet ou un truc dans le genre .
Dernière modification par Michael Hwang le 04 mai 2018, 11:22, modifié 1 fois.
04 mai 2018, 10:58
Présentations des nouveaux arrivants
Michael Hwang a écrit : Bonjour , j'ai trouvé un parrain qui trainé dans les couloirs de Poudlard ,je crois qu'il s'appel Duncan  , Duncan ... Duncan comment déjà Johnson , Jackson  ? Ah oui Jackson  , Duncan Jackson .
C'est un Griffondor , je crois qu'il es Préfet  ou un truc dans le genre .
Tu as raison sur Duncan Jackson mais Gryffondor s'écrit avec un Y et non avec un I.
Je ne cache pas que je fait des fautes.
Bienvenue à tous les nouveaux qui sont arriver.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
04 mai 2018, 11:10
Présentations des nouveaux arrivants
Salut salut ! :grin:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Elle est calme et introvertie, est une solitaire. Elle aime écouter de la musique, et elle aime tous les styles de musiques. Elle n'a pas de chanteur ou de chanteuse préférée car elle estime que, si une musique lui plaît, elle va l'écouter en boucle. De plus, elle adore le tiramisu au café que sa grand-mère (d'origine Italienne) lui prépare quelque fois. Même si elle est introvertie, elle doit faire absoluement du sport pour se défouler et évacuer la tension : ainsi, elle fait des petites courses à pieds dans son grand jardin, quand elle a le temps. Enfin, elle aime dessiner, pour faire passer le temps.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait violet.
Si mon personnage était un animal, il serait un guépard.
Si mon personnage était un plat, il serait un tiramisu.
Si mon personnage était un métier, il serait atsronaute.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait l'athlétisme.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En recherchant un Poudlard interactif sur Internet. :)

Quelque chose à ajouter ?

Non :)

Voilà voilààà, bonne journée :grin:

Et la vie continue.
04 mai 2018, 11:12
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu à toi Mary ;)
N'hésite pas à demander un parrain ou marraine pour t'aiguiller !
Et surtout amuse toi dans les couloirs !

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure
04 mai 2018, 11:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Michael, bienvenue Rachel, bienvenue Libbie, bienvenue Mary !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
04 mai 2018, 11:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Mary ! :) Amuses-toi bien sur ML et avec les autres aiglons (dont moi) ! :D N'hésites pas à faire une demande de parrain/marraine et de venir sur notre flood de la salle commune si ce n'est pas déjà fais ! o//

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
04 mai 2018, 13:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous n’hésitez pas à m’envoyer un hibou :)

Mary Barnes
04 mai 2018, 14:21
Présentations des nouveaux arrivants
Ca fait longtemps que je suis pas passée par ici, bienvenue à tous les petits nouveaux si vous avez des questions ou besoin d'une nouvelle amie n'hésitez pas à m'envoier un hibou !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily