Inscription
Connexion
02 sept. 2016, 21:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous !!!!

Gryffondor
Deuxième année RP
02 sept. 2016, 21:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Kala!

Cool une nouvelle poufsouffle! :D

Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants.
"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !"
02 sept. 2016, 23:01
Présentations des nouveaux arrivants
Ah aussi quand tu as envoyé ton message et que tu arrives sur une page où il y a marqué ERROR, ton message c'est bien envoyé donc pas la peine de recommencer ^^

Tout le monde se fait avoir au début :)

Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants.
"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !"
02 sept. 2016, 23:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Kala ^^
03 sept. 2016, 22:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde, voici ma présentation . ;)

Un petit résumé de la vie de votre personnage avant qu'il n'entre à poudlard

Tala est une jeune sorcière d'origine Texane, dont les parents ont été muté en Angleterre lorsqu'elle avait 10ans . Fille unique, Tala ne s'est jamais senti seule. Passant le plus souvent son temps libre à rêver et à lire sur différent sujet, elle a découvert une passion pour différentes mythologies.
Souffrant d'insomnie, Tala passe souvent le reste de ses nuit dans le jardin à observer les étoiles. De ce faite, ses parents lui ont offert une carte du ciel pour pouvoir reconnaître les différentes constellation qui orne la voute céleste.

Le portrait chinois de votre personnage

Si mon personnage était une couleur, il serait le Bleu
Si mon personnage était un animal, il serait un chat
Si mon personnage était un plat, il serait un Buns
Si mon personnage était un métier, il serait animalier
Si mon personnage était un objet, il serait un lit
Si mon personnage était un sport, il serait l'équitation

Comment avez vous découvert Magicland?

Tout simplement en tapant le mot poudlard dans la barre de recherche, ce fût le premier lien

Quelque chose d'autre à ajouté?

Nope, pas pour le moment a part peut-être que s'est la première fois sur un forum:D
Dernière modification par Tala Mc Allister le 03 sept. 2016, 22:31, modifié 1 fois.
03 sept. 2016, 22:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Tala !!

Gryffondor
Deuxième année RP
04 sept. 2016, 15:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour ! Voici la présentation de mon personnage :D :

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

James est né en Ecosse à Edinburgh. Son père est d'origine écossaise et sa mère est française. Il a trois frères et deux soeurs, Thomas, Elena, Jake, Mary, et Niels, tous plus grands que lui. Il a vécut à Edinburgh jusqu'à ses trois ans et sa famille a déménagé à Bristol, en Angleterre. Suite au décès de son oncle, ses parents héritèrent d'un château. Ils retournent donc en Ecosse, lieu où ils vivent toujours. Thomas dit franchement les choses, n'est pas du tout timide et il est très curieux. Il a peu d'amis mais il les choisit bien. Il est conscient qu'il vit dans un monde où tout n'est pas facile à obtenir. Il est très persévérant et parfois obstiné. Il sait qu'il doit faire beaucoup d'efforts pour avoir sa place dans ce monde de sorciers. Il compte donc beaucoup sur lui-même et peu sur les autres.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…blanc
Si mon personnage était un animal, il serait…un lion
Si mon personnage était un plat, il serait…une entrecôte de boeuf
Si mon personnage était un métier, il serait…Auror
Si mon personnage était un objet, il serait…un Retourneur de temps
Si mon personnage était un sport, il serait…l'escalade

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Sur Wikipedia>Poudlard, un onglet parlait de Poudlard Interactif :D

Quelque chose à ajouter ?

Euh... non :sweatingbullets:
Dernière modification par James Silvershade le 01 oct. 2016, 18:10, modifié 1 fois.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
04 sept. 2016, 15:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue James !!! Et je te souhaite une bonne année sur ML !!!!
04 sept. 2016, 19:12
Présentations des nouveaux arrivants

Bonsoir à tous, voici la présentation de mon personnage :


Elle se nomme Daphné Dreihead, c'est une sang-mêlée. Sa mère est une sorcière, ayant bercé une partie de l'enfance de Daphné grâce à ses histoires sur le monde magique. Avant cela Daphné était une enfant colérique, ayant le sentiment qu'une chose inconnue voulait sortir de son corps. Ainsi, en connaissant sa magie, elle a pu apprivoiser ses émotions. Son père, un dénommé Carlwick Dreihead, est quant à lui un moldu, malgré le fait qu'il possède une certaine connaissance du monde magique via sa femme, il se sent séparé de sa fille. Cette dernière appartient à un monde si infiniment complexe et merveilleux qu'il peut à peine l'effleurer. Daphné s'efforcera de rendre son père et sa mère fière. Elle s'inquiète cependant quant à son caractère encore parfois, colérique, impulsif et changeant. La magie la fascine, mais elle semble également ressentir un malaise, sa magie est un voile invisible qui la sépare de son père, de son monde à lui.
C'est une jeune sorcière avide de connaître l'univers auquel elle appartient désormais, elle veut apprendre, écouter, mais aussi montrer de quoi elle est capable. Elle veut pouvoir s'immerger dans le monde sorcier, sans oublier celui de son père.

Le portrait chinois du personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait… du bleu.
Si mon personnage était un animal, elle serait… un hippogriffe.
Si mon personnage était un plat, elle serait… quelque chose de pimenté.
Si mon personnage était un métier, elle serait… professeur.
Si mon personnage était un objet, elle serait… un parchemin.
Si mon personnage était un sport, elle serait… du parachutisme.

Découverte du site :

Grâce un tournois organisé sur twitter, où une personne très gentille a évoqué ce site ! :D
04 sept. 2016, 19:12
Présentations des nouveaux arrivants

Bonsoir à tous, voici la présentation de mon personnage :


Elle se nomme Daphné Dreihead, c'est une sang-mêlée. Sa mère est une sorcière, ayant bercé une partie de l'enfance de Daphné grâce à ses histoires sur le monde magique. Avant cela Daphné était une enfant colérique, ayant le sentiment qu'une chose inconnue voulait sortir de son corps. Ainsi, en connaissant sa magie, elle a pu apprivoiser ses émotions. Son père, un dénommé Carlwick Dreihead, est quant à lui un moldu, malgré le fait qu'il possède une certaine connaissance du monde magique via sa femme, il se sent séparé de sa fille. Cette dernière appartient à un monde si infiniment complexe et merveilleux qu'il peut à peine l'effleurer. Daphné s'efforcera de rendre son père et sa mère fière. Elle s'inquiète cependant quant à son caractère encore parfois, colérique, impulsif et changeant. La magie la fascine, mais elle semble également ressentir un malaise, sa magie est un voile invisible qui la sépare de son père, de son monde à lui.
C'est une jeune sorcière avide de connaître l'univers auquel elle appartient désormais, elle veut apprendre, écouter, mais aussi montrer de quoi elle est capable. Elle veut pouvoir s'immerger dans le monde sorcier, sans oublier celui de son père.

Le portrait chinois du personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait… du bleu.
Si mon personnage était un animal, elle serait… un hippogriffe.
Si mon personnage était un plat, elle serait… quelque chose de pimenté.
Si mon personnage était un métier, elle serait… professeur.
Si mon personnage était un objet, elle serait… un parchemin.
Si mon personnage était un sport, elle serait… du parachutisme.

Découverte du site :

Grâce un tournois organisé sur twitter, où une personne très gentille a évoqué ce site ! :D