Inscription
Connexion
07 nov. 2017, 18:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Chloé ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
07 nov. 2017, 18:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ^^

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
07 nov. 2017, 19:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Chloé ! :D

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
08 nov. 2017, 18:37
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Habitante d'une petite ville du nord de l'Irlande , j'ai grandi au sein d'une famille de journaliste, ma mère étant une chroniqueuse de la gazette locale.Mon père n'est malheureusement pas toujours présent du fait de son métier, journaliste de guerre ...Étant petite de taille , ayant de grandes boucles blondes et des yeux ronds comme un hiboux tout bleus, les enfants de mon école se sont souvent moqués de moi en me surnommant "poupée de cire". Bien sur ce n est pas la plus atroces des moqueries mais je l'ai très mal vécu ...donc pour m'échapper de ce quotidien sans papa, je me suis réfugiée dans l'écriture comme maman. Une rencontre récente a changé ma vie : j'ai croise il y a deux mois de cela un elfe de maison qui ,comme on le sait , sont libres de travailler. Il m'a raconté comment était Poudlard, les différents sorciers qu'il avait pu croisé dans sa vie etc et puis il m'a parlé de cette guerre qui se préparait contre les erklings.C'est à la fois terrifiant et passionnant et j'aimerai plus que tout participer à cette bataille notamment pourquoi pas intégrer la gazette du sorcier et couvrir les différents combat à l'image de mes parents...

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu roi !
Si mon personnage était un animal, il serait…une licorne!
Si mon personnage était un plat, il serait… des sushis !
Si mon personnage était un métier, il serait… journaliste!
Si mon personnage était un objet, il serait… un vif d'or!
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch !

Comment avez-vous découvert Magicland ?


J'ai découvert Magicland grâce à ma cousine"

Quelque chose à ajouter ?

Si tu veux cerner la vrai nature de quelqu'un,regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures pas ses égaux

Si tu veux cerner la vrai nature de quelqu'un,regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures pas ses égaux -Sirius Black
08 nov. 2017, 18:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Serpentard Améthys, tu t'y plaira ^^

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
08 nov. 2017, 18:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Amethys, surtout chez les serpents ☺

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
08 nov. 2017, 18:47
Présentations des nouveaux arrivants
Merci Isaac :)

Si tu veux cerner la vrai nature de quelqu'un,regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures pas ses égaux -Sirius Black
08 nov. 2017, 18:49
Présentations des nouveaux arrivants
Merci aussi Phoebe! Ravie d’être à Serpentard!

Si tu veux cerner la vrai nature de quelqu'un,regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures pas ses égaux -Sirius Black
08 nov. 2017, 18:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenus a Poudlard Améthys ! J'aime beaucoup ton prénom et ton vava au fait :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
08 nov. 2017, 18:52
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup Solwen! ;)

Si tu veux cerner la vrai nature de quelqu'un,regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures pas ses égaux -Sirius Black