Inscription
Connexion
25 août 2016, 02:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir ! Voici ma présentation of ze dead. #2

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

M. et Mme Ambrose ont donné naissance à un beau bébé joufflu dénommé Jesper. En grandissant, le garçonnet fut bien différent des autres enfants de son âge, il lui arrivait de provoquer des phénomènes étranges lorsqu'il était un peu trop "émotif" (une petite crise de larmichette et "POUF" il pleuvait à l'intérieur de la maison, autant vous dire que les dégâts des eaux était monnaie courante chez les Ambrose). C'est Mamy Ambrose, une des quelques sorcières de la famille, qui insista pendant de longues années pour essayer de convaincre les parents de Jesper qui étaient des simple moldus et qui ne concevaient pas un seul instant que leur fils puisse être un sorcier. Cependant, quelques années après le décès de Mamy Ambrose, les parents du garçonnet eurent une étrange lettre qui parlait d'une certaine école de magie dénommée Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Grenat (oui, c'est une couleur qui existe, oui...)
Si mon personnage était un animal, il serait… Un raton laveur!
Si mon personnage était un plat, il serait… Des crevettes tabasco.
Si mon personnage était un métier, il serait… Chômeur? Non bon bah... Illustrateur.
Si mon personnage était un objet, il serait… un cognard.
Si mon personnage était un sport, il serait… le tire àl'arc.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En recherchant un forum rp sur l'univers d'Harry Potter.

Quelque chose à ajouter ?
Désolé pour le double post, comme dit au dessus j'ai eu quelques petits problèmes avec mon ancien compte du coup j'ai du faire une croix dessus.
Merci beaucoup pour l'aide que j'ai reçu. La bise.
25 août 2016, 10:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bon alors bienvenue ou re-bienvenue à toi Jasper :)

Gryffondor
Deuxième année RP
25 août 2016, 14:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ^^
25 août 2016, 17:46
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Bonjour bonjour! Alors voila, je m'appelle Eloïse Withley, je suis la fille de Mista et Pavel Withley. Je suis une sang-mêlé, ma père est moldue et mon père est sorcier. Ma mère est super protectrice ce qui m'embete parfois mais aller a Poudlard est une bonne manière de commencer à voler de mes propres ailes =)
J'ai une soeur jumelle, Aenor Withley, avec qui je suis fusionnelle. J'ai rencontré un centaure du nom de Certian quand j'avais 8 ans alors que je m'étais perdue dans la forêt de Dean pendant une randonnée familiale. On à sympathisé et on à garder contact depuis!
J'ai été surexcité en recevant ma lettre pour Poudlard ainsi que ma sœur, j'ai hâte de rencontrer pleins de monde et me faire de nouveaux amis! =D

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bordeau
Si mon personnage était un animal, il serait… un cheval
Si mon personnage était un plat, il serait… la nourriture chinoise
Si mon personnage était un métier, il serait… pâtissier
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ? Je cherchais un jeu interactif sur HP vu que je suis fan ^^

Quelque chose à ajouter ?

/

Eloïse
25 août 2016, 21:12
Présentations des nouveaux arrivants
Hi all!

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Prénom : Ekho.
Nom : McField.
Date de naissance : 20 septembre 2027.
Terre d'origine : Ecosse (le nom ne trompe pas), un petit village près de Stirling.
Tuteur légal : Elie McField, sa grand-mère paternelle. Les parents (officiellement moldus) ont été portés disparus lorsqu'elle avait un an.

Personnalité & Caractère : Un petit message d'Ekho pour vous (secrètement tiré de son journal intime, mais chut!) : "Si je devais me présenter à Poudlard, je dirais sûrement un truc du genre : Bonjour! Je m'appelle Ekho. Je n'avais aucune idée de l'existence du monde magique mais Elie m'a éduquée dans un univers de féerie. Apprendre l'existence de Poudlard fut pour moi comme un rêve qui prenait vie ! Je suis tellement heureuse ! Je ne réalise pas...
J'espère pouvoir me faire des amis ici... J'ai souvent du mal car je parle beaucoup trop et ça énerve les gens ! Mais sans cela, j'ai beaucoup de qualités - enfin, je pense. Je suis calme et je puise ma force dans la culture que j'amasse au fil de mes lectures. Je suis curieuse de tout ; Elie me dit naïve et dangereusement intrépide, mais elle se soucie toujours pour moi... Je pense au contraire avoir la tête sur les épaules, j'aime avant tout garder mon objectivité ! J'ai hâte de commencer les cours. Pourvu qu'il n'y ait pas trop de chats..."
Quelques éléments complémentaires : Derrière ses lunettes, Ekho a un tic oculaire (elle cligne des yeux de manière prononcée) dont elle rougit facilement ; elle ne regarde jamais les autres dans les yeux. Elle est de nature réservée mais elle va facilement vers les autres. C'est un véritable moulin à parole uniquement avec les gens qui lui laissent entendre qu'ils sont amis. Elle pense toujours avoir raison et a du mal à accepter ses erreurs. Elle est très conformiste de sorte qu'on ne la trouve pas toujours marrante (elle préférerait suivre les règles que partir s'amuser avec des amis dans les lieux interdits). Ekho déteste le mensonge, le manque d'organisation, le parfum. Elle est superstitieuse. Elle adore qu'on lui enseigne des anecdotes sur les animaux et la nature ; de manière générale elle admire toutes les personnes qui ont une bonne culture.

Signes particuliers : (1) Ailurophobie (phobie des chats) diagnostiquée. (2) Ekho ne sort jamais sans un dictionnaire.
Atouts de sorcière :
- Esprit : +++
- Force : +/-
- Perception : ++
- Charisme : --
- Vitalité : ++
- Rapidité : +/-
- Sagesse : ++
- Compréhension : +++
- Courage : --

+ d'infos sur le profil.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu électrique.
Si mon personnage était un animal, il serait… le cerf.
Si mon personnage était un plat, il serait… des pancakes à la confiture.
Si mon personnage était un métier, il serait… journaliste-reporter (jusqu'à aujourd'hui).
Si mon personnage était un objet, il serait… un kaléidoscope.
Si mon personnage était un sport, il serait…la course d'orientation.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant un RPG plus "dynamique" que ceux proposant uniquement des pages de forum. Je suis servie, surtout que j'adore l'univers de HP. Merci. :'( Sinon à quand la prochaine étape : transformer les salles en un véritable MMORPG? LOL (ben quoi? on peut rêver!)

Quelque chose à ajouter ?

Si on sort deux secondes du jeu, je suis étudiante en licence d'histoire, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne :-) Je ne suis pas du tout sociable IRL ! Vous proposeriez une sortie pour que l'on se rencontre tous, j'aurais tendance à trouver mille excuses pour ne pas venir même si je vous apprécie :toctoc: Une vraie tête de noeud !

Sinon cela fait un temps fou que je ne m'étais pas replongée dans l'univers de HP. J'ai beau avoir été une grande fan, je n'ai jamais été adepte au point de tout connaître par coeur, et malheureusement, j'ai perdu beaucoup de connaissances en route. Mais je compte me rattraper! Et je suis super contente qu'Ekho soit acceptée chez Serdaigle (ma maison préférée).

Et enfin, j'ai lu les 14 pages de ce post (!!!) afin de mieux connaître le "clan" des petits nouveaux. Je constate une très belle représentativité des Serdaigle et j'annonce d'ores et déjà que je compte être présente avec Ekho pour que nous soyons en tête des classements!
J'ai hâte de faire votre connaissance à tous (...et ai un petit coup de coeur pour Andromède dont l'histoire me touche énormément étant donné qu'elle ressemble un peu à celle d'Ekho... une mère passionnée par la mythologie grecque et un prénom hérité de cela...).

Je m'en vais de ce pas trouver un tuteur ❤ C'est mon premier RPG !

P.S. : Ecrivez-moi !!

“Au milieu de l'hiver, j'apprenais enfin qu'il y avait en moi un été invincible.” (Albert Camus)
~ Merci à Elina de m'avoir "marrainé" comme elle l'a si bien fait. ~
25 août 2016, 22:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue les filles !!! :)

Gryffondor
Deuxième année RP
25 août 2016, 23:10
Présentations des nouveaux arrivants
Aneline James a écrit :Bienvenue les filles !!! :)

Merci, je suis contente d'avoir atterri ici ! LOL

“Au milieu de l'hiver, j'apprenais enfin qu'il y avait en moi un été invincible.” (Albert Camus)
~ Merci à Elina de m'avoir "marrainé" comme elle l'a si bien fait. ~
26 août 2016, 09:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ^^
26 août 2016, 11:04
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à vous tous ! ^^

« Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »
Sophie LUNERA, tu seras toujours une personne importante dans mon coeur 💘
Code couleur ~ #e50026
26 août 2016, 12:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis très heureux d'être parmi vous !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Thomas Foslet est né dans un petit village d'Angleterre du nom de Fordwich de deux parents sorciers.

Il a les cheveux bruns toujours coiffés cours, le teint blanc et des yeux bleus, d'un caractère plutôt calme, très sûr de soi et courageux.Ses pouvoirs magiques apparaissent très jeunes et après quelques incidents, ses parents lui interdirent d'utiliser la magie avant son entrée à Poudlard.

Bien avant ses onze ans, il rêvait déjà de la fabuleuse école de sorcellerie en imaginant tout ce qu'il pourrait y faire, dans quelle maison il serait, depuis que ses parents lui avaient conté leurs années passées à Poudlard, il ne rêvait que de ça. Il avait également pour projet de devenir Auror après avoir totalement terminé ses études. Il se documenta donc très tôt sur l'art de préparer des potions, la défenses contre les forces du mal, les sortilèges de bases et aussi sur la métamorphose. Et cette année est celle de ses onze ans, bien que ses parents étaient tout deux à Gryffondor, lui, n'était pas sûr du tout de la maison qu'il désirait.

Le portrait chinois de votre personnage


Si mon personnage était une couleur, il serait…Bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… L'Aigle
Si mon personnage était un plat, il serait…Moule frite
Si mon personnage était un métier, il serait… Ingénieur
Si mon personnage était un objet, il serait… une épée
Si mon personnage était un sport, il serait… le ski


Comment avez-vous découvert Magicland ?

Après avoir quitté mon ancien forum RPG (presque personne), je me suis mis à la recherche d'un nouveau et je suis tombé sur Magicland

Quelque chose à ajouter ?


Ce forum RPG a l'air très bien construit, complet et actif, je pense me plaire ici. :D ;)