Inscription
Connexion
27 juin 2019, 18:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Papplewick, Rose, Aloysius, Nayeli et Pablo :wink:

Gregory Arnold
27 juin 2019, 18:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai ratés (et ils sont visiblement nombreux)

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
27 juin 2019, 21:05
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Alors moi c'est Oxy (ou Oxeuuuuuuuuh ! pour ma mère…), j'ai 11ans et je viens d'arriver à Poudlard.
Jusque là je vivais à Eccleshall en Angleterre avec ma mère et mon grand frère Happolon (Happy), 18 ans, beau intelligent, brave… bref un mec super ! Mon père est souvent en déplacement à l'étranger mais il m'envoie toujours des hiboux avec des petits cadeaux de chaque région qu'il visite. Je commence à avoir une super collection ! Ma grande sœur (Miss parfaite) a 23 ans et vit dans un appartement à Londres. Elle vient nous voir un WE sur deux. Je me sens toujours un peu godiche à côté d'elle. Ben oui, vous avez dû remarquer, les robes et le maquillage c'est pas pour moi ! Je suis plutôt du genre jean avec des taches de sève, feuille d'arbuste dans les cheveux, boue sous les pieds et écorchures aux genoux ! Donc forcément je ne fais pas le poids face à elle…
Mais bon, comme je le disais, me voilà donc arrivée à Poudlard et je suis trop impatiente de tout découvrir !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… rouge ! (Je m'attendais plutôt à être jaune mais si le choixpeau le dit…)
Si mon personnage était un animal, il serait… un singe (Ne dit-on pas curieux comme un singe ?)
Si mon personnage était un plat, il serait… du gloubi-boulga ! (Tu prends de tout, tu mélanges et c'est forcément bon ! ou pas…)
Si mon personnage était un métier, il serait… aventurier c'est un métier ?
Si mon personnage était un objet, il serait… une carte au trésor !
Si mon personnage était un sport, il serait… le sloubi (kaamelott), bon certes c'est peut être un jeu… mais ça me semble bien sportif à moi !

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Mon ami google.
Dernière modification par Oxy Wright le 03 juil. 2019, 18:45, modifié 1 fois.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
27 juin 2019, 21:10
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Oxy! ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
27 juin 2019, 21:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Oxeuuuuuh ( 😇)

Première année RP en 2043-2044
Un jour quelqu'un te serrera tellement fort dans ses bras qu'il recollera tous les morceaux
27 juin 2019, 21:12
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Oxy !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
27 juin 2019, 21:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Oxy ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
27 juin 2019, 21:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Oxy :) 
27 juin 2019, 21:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Oxy :biggrin:

Théa Roots, Première année à Poufsouffle
"Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...", par un célèbre directeur...
27 juin 2019, 22:42
Présentations des nouveaux arrivants
(Re) Joyeuse venue, Oxy ! ^^ Du gloubi-boulga ? Eh bien.. Je n'en ai jamais goûté et j'espère de pas avoir à le faire :rofl:

Au passage, je lance ma carte "Regard de la mort" sur Rose qui m'a volé ma blague :whistling:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019