Inscription
Connexion
25 févr. 2018, 08:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Rose et Douglas !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
25 févr. 2018, 09:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Rose

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
25 févr. 2018, 11:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ;) J'espère que vous vous plairez ici ! 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
25 févr. 2018, 12:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Rose !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
25 févr. 2018, 13:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toute les nouvelles têtes que j’ai rater . J’espère que vous vous plairez ici !

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
25 févr. 2018, 14:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour,
Merci pour l'accueil. J'ai hâte d'arpenter les couloirs de Poudlard en RP avec vous tous. Je vous souhaite une excellente journée.
Magiquement, Douglass Small

Douglas Small
25 févr. 2018, 16:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard chère filleule ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
25 févr. 2018, 17:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
25 févr. 2018, 20:59
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? 

Je suis une fille aux cheveux noirs et ondulés. Mon visage est couvert de tâches de rousseur. Je suis de taille moyenne et je porte toujours des jeans et des tee-shirt colorés. Je suis née en Irlande le 27 janvier 2002, à Dublin et mes parents sont des moldus. J'aime le basketball et la lecture. J'écoute de la musique toute la journée en dansant sur mes morceaux préférés. Je me fais failement de nouveaux amis et ce que j'aime par-dessus tout c'est le chocolat. Mon acolyte est un chat noir nommé Ulysse. Ma mère est professeur de français en lycée et mon père est aussi professeur mais de langue morte. Ma soeur s'appelle Elisa et est en internat à Dublin à cause de son comportement. Ma meilleure amie s'appelle Blandine, elle fait du cheval et adore l'escrime. Elle est championne de France. Elle est toujours là pour moi et a un petit chiot qui se nomme Elios. Elle est fan des 3 Mousquetaires. Elle mange tout le temps des clémentines et du chocolat blanc. J'aime beaucoup étudier et apprendre de nouvelles choses. Ma mère est très douée pour ça, elle a toujours une nouvelle information à nous sortir de son chapeau. je suis une fille qui a beaucoup d'imagination et qui croque la vie à pleines dents. Ma devise: "Soyez bons, soyez forts".

Le portrait chinois de votre personnage : 

Si mon personnage était une couleur, il serait le rose
Si mon personnage était un animal, il serait un chat
Si mon personnage était un plat, il serait des patates rôties
Si mon personnage était un métier, il serait professeur
Si mon personnage était un objet, il serait une cheminée
Si mon personnage était un sport, il serait la danse

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En voyageant

Tout est possible à qui rêve, ose, travail et n'abandonne jamais.
25 févr. 2018, 21:06
Présentations des nouveaux arrivants
Je souhaite la bienvenue, à tous les nouveaux élèves!