Inscription
Connexion
05 avr. 2018, 20:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Kellya ! J'espère que tu te plairas parmi nous 

(Re) bienvenue à toi aussi Ophélie ! N'hésite pas à passer bavarder avec nous en salle commune :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
05 avr. 2018, 20:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai raté !

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
05 avr. 2018, 20:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Hugo, Kellya et Ophélie 

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
05 avr. 2018, 20:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai ratés, je vous souhaite de beaux jours dans notre belle école :wise: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
05 avr. 2018, 20:56
Présentations des nouveaux arrivants
Oui, bienvenue à tous, et bon amusement ! ^^ Bon courage aussi, les cours ne sont pas toujours facile, mais sont importants...

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
05 avr. 2018, 22:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Kellya et Ophélie !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
06 avr. 2018, 00:11
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

"Nova est née comme une fleur" disait Madame Stronger à qui voulait bien l'entendre pour la énième fois. Nova devenait toute rouge dans ces moments là et ne savait quoi dire. Sa mère, Cally Pelson Stronger, boulangère moldu de Galway, était si forte, si belle, si douce que tant de prestance et de qualités forçaient le respect et l'admiration. Nova avait hérité de sa beauté, avec les mêmes petites tâches de rousseurs et de sa force, mais ses yeux bleus elle ne les tenait pas d'elle. Ni de son père d'ailleurs, Ferdic Stronger, sorcier, langue de plomb au ministère de la magie département des mystères; il ne révélait jamais rien sur son travail et Nova en avait appris à bien garder les secrets de ses amis... et les siens aussi. Étrangement Nova avait en fait les yeux de son grand père Aby Stronger (père de Ferdic) et également de son grand père Artimus Pelson (père de Cally): les deux bleus se mélangeaient et donnaient une couleur unique teintée de gris d'eau dans les yeux de Nova. Son regard c'est aussi sa marque, son identité; perçant et à la fois glacé et brûlant, son regard est fait de flammes d'eaux.
Même ses frères et soeurs étaient différents à ce niveau là, ils avaient tous les yeux verts comme leur parents. Ils aimaient bien charrier Nova avec cela, comme si elle venait en fait de l'espace et Nova riait beaucoup de cette farce car elle savait que ses frères et soeurs l'aimaient et elle aussi les aimait.
L'Amour dans la famille Stronger était le centre des relations entre eux et régissait chacun de leur actes ou pensées; Nova pourrait bien partir loin, l'amour serait immuable.
Matt son grand frère marié à Bélinda Soupolei (une belle Italienne) et gérant d'une papeterie au chemin de traverse était très pris par son travail et sa vie de couple mais lorsqu'il revenait voir sa famille les liens restaient intactes. Nova a également un autre grand frère Lancy et trois soeurs, Opale la plus jeune de tous, Kassy en 5ème année à Poudlard et Java la plus grande de tous.
Nova est de sang mêlé et adore certains aspects de la vie moldu bien quelle préfère vivre dans la magie; cela la fascine et elle à hâte de rentrer à Poudlard.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le orange
Si mon personnage était un animal, il serait…une panthère
Si mon personnage était un plat, il serait…des ravioles à la Tomate ^^
Si mon personnage était un métier, il serait… botaniste
Si mon personnage était un objet, il serait… un télescope
Si mon personnage était un sport, il serait… Quidditch biensûr ^^

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Il y de cela 6 ou 7 ans j'étais inscrite depuis déjà quelques années sur un RPG du nom de UHP et j'étais à Poudlard également mais dans une autre maison. Je suis allé jusqu'en 5ème année, sous un autre perso. Il y a peu j'ai refais un bond HP j'ai relu 10 fois tous les livres, vu 10 fois chaques films et je suis retombé follement amoureuse et je n'avais en réalité rien oublié! Les sensations étaient toujours la aussi ^^
J'ai donc voulu retrouver le site UHP et je suis tombé ici. Je me demande encore si c'est le même site qu'autrefois car tout à vraiment changé ( pas forcement sur UHP mais sur Poudlard).

Quelque chose à ajouter ? Heureuse de retrouver l'univers de Harry Potter! Hâte de faire connaissance avec les autres élèves et nos professeurs.
Dernière modification par Nova Stronger le 08 avr. 2018, 17:24, modifié 1 fois.

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer
06 avr. 2018, 00:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Nova, j'espère que tu te plaira parmi nous :) 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
06 avr. 2018, 00:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chez toi !  :cute: 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
06 avr. 2018, 00:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ! :D Amuses-toi bien à Poudlard ! :) (et les autres aussi si j'en ai oublié, trop fatiguée pour me rappeler).

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?