Inscription
Connexion
24 mars 2018, 20:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jenna, passe un bon séjour à Poudlard !

Maria Light
24 mars 2018, 20:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jenna !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
24 mars 2018, 21:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour et Bonsoir à tous et à toutes
Voici l'histoire de mon personnage en quelques mots:

Résumé de la vie de mon personnage avant qu'il rentre à Poudlard :

Jacob est un élève assez studieux donc au niveau scolaires il n'y a pas tellement de choses à dire.
Il aime beaucoup les langues mais sa préféré reste l'anglais.
Là où il y a plus à dire c'est au niveau personnel, surtout de l'éducation qu'il à reçu.
Jacob est le fils de George et Antoinette Moonlight qui sont deux personnes très puissantes politiquement et économiquement parlant, il a reçu une éducation des plus strictes mais des plus nobles. Il avait facilement ce qu'il voulait jusqu'à se qu'il comprenne que ce fut néfaste pour lui.
Chaque refus qu'il subissait était cause d'une grande frustration. Mais il compris que ce n'était pas la meilleur des choses pour lui et se construisit ( sur le plan moral ) seul ...
Ses conditions de vie restaient aisées ce qu'il lui assura une place dans une très bonne école, le fait est que le nom moolight n'est pas des plus discrets et il était difficile pour lui de s'intégrait quand il passait pour le filasses parents possède les bâtiments dont la moitié de ses camarades resident.
Maintenant il a appris à passer au dessus du regard des gens est reste une personne agréable et extravertie.

Le portrait chinois de mon personnage

Si mon personnage était une couleur, il serait... le rose très clair limite du blanc rosé
Si mon personnage était un animal, il serait... le serpent sans hésitation peut être le python
Si mon personnage était un plat, il serait... des pâtes avec du beurre et du fromage
Si mon personnage était un métier, il serait... un avocat pour le coté de la justice
Si mon personnage était un objet, il serait... un lit dans le sens où certaines personnes restent avec, certaines veulent mais peuvent pas et d'autre s'en passe
Si mon personnage était un sport, il serait... le basket ou le volleyball pour la taille demandée

Comment j'ai découvert magicland?

C'est ma meilleur amie qui m'a présentée ce site.

Quelque chose à ajouter ?

Oui, enfaite j'ai assez peur que mon compte sois supprimer car j'aime vraiment beaucoup ce site.
Et j'ai déjà tenté de m'inscrire une fois mais mon compte a été refusé, là mon compte a été accepté mais je n'ai pas accès aux cours et au devoirs alors que ma meilleur amie y a eu accès dés son arrivée.
Après une personnes très aimable m'a expliquée que il faillait que j'envoie plus de 20 messages et il y avait une histoire de 10 jours du débutant .. enfin bref je l'a remercie encore!
Puis lorsqu'on réponds à un de mes messages mon rappel tous ne fonctionne pas..
Je dois peut être m'inquiétais pour rien mais j'espère de tout coeur que mon compte ne sera pas re-supprimé. J'adore vraiment ce site.

J'espère également que vous vous portez pour le mieux.

Amitié

Jacob

Moonlight
by
J
24 mars 2018, 22:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jacob !

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que ton compte soit supprimé :P Pour que ton rapeltout s'allume, il faut que quelqu'un cite ton message, sinon ça ne marche pas, ou alors que quelqu'un poste dans un de tes sujets "favoris" (tu peux les indiquer comme tel grace à l'espère ce petit drapeau en bas du sujet) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
24 mars 2018, 22:10
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jacob !
Je rejoins totalement Sol. Je rajouterais juste que piur ton Rapeltout, tu devrais aller voir dans ton "Profil" (premier onglet de ton menu déroulant en haut à droite) rubàrique Préferences (la derniere) ;)

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
24 mars 2018, 22:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jacob ^^ J'espère que les conseils de ces deux jeunes filles t'auront été bénefiques ;) 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
24 mars 2018, 22:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu Jacob ! 

J'espère que ton problème sera bientôt réglé  :sweatingbullets: mais si tu as vraiment beaucoup de questions, demande d'avoir un parrain ou une marraine  ;)

Amitiés  <3

Jane 

"Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light."
Albus Dumbledore
24 mars 2018, 23:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous, Jenna et Jacob.
25 mars 2018, 01:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
25 mars 2018, 12:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jenna et Jacob :)

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "