Inscription
Connexion
23 déc. 2018, 09:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Joe !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
23 déc. 2018, 10:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Joe !
Ne t’inquiète pas on a tous été un peu perdus au début mais ça va venir, on finit par prendre le coup de main ! ;)

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres
23 déc. 2018, 10:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue a toi Joe!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
23 déc. 2018, 10:44
Présentations des nouveaux arrivants
Hello hello !

Bienvenues à tous les nouveaux qui se retrouvent à Poudlard. (J'ai tellement de pages de retard qu'on va dire que je salue toutes les nouvelles têtes d'un coup, pratique, hein ? T-) )
J'espère que vous vous plairez au château et que votre aventure sera à la fois semée d’embûches, de joie, de surprises et de nouveautés !

A très vite au détour d'un RP ! :D

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
23 déc. 2018, 10:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les petits nouveaux !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
23 déc. 2018, 12:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bieeenvenue Joe o/ ainsi qu'à tous les petits nouveaux que je n'ai pas salués ahum @_@
J'espère que vous vous plairez ici durant vos 7 années de scolarité T-) Amusez-vous bien o/

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
23 déc. 2018, 12:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Joe. Et surtout a Gryffondor :cute: 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
23 déc. 2018, 13:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard les pitchouns ! ^^ J'espère que vous vous plairez ici et que vous passerez de bon moments avec nous, les vieux ! :crylaugh: Vous arrivez lors de la période la plus magique de l'année ! Quelle chance ! ^^

Coeur coeur ! <3

Gloria è felicità
23 déc. 2018, 13:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Joe ! N'hésites pas à passer nous voir en salle commune ;) qu'on puisse te dire "bouhoouu" parce que tu n'as pas encore lu les livres (ou pas)

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
23 déc. 2018, 14:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue dans ce magnifique et immense château qu'est Poudlard Joe !!!
Tu verras que même si tu es un peu perdu au début, tu te rendra compte que tout le monde est super gentil à part Peeves bien sur mais aussi un certain 1er ministre assommant qui adore martyriser les gens et plus particulièrement les nouveaux et qui aurait pu avoir l’excellente idée de remplir ses boules de neiges de cailloux pour un meilleur lancer disait-il... (il se reconnaitra tout seul...) et tu t’intégreras super vite !!!!!!!!!
Dernière modification par Siam Vostra le 23 déc. 2018, 15:12, modifié 1 fois.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-