Inscription
Connexion
23 avr. 2018, 00:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue a tous ceux que j'ai raté ! Je suis certaine que vous allez vous plaire!!

Poufsouffle ! Et fière de l'être!
23 avr. 2018, 06:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jayden!! Bienvenue Dawn!!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
23 avr. 2018, 06:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Dawn

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
23 avr. 2018, 11:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Chihiro Dawn ! :D

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
23 avr. 2018, 11:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Dawn !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
23 avr. 2018, 12:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Dawn ! Très joli prénom :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
23 avr. 2018, 12:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu à tous !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
23 avr. 2018, 16:30
Présentations des nouveaux arrivants
Héhé, coucou c'est moi !

Histoire rapide : C'est jamais évident de raconter sa vie comme ça à des inconnues et puis on se perd facilement dans toutes ces histoires! Pour faire simple mes parents, sont des gens assez sympathiques et plutôt discrets. Ma maman est une moldu qui travailles dans une bibliothèque et mon père un ancien éleveur de Boursouflet. On a toujours vécu à Lockington, un endroit bien trop ennuyeux si vous voulez mon avis, quand une ville aussi morte accueille une jeune sorcière autant vous dire que ca ne passe pas complétement inaperçu. Je ne compte plus le nombre de mes mésaventures .. Il est d'ailleurs possible que mes parents ai reçu récemment une lettre venant du Département des accidents magique à propos de la fumée de notre cheminée qui à mystérieusement viré au rose. Mon père me parle du monde de la sorcelerie et de Poudlard depuis que je suis toute petite, quand j'ai reçu ma lettre j'étais excitée comme une puce. J'y ai pensé pendant des jours, sans cesse. J'allais enfin rencontrer d'autres sorciers de mon âge et commencer une nouvelle aventure complètement folle.

Votre caractère : sensible, passionnée, curieuse, maladroite, lunatique, têtue, observatrice, décalée.

À quoi ressemblez-vous ? : des cheveux mi-long bruns en bordel, avec une frange folle. 1m65 de maladresse. Des yeux en amandes couleurs noisette. Le teint pâle et les traits du visage fins.

Ce que vous aimez : l'odeur de l'essence et des jours de pluie, les pickles dans les sandwichs, les siestes dans l'herbe, les vieilles couvertures de livres, les films en noir et blanc, les Beach Boy, le nombre 8, la sonorité du mot pédoncule, les chewing-gum à la cannelle, les histoires des autres et les chaussures sèches après une promenade sous la pluie.

Ce que vous détestez : les gens qui font des gros bruits quand ils mangent, l'ambiance déprimante des transports en commun, les reproches indirect, la fausse modestie, les tensions au sein d'un groupe, avoir le nez qui coule mais pas de mouchoir et les piqûres de moustique.

Sucrerie favorite : pâte à citrouille

Votre anniversaire : 26 août.

Autre chose ? : -


Comment vous avez découvert le site : Je cherchais des renseignements sur un jeu Harry Potter
Dernière modification par Esther Rose le 23 avr. 2018, 16:42, modifié 5 fois.
23 avr. 2018, 16:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Esther !

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
23 avr. 2018, 16:35
Présentations des nouveaux arrivants
Esther Rose a écrit :le nombre 8
Oh j'en connais une avec qui tu vas bien t'entendre :P 
Bienvenue Esther ! Très jolie présentation, très agréable à lire ! J'espère que tu te plairas sur le site :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince