Inscription
Connexion
15 mai 2018, 10:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous tous !
Ça fait plaisir de voir autant de nouveaux arrivants, on vous accueille toujours à bras ouverts ! J’espère que votre intégration au sein de votre maison se passe bien et que vous vous y plaisez  ^^ 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
15 mai 2018, 10:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ! Amusez-vous bien sur ML ! o//

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
15 mai 2018, 13:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous tous ! J'espère que votre intégration se passe à merveille au sein du château et au sein de votre maison :D Bonne continuation ! 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
15 mai 2018, 18:27
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à tous !
Je commence à comprendre pourquoi on demande 10 jours d'intégration : il y a tellement de choses à découvrir et lire avant de se lancer ^^ j'essaie de faire le tour pour me repérer et pour l'instant ça donne bien envie ces accueils chaleureux !
15 mai 2018, 18:31
Présentations des nouveaux arrivants
^^ bienvenue Astylla ca va?

Moi aussi je pourrais etre un etrange hybride entr un bulldozer a ressort et une girouette. ^^ ^^ :D
Dernière modification par Anabelle Franck le 15 mai 2018, 18:58, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
15 mai 2018, 18:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Astyllia !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
15 mai 2018, 18:41
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome Astyllia!
J'ai adoré ton récit sur ton premier jour à Poudlard! Et pour ton frère aîné, laisse tomber, ça sert à rien de se prendre la tête :wise: Il vaut mieux lui montrer tes vraies couleurs la tête haute :grin:
Quoi qu'il en soit, bon courage, je suis nouvelle aussi, et il faut un certain temps d'adaptation, mais les gens sont sympas, ça aide beaucoup pour l'intégration! ;)

Aria Sawyer
"Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient."
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
15 mai 2018, 19:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Astylla et Tolbad

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
15 mai 2018, 21:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjours à tous,
alors moi je suis une sorcière d'origine Britannique et plus précisément de Londre.
Je suis née de sang-mélé car en effet mon père est un sorcier qui était membre de la maison Gryffondor et qui aujourd'hui travaillé au ministère. Et la mère est une moldue qui elle est médecin.
j'ai également un grand frère de 15 ans qui lui par contre n'a pas eu de pouvoir magique,il étudie donc à Oxford.

Comment j'ai découvert magicland :
Je suis fan d'Harry Potter et de son univers et j'ai toujours rêver d'y aller alors le fait de pouvoir assistez des cours de magie m'enchante et j'ai donc fait une recherche que Internet et c'est le site qui m'a tout de suite attiré.

Quel que chose à ajouté :
C'est pour moi la première fois que je participe à un RPG.

Atka Andries 0306
15 mai 2018, 21:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Atka ! J'espère que tu te plairas ici, à Poudlard !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002