Inscription
Connexion
07 janv. 2018, 11:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Kayla!  :happy:

''On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.''
07 janv. 2018, 11:42
Présentations des nouveaux arrivants
BIenvenue Kayla! :) 

<< Telle est la magie des langues humaines, que par un humain accord elles signifient souvent, avec des sons identiques, des choses différentes. >> Umberto Eco
Le nom de la Rose (1980) de Umberto Eco
07 janv. 2018, 12:08
Présentations des nouveaux arrivants
Re bienvenue Kayla !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
07 janv. 2018, 12:17
Présentations des nouveaux arrivants
merci beaucoup !
07 janv. 2018, 12:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ^^
07 janv. 2018, 13:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Kayla ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
07 janv. 2018, 13:44
Présentations des nouveaux arrivants
Merci ^^
07 janv. 2018, 14:15
Présentations des nouveaux arrivants
Salut tout le monde ! 

Eh bien du coup, je vous fais ma petite présentation aussi ! :P

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? 

Lussy Scorpio  (préfère qu'on l'appelle Lulu, elle ne le répétera jamais assez !),  est une sang-mêlée. Son père, sorcier, est botaniste, et sa mère est professeur dans une école moldue. Elle a une petite sœur de 9 ans, mais elle n'a pas déclaré de pouvoirs pour le moment. Sa famille a toujours vécue à Deartown, petit ville au nord de l'Angleterre.
Durant toute sa jeunesse, elle a été éduquée par son père pour devenir indépendante et forte, ce qu'elle est devenue. Elle est rusée, et possède un goût particulier pour l'apprentissage et les potions. Son père était à Serdaigle, et il lui a toujours un peu expliqué que  c'était la meilleure des maisons, elle panique donc un peu à l'idée de lui envoyer un hibou pour lui signifier qu'elle est à Serpentard, même si elle en est très heureuse, malgré son inquiétude des préjugés qui rendront peut-être certains d'entre eux réticents, à cause de son statut de Sang-Mêlé...
Avant Poudlard, elle n'avait pas beaucoup de liens avec les enfants moldus. Elle savait qu'elle allait les quitter à ses 11 ans, donc elle n'a pas voulu se rapprocher trop d'eux, voilà !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le Vert !
Si mon personnage était un animal, il serait… La Biche
Si mon personnage était un plat, il serait…  Les Sushis  :love2: *bave*
Si mon personnage était un métier, il serait… Professeur de Potions (Kof... Rogue... Kof)
Si mon personnage était un objet, il serait… Un balai ?
Si mon personnage était un sport, il serait… Le Quidditch ! 

Comment avez-vous découvert Magicland ? 

Par un heureux hasard, je me baladais sur le web sur les sites d'Harry Potter, et je suis tombée la dessus, j'ai directement accrochée ! J'ai hésité quelques jours avant de m'inscrire, pour me demander si j'allais avoir assez de temps, et la réponse est oui ! 

Quelque chose à ajouter ?


J'aime les RP, et j'ai vraiment hâte de reprendre l'écriture (j'ai beaucoup écris sur HP durant ma tendre enfance), alors n'hésitez pas si vous avez envie de discuter ou de jouer, je suis dispo ! Et merci d'avoir pris le temps de lire tout ça !

Méfaits Accomplis !
07 janv. 2018, 14:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lussy... Euh, Lulu ! 

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
07 janv. 2018, 14:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lulu!!  :P

''On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.''