Inscription
Connexion
14 juil. 2016, 19:59
Présentations des nouveaux arrivants
Anna Anderson est une fille de 11 ans née de parents sorciers. Tous deux appartenaient à la maison Poufsouffle, c'est donc à Poudlard qu'ils se sont rencontrés, ils sont devenus amis durant leurs première année , et au fil du temps ils sont tombés amoureux. Anna a une soeur , Emma qui a 5 ans de plus qu'elle , elle fait ses études à Poudlard et est à Poufsouffle, elle entre en 6 ème année.Anna pense peut être qu'elle va être envoyée à Poufsouffle comme ses parents et sa soeur.Ou bien peut être pas ? Peut être sera-t-elle la seule de sa famille à ne pas appartenir à Poufsouffle ? Parmi les 4 maisons , Anna en a une préférée : Gryffondor, la maison du courage ! Mais ça ne la dérangerait pas d'être à Poufsouffle , c'est sûrement la maison qui lui correspond le plus.
14 juil. 2016, 21:08
Présentations des nouveaux arrivants
Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…rouge
Si mon personnage était un animal, il serait… une antilope
Si mon personnage était un plat, il serait… des spaghettis
Si mon personnage était un métier, il serait…vétérinaire
Si mon personnage était un objet, il serait… une plume
Si mon personnage était un sport, il serait… l'équitation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Au hasard, sur internet.

Quelque chose à ajouter ?

J'attend impatiemment d'acheter un balai et un hibou (me demandez pas pourquoi) :roll:
14 juil. 2016, 21:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir... je viens me présenter...

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? Il n'y a rien à dire sur sa vie avant Poudlard. Pour lui, sa vie va enfin commencer avec son entrée à Poudlard, justement.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait... du bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait... un cochon d'Inde.
Si mon personnage était un plat, il serait... une assiette de coquillettes avec du fromage, du jambon et du ketchup.
Si mon personnage était un métier, il serait... libraire.
Si mon personnage était un objet, il serait... une fiole vide.
Si mon personnage était un sport, il serait... du tir à l'arc.

Comment avez-vous découvert Magicland ? En cherchant sur internet.

Quelque chose à ajouter ? Rien de particulier.
14 juil. 2016, 23:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde ! ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Hécate Rosebury est une petite demoiselle de la bourgeoisie londonienne et progéniture d'une famille de sang-purs. Elle a une enfance relativement sympathique, élevée par son père potionniste et sa mère, magnifique femme de glace. Elle n'a ni frères ni sœurs mais elle s'en porte très bien. Du haut de ses onze ans, la jeune fille a déjà un caractère bien à elle, entre un humour sarcastique, une attitude blasée, une fierté de riche qui tire sur l'arrogance - mais elle n'est pas bien méchante la gamine. Elle a juste un peu de mordant, sans être la pire des pestes. Disons que sa compagnie met un peu de piquant dans le quotidien. Quant au reste, je préfère vous laisser le découvrir en rp ? :P

Le portrait chinois de votre personnage :

+ Si mon personnage était une couleur, il serait... du bleu. Plein de nuances, parfois très doux, quelques fois velouté et mystérieux, et d'autres fois sombre et menaçant.
+ Si mon personnage était un animal, il serait… un chat, sans hésiter. Une créature adorable qui baille aux corneilles et toise son monde d'un air désintéressé, ronronne quand il veut manger, et sort les griffes quand on l'agace.
+ Si mon personnage était un plat, il serait… un rouleau de printemps. Délicat, élégant, qui donne l'impression d'être très simple mai se révèle surprenant de saveur. Et pique un petit peu.
+ Si mon personnage était un métier, il serait… journaliste. Un esprit vif et une langue acérée. On adore lorsqu’ils font bien leur boulot et se rendent utile, mais sitôt que l'on en est la cible, cela devient plus compliqué.
+ Si mon personnage était un objet, il serait… une plume. Légère, et d'apparence inoffensive, mais avec un peu d'encre, elle se voit dotée de pouvoirs immenses.
+ Si mon personnage était un sport, il serait… de la danse. Grâce, contrôle et souplesse.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par curiosité. Quand on est fan de HP, on se retrouve vite à tout visiter sur internet.

Quelque chose à ajouter ?

J'ai très hâte de commencer à rp dans le coin :lol:
15 juil. 2016, 10:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous tous :)
J'espère que le site saura répondre à vos attentes et que vous vous y plairez !

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
15 juil. 2016, 14:27
Présentations des nouveaux arrivants
Anne-Sophie Doré est une sorcière de sang mélé. Sa mère est une moldu d'origine française et son père un sorcier anglais.
Vivant en France avec ses parents, il était initialement prévu que Anne-Sophie fasse ses études à l'école de sorcellerie Beauxbâtons. Toutefois son père fut transférer à un poste important au Ministère de la magie à Londres.
Ainsi, c'est avec regret que Anne-Sophie dit au revoir à ses amis et à ses beaux projets. Malgré tout Anne-Sophie était contente de ne pas être séparée de sa famille.
Son père faisait tout pour qu'elle arrive à s'adapter le plus facilement possible. Il lui racontait sa scolarité à Poudlard, lui décrivait les septs plus belles années de sa jeunesse. A l'écouter, Pouillard avait vraiment l'ai d'être un endroit magique. Le comble !
Néanmoins Anne-Sophie avait peur. Elle ne connaissait personne. Et si elle ne se faisait pas d'amis ?
Sa mère si douce et si aimante avait bien essayé de la rassurer sur le sujet. D'après elle, il n'y avait aucune raison pour qu'une jeune fille aussi charmante et gentille qu'elle ne se fasse pas d'amis.
C'est avec l'esprit un peu plus apaisé que Anne-Sophie se rendit au Chemin de Traverse faire ses achats pour sa rentrée en première année à Poudlard.


Le portrait chinois de votre personnage :

+ Si mon personnage était une couleur, il serait... du violet
+ Si mon personnage était un animal, il serait… un chat,
+ Si mon personnage était un plat, il serait… une glace
+ Si mon personnage était un métier, il serait… médecin.
+ Si mon personnage était un objet, il serait… un livre
+ Si mon personnage était un sport, il serait… la danse.
15 juil. 2016, 14:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue tout le monde. :)
J'espère que vous vous plairez à Poudlard !

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
15 juil. 2016, 18:04
Présentations des nouveaux arrivants
Salut ! Voici mon portrait chinois :D


Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… une glace à la vanille
Si mon personnage était un métier, il serait…auror
Si mon personnage était un objet, il serait… un retourneur de temps
Si mon personnage était un sport, il serait… aucun ( je n'aime pas le sport :lol: )

Gryffondor les plus forts!
15 juil. 2016, 18:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Gabrielle ^^ !

~ Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !!! ~
~ Membre de la L.A.C. ~
15 juil. 2016, 19:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous nos nouveaux élèves ! En espérant que la vie à Poudlard vous plaise.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou