Inscription
Connexion
16 déc. 2016, 22:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu Elhenna !!! Bon jeu à toi

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
16 déc. 2016, 22:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elhenna :D
17 déc. 2016, 09:54
Présentations des nouveaux arrivants
Si mon personnage était une couleur, il serait… rouge ou bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un phénix ou un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… bourguignon frites
Si mon personnage était un métier, il serait… médecin
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique ou un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch
Bonjour je suis nouveau dans cette maison...

Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour mettre une photo je ni arrive pas? merci
17 déc. 2016, 10:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Mathys ^^

Ouaaa toi tu sais te faire remarquer dit donc LOL
Alors pour les images c'est simple, tu copies le lien d'une image sur internet puis tu sélectionnes le lien et tu cliques sur l’icône bleu en bas, voilà ^^
17 déc. 2016, 11:19
Présentations des nouveaux arrivants
Tiens un aiglon portant mon prénom IRL :). Bienvenue chez nous Mathys (ça fait vraiment bizarre)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
17 déc. 2016, 11:40
Présentations des nouveaux arrivants
Toute nouvelle, je vais également me présenter :

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Le jour de sa naissance, le 7 Février, la jeune fille fut acclamée par sa famille. Elle grandit en Bretagne, dans l’air frais et vivifiant de la mer. Elle y passa son enfance, jusqu’à ses six ans, où elle fut forcée de quitter sa région bien aimée pour partir en Cornouailles, où le devoir appelait son père. En effet, une banque venait d’ouvrir et l’on avait besoin de lui pour aider à gérer les affaires. Quittant toutes ses amies, ses repères, sa belle maison en pierre, Isabella fut forcée à arriver dans un pays dont elle ne connaissait pas un mot de la langue. Elle dut alors apprendre. Au début, elle ne comprenait rien à ce qu’on lui racontait à l’école. Son seul point fort était lorsqu’ils apprenaient le français et les cours de sport, où il n’y avait pas grand-chose à comprendre. On aurait pu penser que la petite Franklin saute sur cette occasion pour se mettre à participer en classe, mais c’était beaucoup trop facile pour elle et l’ennui la gagna bien vite. Avec ses camarades aussi elle se sentait seule. Certains s’amusaient à l’insulter en anglais et la pauvre ne pouvait comprendre. Heureusement, un garçon du nom d’Adams était dans la même situation qu’elle et ils se lièrent d’amitié. Avec le temps, elle finit par parler couramment anglais. On se lassa de l’embêter et de nouveaux amis apparurent, comme une certaine Angèle qui s’incrusta dans leur groupe. Ils grandirent ensemble et un après-midi, alors qu’ils jouaient au Badminton dans leur jardin, Isabella – qui a horreur de perdre – encaissa un 5eme point. De rage, elle jura de réussir le suivant. Tandis que le petit volant partait haut dans le ciel, Isabella se fit plus grande, sauta pour taper dans le volant. Elle crut redescendre mais lorsqu’elle vit le regard de ses amis, elle se rendit compte qu’elle flottait toujours en l’air. Elle amorça un mouvement et redescendit en douceur. Quelques mois plus tard, elle recevait la petite enveloppe jaunie.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le blanc
Si mon personnage était un animal, il serait… un loup
Si mon personnage était un plat, il serait… un carpaccio de St Jacques
Si mon personnage était un métier, il serait… éleveur de dragons (en toute légalité, bien sûr)
Si mon personnage était un objet, il serait… une cocotte minute en ébullition
Si mon personnage était un sport, il serait… le rugby

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Via un blog qui le vantait.

Quelque chose à ajouter ?

Magicland a l'air d'être un site formidable !

Quatrième année RPG
17 déc. 2016, 20:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi ! J'adore, il y a plein de nouveaux ! :D

S'entraîner, c'est important. Mais il y a une chose qui l'est bien plus encore : avoir confiance en soi et en les autres (Harry Potter et l'ordre du Phénix).
Eleïs S.
17 déc. 2016, 22:40
Présentations des nouveaux arrivants
Salut tout le monde ! Je suis Lucas Windsor, élève en première année à Poudlard, dans la maison Gryffondor. Mes parents-professeurs son tous les deux sorciers. Ma mère travaille dans la recherche et montre père travaille au ministère de la magie en France, au département des mystères. J'espère me faire beaucoup d'amis à Poudlard et peut-être devenir Ministre de la magie !

Si j'étais une couleur, ce serait le noir.
Si j'étais un animal, ce serait un aigle.
Si j'étais un métier, ce serait auror.

Windsor.
Never complain, never explain.
17 déc. 2016, 23:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux!!!!
Super, encore des garçons à Gryffondor. La domination féminine touche à sa fin.
Par contre Lucas, l'aigle comme animal c'est un mauvais choix, le lion est bien mieux ;)

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
17 déc. 2016, 23:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jumeau :)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?