Inscription
Connexion
09 août 2016, 14:41
Présentations des nouveaux arrivants
Léna, même si un message d'erreur apparaît, ton message est quand même envoyé. Fait attention aux posts en doublons. Et au passage, bienvenue chez Poufsouffle!

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
10 août 2016, 00:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour ! Je me présente, Félicia, onze ans, nouvelle élève à Poudlard. Née de parents moldus, j'ignorais totalement le monde des sorciers mais j'ai toujours su que j'étais différente. Aujourd'hui, je fais partie de la maison Serpentard et je suis fière d'être une sorcière et je ferai tout pour être l'une des meilleures élèves de l'école. Même si je suis plutôt timide, je serai ravie de rencontrer d'autres Serpentard et même d'autres nouveaux élèves qui sont dans d'autres maisons !
10 août 2016, 00:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu à tous !!!

Gryffondor
Deuxième année RP
10 août 2016, 07:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour a tous, voilà je m'appelle Elea Lorion, et je viens me présenter ^^


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Que dire de ma vie d'avant ... y a pas beaucoup de choses a dire ... Je suis née au pays de Galles, dans une famille de sorciers respectable et discrète, et j'ai passée mon enfance a rêver et vivre des aventures d'enfants. Mes parents me laissaient faire, ils m'ont dit un jour qu'il fallait que je profite de ces moments car en grandissant, j'en aurai de moins en moins. Du coup je suis leurs conseils et je profite de chaque chose qui m'arrive depuis ^^
Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Vert, évidemment !
Si mon personnage était un animal, il serait… je pense qu'il serait un renard, curieux de tout et sautillant partout.
Si mon personnage était un plat, il serait… des pâtes bolognaises ! Mon dieu que c'est bon ! ^^
Si mon personnage était un métier, il serait… je me suis jamais posé la question ... peut etre il travaillerait a sainte mangouste ..
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette, parce que c'est quand même ce qui fait un sorcier ! Du moins une partie ^^
Si mon personnage était un sport, il serait… aucune idée ! ^^ je suis pas très sport ...

Comment avez-vous découvert Magicland ? j'ai découvert Magicland en recherchant justement des forum RP Harry Potter un peu plus original qu'un simple forum ... juste après avoir regardé bon nombre de vidéo sur YouTube concernant certains jeux Harry Potter ^^

Quelque chose à ajouter ? que le meilleur gagne ! Et bon jeu a tous :) j'espère pouvoir être utile et être de bonne compagnie ^^

Elea Lorion, Serpy en herbe, et fière de l'être.
10 août 2016, 09:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elea !!!!

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape
10 août 2016, 12:54
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Salut à tous, je m'appelle Allison Greengrass. Je suis née de deux parents sorciers, ma mère a été chez les Serdaigle tandis que mon père biologique a été à Serpentard. Au final je me retrouve chez les Poufsouffle! J'ai pasé mon enfance avec ma mère, mon beau père et mon demi-frère et ma demi sœur. Il y a un an, ma belle famille a déménagé en France, je suis restée à Londres avec ma mère.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le noir
Si mon personnage était un animal, il serait… un oiseau parce qu'il est libre
Si mon personnage était un plat, il serait… des sushi, c'est tellement bon!
Si mon personnage était un métier, il serait… sûrement à St-Mangouste
Si mon personnage était un objet, il serait… un balai, c'est tellement bien de pouvoir voler.
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch, c'est un merveilleux sport

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Etant une grande fan des HP, j'ai voulu faire des rp avec d'autres fans, et je suis tombé sur ce super site!

Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
10 août 2016, 12:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ! ^^
10 août 2016, 19:14
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Mina est née en France. Sa mère est une sorcière et son père un moldu. Celui-ci a abandoné sa mère alors que celle-ci était enceinte. Il n'a pas supporté la révélation de sa mère à propos de l’existence du monde magique. Ainsi, Mina n'a jamais connus son père ainsi que son pays natale puisque sa mère est retourner vivre dans son pays d'origine; l'Angleterre. Elles habitent un village moldu où certains sorciers y vivent pour avoir un peu de tranquillité.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… une couleur pastel
Si mon personnage était un animal, il serait… un Phoenix
Si mon personnage était un plat, il serait… un plat à base de pâtes
Si mon personnage était un métier, il serait… un professeur
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… de la natation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par pure hasard !

Quelque chose à ajouter ?

:D
12 août 2016, 01:45
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Catherine Adams est issue d'une famille de moldu et a grandi dans un environnement familial catholique conservateur. Derrière sa peau pâle, sa chevelure noire bouclée et son regard sombre se révèle un être d'une nature discrète est réservée qui aime à passer le plus clair de son temps libre plongé dans la lecture. Fille cadette de deux professeurs d'école particulièrement religieux, Catherine a grandi sous un endoctrinement opposé à toute forme de magie. Cela n'était cependant pas suffisant pour l’empêcher de secrètement assouvir sa curiosité pour le sujet dans l'intimité de sa chambre.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…Bleu
Si mon personnage était un animal, il serait…Un loup
Si mon personnage était un plat, il serait…Une pizza
Si mon personnage était un métier, il serait…Un magizoologiste
Si mon personnage était un objet, il serait…Un livre
Si mon personnage était un sport, il serait…La natation

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Ma soeur me l'avait conseillé.

Quelque chose à ajouter ?
je suis curieuse de savoir quel type de réponse les élèves de poufsouffle ont apporté aux questionnaires du chapeau magique car entre nous je ne sais pas comment mon personnage s'est retrouvé à serdaigle j'avais fait tout mon possible pour quelle se retrouve à poufsouffle
12 août 2016, 12:12
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Adlanna est originaire du Japon, plus précisément de Tokyo mais quand elle avait 4 ans, un incendie s'est déclaré chez elle, tuant sa grande sœur et sa cousine. Suite à cet accident, elle dut quitter son pays natal avec ses parents et sa sœur jumelle pour la France. Après ce départ plutôt précipité, la jeune fille se referma sur elle-même mais la naissance d'une petite sœur lui rendit le sourire. Elle finit par se faire des amis, ayant été mise à l'écart jusqu'à là, mais 2 ans après cet événement, sa famille déménagea de nouveau, rejoignant l'Angleterre. Habitant une petite maison en pleine campagne, elle put grandir entourée de la magie, étant une sang-pur, chose impossible quand on vit entouré de moldus.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat.
Si mon personnage était un plat, il serait… une tartiflette.
Si mon personnage était un métier, il serait… un professeur.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait… le tir à l'arc.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Une amie me l'a conseillée.

Quelque chose à ajouter ?
Ne me mordais pas. S'il vous plaît.