Inscription
Connexion
31 mai 2017, 18:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Bryan et Albe ! Que de Serpys c'est génial ! :)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
31 mai 2017, 18:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Eléna, Bryan ,Albe :crylaugh:
Oh une bande de serpy !! Même si vos aînés nous ont bien empoisonné ce mois-ci, je vous souhaite de bien vous éclater ! C'est un super site ;)
31 mai 2017, 18:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Albe :smile: Si tu aimes t'amuser, on va bien s'entendre :D

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
31 mai 2017, 18:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Albe, Bryan et tout ceux que je n'ai pas salué !

Bonne rentrée à Poudlard :D

Sois plus forte que la plus forte de tes peurs.
31 mai 2017, 21:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Albe ^^

TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A
01 juin 2017, 07:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Bryan et Albe
01 juin 2017, 17:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Albe !!

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
Gryff et crocs, Gryff et ce Gryff vainqueur !
Griffindor Girl Power - A.B
04 juin 2017, 12:44
Présentations des nouveaux arrivants
Salut à tous !

Eh bien, je m'appelle Amelia Anderson mais tout le monde m'appelle Mia. Je suis une née-moldue. Je viens de Londres où vivent mes parents, Caroline et Matthew, et mon frère, Théo, 15 ans. Mes parents sont médecins : ma mère est cardiologue et mon père, chirurgien.
Ma famille est la famille la plus aimante que je connaisse... Une mère poule un peu trop protectrice, la tendresse incarnée, un père adorable qui tente (souvent vainement) d'imposer l'autorité et un frère qui est la personne la plus généreuse que je connaisse. Moi ? Je suis très réservée avec les inconnus et notamment les élèves car j'ai subit beaucoup de moqueries à l'école... à cause de ma magie mais aussi à cause de ma réussite scolaire. En effet, j'ai toujours été une très bonne élève ce qui a suscité des jalousies. Aussi, j'ai construit de vraies barricades autour de moi, éloignant tout le monde, même ma famille...
Je suis une vraie mangeuse de livres qui préfère de loin le calme d'une bibliothèque au bruit constant de la cour de récréation. Ainsi, je ne me lie pas facilement avec les autres mais une fois cela fait, je me révèle très bavarde et bout-en-train. Je possède aussi un grand sens de la famille, je ferai tout pour eux ainsi que pour mes amis que j'inclus dans ma famille.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le rouge car Mia est une vraie passionnée, une fois qu'on a brisée ses barrières.
Si mon personnage était un animal, il serait une panthère noire car Mia est discrète mais pourrait se battre pour ses proches ou pour une cause qui lui tient à cœur.
Si mon personnage était un plat, il serait les madeleines de son enfance, aussi douce qu'elle
Si mon personnage était un métier, il serait psychologue car Mia sait très bien cerner son entourage
Si mon personnage était un objet, il serait un livre !
Si mon personnage était un sport, il serait euh aucun ?! Mia déteste faire du sport sauf si on lui demande de monter sur une échelle chercher une encyclopédie !

"Le premier ennemi à combattre est à l'intérieur de soi. Souvent c’est le seul." Christine Orban
Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls power A.B
04 juin 2017, 12:45
Présentations des nouveaux arrivants
Coucou ! Je m'appelle Avery Hawthorne, j'ai 11 ans. Ma mère est professeure de français à l'Université et mon père est Ingénieur. J'ai d'ailleurs suivi une scolarité habituelle (école primaire, maternelle) avant de recevoir sa lettre pour Poudlard, la semaine dernière ! Mes parents ont étés très tolérants et m'ont acceptée tout de suite.
J'aime bien ma petite routine de matin :se lever, aller se coiffer et se laver, puis aller déjeuner, se brosser les dents puis faire son lit ainsi que celle du soir : se laver, regarder une émission a la télé, manger avec ses parents puis aller se brosser les dents, regarder un film si c'est le week-end sinon, aller lire puis dormir. Malgré cela, je n'ai pas de tics particuliers.
Je vit près de Lyon, en France et sa citation préférée est : " Être ou ne pas ÊTRE, telle est la question ". C'edt pour cela que je m' s'affirme depuis toute petite comme quelqu'un d'excentrique.
Je fais du tennis depuis 4 ans ainsi que du piano. Ce sont ses deux passions.

Je suis plutôt grande et mince.
J'ai de longs cheveux blonds vénitiens qui descendent en deux tresses africaines sur mes épaules, pour atterrir un peu plus haut que ma taille. mes yeux sont bleus clair, presque gris ou blanc et se transforment en deux petites piscines lorsque je souris, ce qui arrive très souvent :)

J'ai parfois mauvais caractère et suis têtue comme une mule. Je suis également versatile quelque fois. Mais aussi serviable, sympathique avec les étrangers, tolérante, sociable.
Mon attitude n'est ni hautaine, ni arrogante. Je semble modeste et simple.
Avant la semaine dernière, je ne connaissais pas le monde des sorciers. Mais maintenant, cela a attisé ma curiosité et j'aimerais en savoir plus :) Je suis pressée de commencer mon année à Poudlard :)
04 juin 2017, 12:50
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Avery !

Moi aussi, je viens d'arriver à Poudlard ! Félicitations pour ta répartition à Serpentard ! Amuse- toi bien dans cet univers !

Mia

"Le premier ennemi à combattre est à l'intérieur de soi. Souvent c’est le seul." Christine Orban
Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls power A.B