Inscription
Connexion
05 nov. 2016, 10:27
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je m'appelle Alice Traumerin, j'ai 11 ans. Je viens d'emménager en Angleterre avec mes parents, Robert et Anne. Avant, nous habitions en France, toutefois, mon père, enseigant dans un collège, a été muté en Angleterre, dans le disctrict de Brent dans le West London. Ma mère est chirurgienne orthopédiste et travaille tard le soir alors, lorsque j'étais à l'école primaire, c'était mon père qui venait me chercher pour ensuite me donner mon goûter et m'aider à réaliser mes devoirs. Mes parents n'ont pas de pouvoirs magiques. Le seul ayant des pouvoirs magiques dans ma famille, est mon oncle Charlie, qui est complètement sénile et qui n'arrête pas de raconter les exploits d'Harry Potter, un grand héro, dit-il. Alors mes parents ont été pour le moins surpris lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard.
J’espère me faire rapidement des amis à Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu ou jaune ou les deux. ^^
Si mon personnage était un animal, il serait… un persan.
Si mon personnage était un plat, il serait… très bonne question, je dirais...de la fondue savoyarde.
Si mon personnage était un métier, il serait…chirurgienne cardiaque.
Si mon personnage était un objet, il serait… un polar.
Si mon personnage était un sport, il serait… la natation.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je cherchais un site sur l'esprit de Poudlard et me voici.

“The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.” Nelson MANDELA
05 nov. 2016, 10:27
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je m'appelle Alice Traumerin, j'ai 11 ans. Je viens d'emménager en Angleterre avec mes parents, Robert et Anne. Avant, nous habitions en France, toutefois, mon père, enseigant dans un collège, a été muté en Angleterre, dans le disctrict de Brent dans le West London. Ma mère est chirurgienne orthopédiste et travaille tard le soir alors, lorsque j'étais à l'école primaire, c'était mon père qui venait me chercher pour ensuite me donner mon goûter et m'aider à réaliser mes devoirs. Mes parents n'ont pas de pouvoirs magiques. Le seul ayant des pouvoirs magiques dans ma famille, est mon oncle Charlie, qui est complètement sénile et qui n'arrête pas de raconter les exploits d'Harry Potter, un grand héro, dit-il. Alors mes parents ont été pour le moins surpris lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard.
J’espère me faire rapidement des amis à Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu ou jaune ou les deux. ^^
Si mon personnage était un animal, il serait… un persan.
Si mon personnage était un plat, il serait… très bonne question, je dirais...de la fondue savoyarde.
Si mon personnage était un métier, il serait…chirurgienne cardiaque.
Si mon personnage était un objet, il serait… un polar.
Si mon personnage était un sport, il serait… la natation.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je cherchais un site sur l'esprit de Poudlard et me voici.

“The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.” Nelson MANDELA
05 nov. 2016, 10:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur Magicland alors je vais vous faire une petite présentation !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je m'appelle Ellana et j'ai reçu le hibou qui confirmait mon inscription il y a pas très longtemps, j'ai été très contente car je n'était pas sûre d'être vraiment une sorcière...Mon père est un sorcier, il a un petit poste au Ministère de la magie par contre ma mère et mon frère ne le sont pas... Ma mère tient une bibliothèque municipale et m'a fait adorer lire! Mon frère est au lycée et a été très jaloux de savoir que moi j'étais sorcière!

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… oiseau
Si mon personnage était un plat, il serait… porridge
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur de sortilège
Si mon personnage était un objet, il serait… livre
Si mon personnage était un sport, il serait… Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Une amie m'en a parlé et je me suis tout de suite inscrite!

Quelque chose à ajouter ?

Euh...non...
05 nov. 2016, 10:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur Magicland alors je vais vous faire une petite présentation !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je m'appelle Ellana et j'ai reçu le hibou qui confirmait mon inscription il y a pas très longtemps, j'ai été très contente car je n'était pas sûre d'être vraiment une sorcière...Mon père est un sorcier, il a un petit poste au Ministère de la magie par contre ma mère et mon frère ne le sont pas... Ma mère tient une bibliothèque municipale et m'a fait adorer lire! Mon frère est au lycée et a été très jaloux de savoir que moi j'étais sorcière!

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… oiseau
Si mon personnage était un plat, il serait… porridge
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur de sortilège
Si mon personnage était un objet, il serait… livre
Si mon personnage était un sport, il serait… Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Une amie m'en a parlé et je me suis tout de suite inscrite!

Quelque chose à ajouter ?

Euh...non...
05 nov. 2016, 13:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alice et Ellana ! ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
05 nov. 2016, 14:02
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Jason est un jeune garçon de 11 ans plutôt timide. Les cheveux blond et toujours en bataille. Le jeune garçon à la particularité d'avoir des yeux changeant de couleur en fonction du temps ou des ses humeurs. Ainsi dans la journée, ses yeux peuvent passer du marron au vert puis au bleu et inversement. Né d'une relation entre une moldu et un sorcier, Jason n'a pas connu son père. Bien que sa mère, lui ait transmis quelques informations sur le monde des sorciers, Jason a pour le moment reçu une éducation strictement moldu. La surprise fut totale d'apprendre l'existence d'une école de la magie en Angleterre. Bien que ses prédispositions magiques n'étaient pas un secret. Déjà tout petit, il jouait à rallumer les lumières de sa chambre par la magie après que sa mère est refermé la porte. Suite à diverses moqueries sur sa différence de la part d'autres élèves, Jason resta un élève solitaire, espérant un jour en apprendre plus sur les origines de son père. D'une taille normal pour son âge mais n'ayant pas vraiment d’aptitude physique, Jason préfère se concentrer sur des activités intellectuelles. Brillant mais peu sur de lui, le jeune homme a du mal à s'intégrer dans la société moldu amplifiant son désir d'étudier et de contrôler sa magie.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… vert
Si mon personnage était un animal, il serait… une chouette
Si mon personnage était un plat, il serait… une pizza
Si mon personnage était un métier, il serait… enquêteur
Si mon personnage était un objet, il serait…un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… la sieste

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Un article de presse en ligne sur les fans d'Harry Potter.

Quelque chose à ajouter ?

La connaissance est en elle-même puissance.
05 nov. 2016, 14:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Jason :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
05 nov. 2016, 14:24
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?


Katy est née d'une mère sorcière et d'un père moldu. Son frère est aussi un moldu. Elle vis à Londres avec sa famille. Katy a toujours été soutenue par sa mère qui la défendait des moqueries de son père et son frère à l'encontre de ses pouvoirs magiques. Son voeux d'être acceptée à Poudlard a provoqué un très grand soulagement pour elle car elle peut enfin échanger avec des personnes comme elle.



Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le gris
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… des crêpes
Si mon personnage était un métier, il serait… inventeur
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… le handball (un sport moldu que j'apprécie beaucoup)


Comment avez-vous découvert Magicland ?

Un ami m'a dit qu'il existait des écoles de magie virtuelles sur internet. J'ai fait mes recherches et Magicland m'a paru très bien.

Quelque chose à ajouter ?

Je ne regrette pas du tout de m'être inscrite !

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
05 nov. 2016, 14:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alice, Ellana et Jason :D
05 nov. 2016, 17:01
Présentations des nouveaux arrivants
Salutttt ! Voici ma présentation :

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Ce personnage s'appelle Cloé ROBERTS, ses deux parents sont sorciers et ses frères aussi, un plus petit et un plus grand. Elle a toujours eu du mal à s'intégrer avec les autres parce qu'ils disaient qu'elle était trop différente d'eux. Elle adore les mystères et l'aventure ! Elle est très sportive et adore le volleyball (un sport de moldus) et le quidditcch bien sûre ! Elle aime beaucoup faire des photos aussi !


Le portrait chinois de votre personnage :

Si j'étais une couleur, je serai le bleu.
Si j'étais un animal, je serai un lion.
Si j'étais un plat, je serai des pizzas.
Si j'étais un métier, je serai photographe, j'adore la photo !
Si j'étais un objet, je serai un ballon.
Si j'étais un sport, je serai le volleyball ou le quiditch, je serai incapable de choisir pour l'instant.


Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je regarde des articles sur Harry Potter et je suis tombée dessus alors j'ai décidé d'y jouer !



Quelque chose à ajouter ?

J'avais oublié, mon personnage a pas mal de caractère ! Et j'adore ce jeu !

Byeeee

Cloé ROBERTS ;)