Inscription
Connexion
29 mars 2018, 12:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les derniers que j'ai ratés !   :kiss:
29 mars 2018, 13:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue les filles !

Marielle, si un jour l’occasion se présente, je serais curieuse de savoir d’où tu viens, parce que tu parles très très bien français  :cute:

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C
29 mars 2018, 14:20
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Helena ! J'espère que tu te plairas dans ce grand château :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
29 mars 2018, 15:50
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Christopher est originaire de Bristol, dans le sur ouest anglais. Ses parents sont sorciers tous les deux. Son père, anglais, travaille pour la Gazette du Sorcier dans la rubrique sportive. Il fait notamment le suivit des Tornades de Tutshill, grâce à ce travail. Sa mère est française et travaille en tant que médecin dans un hôpital pour moldus (elle reste discrète mais concède user parfois de ses pouvoirs pour guérir des patients).
Peux après sa naissance ses parents sont partis vivre quelques année en France, en Normandie, son père ayant été recruté pour être poursuiveur dans l'équipe des Hippogriffe Brûlants de Caen. C'est là qu'est née sa petite sœur Sara. En grandissant, Christopher s'est toujours montré protecteur envers elle et il espère la voir intégrer Poudlard dans 3 ans.
A 5 ans, la famille est revenue à Bristol, et Christopher vécu une enfance sans histoire, attendant impatiemment d'intégrer Poudlard. Ses parents lui ont transmis des valeurs qui leur sont cher, à savoir la loyauté et l’honnêteté. et Christopher compte bien leur faire honneur.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le Bleu, à défaut du ciel gris britannique
Si mon personnage était un animal, il serait… Une fourmi, discret, fort pour sa taille, organisé et qui travaille pour aider ceux qui l'entoure.
Si mon personnage était un plat, il serait… Un plat qui réchauffe, redonne des forces et réunis les gens autour de lui, La raclette !!
Si mon personnage était un métier, il serait… Médecin, l'intelligence au service des autres.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un taille-crayon, pour redonner bonne mine à ceux qui sont épuisés.
Si mon personnage était un sport, il serait… Un sport d'équipe où la cohésion et plus importe que les performances individuelles, le handball ou le quidditch.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Hasard de cliques sur google qui m'a conduit ici.

Quelque chose à ajouter ?
Je ne sais pas combien de temps cette aventure durera mais je suis impatient de la débuter.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
29 mars 2018, 15:51
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Lukas Lewis est un garçon plutôt gentil, intelligent mais quelque fois un peu trop curieux. Sa mère est une sorcière et son père un moldu. Avant d'être admis à Poudlard, Lukas travaillait dans une école moldu appelé "Livington school". Il n'a appris que très tardivement qu'il était un sang-mêlé et qu'il avait des pouvoirs magiques.

Le portrait chinois de votre personnage:

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… du riz
Si mon personnage était un métier, il serait… chanteur
Si mon personnage était un objet, il serait… une montre
Si mon personnage était un sport, il serait… le badminton

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je l'ai découvert car une personne me l'a conseillé.

Ne pas perdre espoir et croire en la vie sinon la vie nous perdra.
29 mars 2018, 15:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chez les Aiglons Christopher ! N'hésite pas à passer en salle co, ou à poser tes questions, ma volière est grande ouverte :) 
Bienvenue à toi aussi Lukas !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
29 mars 2018, 15:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue les garçons !

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
29 mars 2018, 15:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lukas et bonjour Christopher...
29 mars 2018, 16:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Christopher, bienvenue Lukas !
Lukas, parait il quz ton ami est ma filleule qui est ce ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
29 mars 2018, 16:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous trois, Helena, Lukas et Christopher, bonne aventure parmi nous !

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”