Inscription
Connexion
05 déc. 2017, 19:24
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup !

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
07 déc. 2017, 02:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour, je m'appelle Orlane et pour résumer la vie de mon personnage, il va falloir tout d'abord que je vous parle de sa mère Diana Garro et de son père. Que je vous parle de l'incroyable histoire d'une femme dont on pouvais tout prévoir sauf la rencontre avec Giovanni Wattier, le père de Orlane. Giovanni étudiait à poudlard, tandis que Diana était une jeune orpheline Moldu passant de foyer en foyer et de famille en famille. Bien heureusement dans sa quête de son identité, sont grand frère était la pour elle. Le seul à ne jamais avoir abandonner Diana. Mais les années s'écoulais et moins Diana voyais Diego. Bien qu'il passait souvent à l’hôpital pour savoir si on avait trouver un donneur , Diego ce mourrait de l’intérieur en voyant sa sœur dans ces draps blanc. Il prétextait avoir beaucoup de travaille mais il en était qu'il ne pouvais affronter la dure réalité.

Un jour Diana ce réveilla avec un nouveau cœur qui bat, une année c'était écouler entre la dernière visite de Diego et ce jour. Elle pensais avoir été abandonner par ce dernier. mais ce qu'elle ne réalisais pas et n'acceptais pas c'est que Diana à passer cette dernière année dans un profond coma. Des petite brides lui permettais de construire un bout du puzzle mais le choque était elle qu'elle ne pouvais ce souvenir de suffisamment pour comprendre ce qu'il lui arrivait.

Il ne lui en fallu pourtant pas plus qu'une écharpe à rayure rouge et jaune près d'une lettre étrange pour comprendre le nécessaire. Diego qui portait ce vêtement depuis toujours ne lui avait jamais réellement parler du pourquoi il y tenais tans. Tout ce qu'elle savait c'est que cette écharpe comptais pour lui mais pas autant qu'elle. Elle savait ou ce doutait que son frère aînée avait du renoncer à tans dans sa vie pour ses beau yeux. Et ce jour là il avait renoncer à bien plus qu'une école ou une vie de sorcier mais il avait renoncer à sa vie en générale en lui offrant sont cœur.

Diana compris vite les raisons pour lesquels ses parent avaient renoncer à elle. Elle était une erreur, elle ne pouvais que l'être étant la seule dans la famille depuis tans de génération à n'avoir de pouvoirs.

quelques temps après elle découvrit l'étendu de l'héritage de son frère puisque un peut après ses onze ans elle ce découvrit de nouvelles facultés. Elle pris que l'écharpe de son défunt frère afin de reconquérir sa véritable place. Celle de la dernière descendante d'une grande lignées de sorcier. Elle décide pourtant de changer son identité dans le seul but de pouvoir choisir le meilleurs moment pour annoncer à ses parents son retour.

A poudlard Diana rencontre Giovanni Wattier et il donnèrent quelque années plu tard naissance à Orlane.




Si mon personnage était une couleur elle serait le Blanc
Si mon personnage était un Animal elle serait une chouette
Si mon personnage était un Plat elle serait Une glace à la vanille
Si mon personnage était un métier elle serait une grande joueuse de Quidditch
Si mon personnage était un Objet elle serait l'écharpe de son frère.
Si mon personnage était un sport elle serait le Quidditch

:cute: :kiss: ;) :roll:
Dernière modification par Orlane Wattier le 09 déc. 2017, 18:37, modifié 2 fois.
07 déc. 2017, 04:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard, Orlane, et à Poufsouffle ! J'espère que tu vas t'y plaire :)

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
07 déc. 2017, 07:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue, Orlane à Poudlard!

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
07 déc. 2017, 07:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Orlane !

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe
07 déc. 2017, 14:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue a Poudlard Orlane !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
07 déc. 2017, 16:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard (et surtout à Poufsouffle) Orlane ! très bel avatar !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
07 déc. 2017, 17:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Abby et Orlane, vous arrivez pile pour les fêtes, personnellement c'est à cette période de l'année que je trouve notre château le plus resplendissant :)

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
07 déc. 2017, 18:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Orlane et à ceux que j'ai raté ^^

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
07 déc. 2017, 21:09
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à tous pour votre accueil, ^^
Je suis heureuse de débuter parmi vous.