Inscription
Connexion
01 févr. 2018, 16:37
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Miriam !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
01 févr. 2018, 17:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Leenore et Julie, j'espère que vous vous plairez dans vos maisons respectives !

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
01 févr. 2018, 17:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Miriam ^^ 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
01 févr. 2018, 17:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Myriam

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
01 févr. 2018, 17:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Miriam !
01 févr. 2018, 17:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous, Miriam !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
01 févr. 2018, 17:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Leenore et Miriam ! :) Bienvenue à Poufsouffle Julie ! :wow:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
02 févr. 2018, 08:33
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup ~♪

"Je suis né par curiosité. Y a-t-il meilleure raison de naître ?" - Daniel Pennac
♥ amie des Poufsouffles ♥
(avatar © vasira -deviantartiste)
02 févr. 2018, 09:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout les petits nouveau ! 
02 févr. 2018, 19:19
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Le 17 février il y a onze ans de cela, une petite fille toute frêle naquis en ce monde empli de magie. Sa mère remarqua un joli croissant de lune gris-perle dans l'iris de son œil gauche, dans la partie supérieure droite. Ce petit croissant d'argent lui donna son nom, une déformation de Luna, pour lune. 
Très avancée par rapport à beaucoup, elle parlait, marchait à 7 mois, et su peu de temps après lire et écrire, ce qui montra une soif de connaissance et une grande intelligence pour un être si jeune.
À l'école, au vu de son niveau de connaissance et d'apprentissage, elle s'ennuyait, ce qui la fit sauter de classe à trois reprises. Elle termina donc trois ans plus tôt l'école et étudia à la maison, fit des voyages pour découvrir de nouveau paysages, apprendre sur le terrain. Ce qui la passionne le plus est la nature, les animaux. Elle poussait alors son apprentissage dans cette branche. Nualla parait souvent en randonnées avec ses parents, et elle aimait les camping dans la nature sauvage, loin des sentier, afin de pouvoir apercevoir quelques créatures de passages et les observer.



Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait... bleu zircon avec de fines lignes de cuivré.
Si mon personnage était un animal, il serait... une chouette effraie.
Si mon personnage était un plat, il serait... différents fromages à manger avec du sirop de pommes, poires et figues (sirop de Liège), et quelques raisins rouges, sans oublier une soupe de potiron butternut et de potimarron.
Si mon personnage était un métier, il serait... un refuge pour animaux et créatures en tous genres.
Si mon personnage était un objet, il serait... un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait... la natation.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En faisant une recherche pour trouver à la base tous les rôles dans Poudlard, puis je suis tombée sur des site de jdr et celui-ci m'a beaucoup plu !!

Quelque chose à ajouter ?

Tout d'abord, ce site est magnifique et très intéressant !! Il me tarde de comprendre son fonctionnement pour pouvoir intégrer l'histoire au mieux =)

Je fais déjà partie d'un RPG HP qui se passe au 18e Siècle (si vous êtes intéressez je peux demander pour vous inviter), dont un que je crée (dans un futur lointain) ^^ Tous se passent sur la plateforme Discord. Je crée aussi un autre JDR dans un monde totalement inventé, qui sera joué sur des maps créées sur Roll20, mais le monde présenté ainsi que les écrits/histoires seront sur Discord. À par ça, je joue à un MMORPG: World Of Warcraft ^^
Dernière modification par Nualla Del Nadris le 03 févr. 2018, 00:50, modifié 2 fois.

La Nature, la quintescense de mes ambitions.
Nualla Del Nadris, Poufsouffle - première année